Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 26 Juin - 12:34

    en dvd enfin le 4 et le 5 en vod sur la box
    moi je vais a la douche faut je me motive !!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 26 Juin - 12:42

    motivée t'es motivée!!!!!!!!!!! cheers
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 20 Juil - 19:32

    kikou

    bon ca fait longtemps je suis pas venue raconter ma vie
    vacances été pour les loulous on est samedi ils finissent leurs 2 premières semaines qu'ils ont passent chez papa je les récupère lundi ca va me faire un peu animation

    du coup pendant ils étaient pas la j'ai retiré les papiers peints tout bousillé par le chat et et les petits dans la salle et refait les murs mais en peinture blanche après avoir fait des petits retouches enduits lissage par contre ; bon j'ai zappé la porte faudra je prenne le temps parce que la ca fait bizarre

    et pour fair eplus de place bye bye le vieux buffet et le vieux meuble tv et place a 1 "nouveau" meuble tv j'ai acheté a une amie la par contr ebug m'était pas rendu compte bien moins profond et ma tv cathodique rentre pas dedans Sad du coup je vais devoir acheter un écran plat car du coup la tv est sur la petite table ikea des loulou devant le meuble tv du coup on perd en place dans la salle au lieu en gagner mais bon niveau budget c'était prévu !!!

    sinon premier rdv pédo psy mercredi on y était tout les 4 donc ambiance bizarre depuis la séparation c'est le première fois me retrouve dans la meme pièce que Mr aussi longtemps ; presque 1 h d'entretient mais bon on sent théo est réticent pour le moment en fait il jouait et lucas aussi pendant on répondait au questions du doc d'ailleurs y a des fois l'air d'un con quand elle te demande des trucs dont tu te souviens pas (genre le premier rire de ton enfant !!! comme si après 5ans je me souvenais de tout et steph avais pas pensé a prendre carnet santé) enfin bref ca va être long cette histoire elle prévoit de recevoir théo encore 2/3 fois mais après avec des moments seuls avec lui et on fera le point avec le "couple parental"

    sinon j'en ai marre de cette chaleur bah oui quoi entre 20 et 25 ca va après pour moi ca fait un peu trop et puis seule piscine et autre c'est chiant
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 21 Juil - 20:55

    tu récup les petits demain c'est cool et tes travaux aussi! bah oui écran plat pour gagner de la place y'a pas mieux!

    ah oui n'importe quoi... ils sont cons ces pédo psy;.. permier rire de théo le 7 julliet 2008 à 20h37 on était dans la voiture borne 27 de l’autoroute A13! je m'en souviens comme si c'était hier d'ailleurs c'était hier! pffffffffffff

    je vois pas l’utilité de ce genre démarrage à froid..; mais ça va aller plus tard, ça progresse lentement ce genre de thérapie et en fait c'est juste pour voir "comment" vous êtes etc...

    ici aussi très très chaud, la nuit parfois on étouffe.

    bon j'ai pas trop de temps ce soir.. contente de t'avoir lue et de voir que ça va pas trop mal!

    gros bisous à tes loulous et à toi:heart: 
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 27 Juil - 23:52

    kikou

    pour continuer la serie je me suis fait une entorse a la cheville jeudi matin
    en théorie 3 semaines attelles dont 5 jours sans appui oui heuuu d'acc bah quand on est mère célibataire ca se réduit a 24h sans appui et débrouille toi comme tu peux pour tenir au mieux les monstres
    la journée fut une horreur ou presque surtout "grace" a théo
    y a des moments j'en ai vraiment raz le bol
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 27 Juil - 23:56

    ha la bonne nouvelle de la semaine j'ai touché ma prime pour emploi

    1500 euros !!

    ca a rempli le trou du compte qui se creusait

    j'ai trop plein de truc je suis sencé acheter avec ses sous alors pour bien commencer bah j'ai fait chauffer la cb pour mon neveu en effet depuis la séparation de mon frère et mon ex belle soeur (elle est parti en prenant toutes ses affaires soit en réalité la presque totalité des meubles et des affaires de leur appart) du coup il a pas de chambré il partage le canapé convertible avec mon frère quand elle le laisse un peu aller che lui donc j'ai acheté lit+sommier+matelas+la table de chevet pour le loustic son anniv est le 13 aout ca fait un pretexte et avec les delais de livraison il devrait avoir le tout peu avant la rentrée je suis trop contente nah !!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 28 Juil - 11:05

    aille ben purée il manquait plus que ça! j'espère que tu ne souffres pas trop quand même et tu peux toujours compter sur le fait que les e,nfants sont les pires quand tu peux pas t'en occuper ou que t'as une migraine épouvantable... c'est comme la tartine de nut nut qui tombe toujours du mauvais côté: INELUCTABLE!!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 28 Juil - 11:26

    kikou
    non ca va en fait vu que j'ai presque pas marché sur mon pied après "l'accident" et que en gros j'ai vu le doc en moins de 4h00 j'ai eu l'attelle moins de 1h après et avec les anti inflamatoire et les poches de froid qui ont valsées tout le jeudi après midi en fait ca aide beaucoup en fait depuis hier je prend plus les béquilles dès que possible je met le pied en hauteur (en gros je zone le canapé pied sur la table basse) et je fout rien ; hier j'ai juste fait un coup aspi meme pas fait ma vaiselle je doit d'ailleurs m'en occupé avant ce midi !!!
    le pb c'est les monstres en profite
    et comme hier théo c'est fait remarqué en beauté bah ce matin c'était lucas au levé son lit était recouvers de tout le linge de lit de la maison car il est rangé dans la commode de la chambre des garçons le bonheur quoi !!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 28 Juil - 13:09

    ouais d'où l'adage: FAITES DES GOSSES!!!!!!!!

    pffffffffffff


    tant mieux si ça va mieux tu as fais ce qu'il fallait à temps!

    j'espère que les monstres vont se clamer et te laisser te reposer un peu quand même!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 28 Juil - 14:17

    bah l'avantage c'est que Lucas fait encore la sieste meme si Théo non donc ca fait déjà une coupure

    si je suis motivée on ira au ciné tout a l'heure voire monstres academy on devait y aller hier sauf que vu l'ambiance ils en ont été privé

    seul coté positif ce matin lucas a passé la matinée en pyjama et pas de pipi !! enfin si au pot quoi il y va pas spontanément mais je lui dit y aller a peu près toute les heures et ce matin "miracle" pas accident

    du coup Théo veut mettre un bonhomme Smile

    What a Face 
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 18 Aoû - 13:17

    aller un bout de ma vie pendant ma pause ménage

    bon plus que 2 semaines de vacances été pour nos petits mais moi je suis en congé que depuis vendredi soir

    dans les dernière crasses me sont arrivées bah j'ai fait une entorse de la cheville qui après un peu plus de 2 semaines attelle (j'aurais du 3 semaine mais j'ai zappé les 5 derniers jours) est pas consolidé
    du coup je vais porter une chevillère pour marcher (10 min pour le pain pas gênant hein mais bon si on bouge avec les petits etc ) et la reprise du sport oui je veut me mettre pour de vrai au footing bon je doit attendre mardi car petit pied donc la pharmacie commande

    ha oui j'ai eu droit aussi a une infection catastrophique d'une dent sous un amalgame l'horreur
    d'ou en fait j'ai commencé pas mettre l'attelle en fait mon dernier jour de travail a été un jour de calvaire obligé aller aux urgences a la sortie du taf sauf que pas de dentiste au urgence donc antibio et anti douleur niveau 2 (dérivé de la morphine) qui si j'avais plus mal m'a rendu malade !!! vertige nausées vomissement du coup j'ai passé 48h comme un zombie sur le canapé

    et dimanche soir mon frère est arrivé pour quelques jours en Normandie je l'avais prévenu je bossait la semaine suivants et j'avais pas les petits il a tenu avenir quand meme et c'est quand il a débarqué (j’égermais du médoc antidouleur car trop malade) que j'ai réalisé mon neveu serais chez moi pour ses 5 ans !!!
    du coup tel a steph pour avoir les gars le mardi soir on fete ca tous ensemble pas il a jouer la sourde oreille pas répondu ni tel ni sms obligé tel a sa mère le lundi pour m'entendre dire non
    j'étais deg mon frere aussi

    du coup j'avais la chance etre repos le mardi on a passer la journée ensemble sauf un rdv du coup en urgence au dentiste et grace au beau temps sortie au bord de mer et en plus il y avait une fete forraine du coup le neveu a passé une belle journée
    et le lendemain soir on a fait ca chez mes parents

    sinon ma dent bah ouille ouille le rdv au dentiste j'avais un MEGA abcès dans la gencive et du coup anesthésie en fait peut pas soulagé pour de vrai donc la séance a été très dur car il fallais vraiment elle vide l'abcès et elle a retirer tout le composit et laissé la dent ouverte pour que le pu puisse continuer a s'écouler

    aujourd'hui la gencive a plus rien par contre c'est galère car dans la dent (qui est donc creuse) le nerf est a vif donc je doit surtout pas manger a G et rdv demain elle vérifie si la dent est sauvable ou pas car si la pulpe de la dent est morte (privé de sang a cause de l'abcès) elle devra l'arracher alors faudra savoir comment remplacer la dent (j'ai trop peur au portefeuille !!!) alors j'éspère la dent est vivante et elle pourra juste remettre un nouvel amalgame

    bon du coup mon frère est reparti jeudi soir après le diné (trop cool de rentré du taf mettre les pieds sous la table il avait fait aspi la vaisselle et le diné !!)

    et ce we je bosse pas hier gros zonage canapé et vrai gros ménage de la salle et la cuisine j'avais pas fait a fond depuis belle lurette
    et la je continue aujourd'hui j'ai fait sdb + wc + entrée et les zones de couloir qui les deserve reste les 2 chambres
    pour celle des petits pas de pb mais la mienne je commence vraiment a en avoir marre de ce dépotoir mais temps mon ex récupère pas tout son bordel pas le choix pff

    prochaine fois je mettrais des photos tout a l'heure ou demain on vera Smile

    bises
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 18 Aoû - 19:24

    bon bah l'appart est tout propre le capharnaüm de ma chambre un peu réorganiser je récupère un peu de place au sol mais pff vivement le JAF un jour je sache si je peut virer tout son bordel a MR !!!

    du coup plus rien a faire en attendant demain matin aller chercher mes petiots chez leur papa pff Sad

    du coup quelques photos

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 2013-021

    ma tête au pire de la rage de dent ; le samedi matin avant que les antibio commencent a faire effet

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 2013-022

    mon frère et mon neveu au bord de la mer

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 2013-023

    miam une bonne glace pour le gouté hihi

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 2013-024

    bah voilà a priori c'est la nouvelle façon se mettre sur le canapé

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 2013-025

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 2013-026

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 2013-027

    ha oui j'ai oublié j'ai eu droit a un petit degat des eaux a cause de gros orage et l'évacuation des eaux de la terrasse qui était bouché
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Jeu 19 Sep - 19:02

    bon bah a priori je suis seule a venir jeter un oeuil de temps a autre
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 13 Oct - 14:26

    je suis là Emilie mais j'encaisse pas mal en ce moment! je retrouve pas de boulot, ma mère a un cancer et ne veut pas se soigner, les enfants sont hard aussi et mon homme est en congé maladie longue durée: bref tout va bien!

    je croise les doigts pour un changement de vie totale! et pour entendre des bonnes nouvelles mais à priori ça ne marche pas trop en ce moment pour personne! j'ai fini aux urgences avec une crise d’asthme à la con que rien ne pouvait diminuer! il manquait que ma santé merde aussi à mon bonheur.. sinon les petits vont plutôt bien ça reste une bonne nouvelle mais j'ai toujours autant de soucis avec l'ainée la dernière en date tombée de moto mais ne m'a rien dit du coup visite de routine chez le dermato, elle m'appelle pour me dire de veiller sur elle: je me retrouve avec 1 mois de soin à lui faire pour éviter de grosses cicatrices! elle ne m'a rien dit car elle ne peut rien me dire sinon j'en fais des tonnes... décidément on parle pas le même langage et je commence à saturer d'avoir le mauvais rôle moi qui fait tout pour elle! pfffffff

    assez sur moi! et toi comment ça va?

    Bisous
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 13 Oct - 14:29

    ps je savais même pas que ma fille connaissait quelqu'un avec une moto! suis trop naive!

    j'adore les photos de ton loulou! trop beau:heart: 
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 14 Oct - 9:55

    kikou

    dur dur de lire tout ca y a pas que moi qui en prend plein la tronche Sad

    ici pff comment dire j'ai eu un planning bien pourri comme il faut octobre j'ai les 2/3 de planning en nuit sur le pole culturel grammont car un collègue est parti en algérie et a perdu ses papiers la bas
    du coup obligé de faire plusieurs permutation avec des collègues et voire avec ma petite soeur pour elle vienne me les garder a la maison sachant que en novembre j'ai (enfin) l’audience JAF du coup ca fait comme si le taf me plantait le couteau dans le dos au plus mauvais moment

    les garçons on encore changer de nounou celle de septembre étudiante a la fac tout compte fait son planning de cours collait pas ... bon on a pas perdu au change je retrouve une jeune fille 20 ans qui fait son cap petite enfance par correspondance super feeling avec les petit et avec moi le top quoi

    sinon toujours pb de thune d'autant que mr récupère tout ses meubles samedi bah oui recevoir la convocation JAF lui a fiat bouger son cul !!! donc obligé acheter un frigo en urgence et le reste bah on fera au fur et a mesure ... enfin je sais pas si il se rappelle tout ce qui est a lui donc c'est stressant car je sais pas exactement ce qu'il va emmener mais armoire et commode on été offert par sa mère et son frère donc ...

    sinon théo ce WE m'a fait 39,3 samedi soir du 38,3 dimanche matin ; dimanche midi idem et remonté a 39,1 a 16h15 mais il se plaind de rien c'est a sa tête j'ai vu il était fiévreux

    sinon il a ca première dent qui bouge toute une aventure a cet age meme si en début de repas a chaque fois se fait mal car il oublie entre 2

    sinon tout premier rdv avec la psychologue jeudi il va la voire a partir début novembre tout les mardi matin super pratique quoi car va falloir je gère niveau du taf sur mes semaines et je sais pas comment stephane va faire ...
    je voit la pédo psy lundi prochain moi je l'ai vu que en juillet au 1 er rdv mais théo l'a vu en aout et septembre mais avec stephane

    ici faut croire que ce qui leur plait dans la vie c'est de ce taper l'un sur l'autre s'étrangler se sauter dessus etc bref des démons meme si ils ont leurs bons moments

    sinon ils ont récré commune le matin et ca leur fait super plaisir mais ca "bébétisse" lucas car théo joue trop les grand frère du coup dès y a le moindre truc lucas chouine

    hésite pas a mail entre 2 si besoins discuter car j'ouvre pas skype quand je me connecte et il a le tel si tu veut j'ai un forfait sms illimité Smile 06 29 21 04 26

    bisous et bon courage surtout
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Mer 19 Nov - 17:15

    salut les filles!!!
    ohlalalalaaaaaaaaa!!!! que ça fait longtemps!!!!
    J'ai lu vite fait vos derniers messages, et visiblement ça n'a pas l'air d'être la joie!!! j'arrive à suivre Emilie un peu sur FB, et du coup elle me suit sans doute aussi un peu, mais c'est vrai que je ne trouve pas - et ne prend pas- le temps de me poser pour vous raconter ma petite vie....
    ici ça va à peu près, j'avoue que je rame pas mal avec 3 mioches!!!!! les garçons sont assez durs et me font beaucoup crier (je sais je ne devrais pas), et la demoiselle va me faire tourner en bourrique aussi assez rapidement vu le caractère qu'elle se forge!!!! ah ben je l'ai voulue, je l'ai eue hein!!!!! lol
    Alors, Clément, comme vos loulous, est rentré au CP et il adore!!! bon faire de la lecture au lieu de jouer le soir, ça le saoule, mais ça va tellement vite que finalement, il joue quand même!!! il aime beaucoup, il lit des petits livres le soir, et là n'arrête pas de lire tout ce qu'il voit, sur la route, sur la table .... partout!! lol et sinon il fait de la gym de garçons depuis l'an dernier, après la baby gym il a enchainé, gym et basket, et cette année il voulait faire de la comput' alors il a arrêté le basket... il essaie tous les ans de me caser le foot... je lutte je lutte.... lol
    Nathan est donc en MS comme vos loulous aussi lol. lui c'est un peu plus compliqué, niveau comportemental. Il a eu une 1ere année difficile sur ce plan, je l'ai emmené voir qq1, une psy qui s'occupe des enfants, qui lui a fait passé un test de QI car elle suspectait de l'ennui, et au final il est dans la moyenne "haute", avec une avance niveau language, qu'elle avait déjà décelé avant même d'établir un résultat. "votre fils connait beaucoup de choses pour son âge" m'avait elle dit... ouais, en fait, il a juste des problèmes avec l'autorité quoi!!! et comme très intelligent ce monsieur, ben il me teste en permanence, et du coup fait mine de pas comprendre quand je me fâche!!!! Et depuis qu'il a genre 11 mois, je sentais bien que ça sentait le roussi avec lui, genre "je fais ce que je veux, quand et où je veux"!!!! et c'est pareil PARTOUT!!! il n'écoute personne, uniquement LUI!!! ce qui est assez problématique surtout à l'école!!! et en fait je me rend compte qu'il cherche l'attention en permanence, et que j'ai du mal a lui donner tout ce dont il a besoin. bref je patauge pas mal avec lui j'avoue... sinon il fait aussi de la baby gym, mais là pour le coup je vois bien que ce n'est pas son truc et donc on verra pour autre chose l'an prochain ... et pas de foot!!!!!! haaaaaaaaaaa!!!! mdr
    Quant à Naélie.... mouais.... elle a eu 2 ans fin juillet, et pffioouuuuuuuu!!!! c'est pas gagné avec elle non plus!!! elle est très mimi, demande des câlins et tout, mais alors quel caractère de M.... !!!!!!!! petite dernière qui est casse cou, qui veut faire comme ses grand frères.... euuuuuh comment dire... autre jour, elle arrivait pas à faire qqch "non mais c'est pas possible!! c'est pas possible!!!!" hahahahahaha ou encore il y  a qq mois : moi "Naelie vient te brosser les dents", elle me répond "non! j'ai pas envie, j'en ai marre!!" euh hein comment??? t'as 2 ans t'en a marre de quoi steuplé?!?!?!? bref... sinon ben elle est en dernière année de crèche, la maternelle l'an prochain... et une claque, une!! elle est propre la journée depuis 2-3 mois (ca me change des garçons!!), elle parle de mieux en mieux... et elle vient de passer dans un lit évolutif, alors voilà, elle grandit et finis les bébés!!!! lol
    les garçons ne font que de se chamailler, c'est usant (j'imagine que vous expérimentez ça aussi avec les gars), et comme la tite gwosse s'y met aussi .... ouais ben heureusement que je suis à mi temps!!! j'avoue perdre un peu pied par moment, ma maison ressemble à Beyrouth, je suis sur les nerfs très souvent... et je n'arrive pas trop à me ressaisir !! j'ai la chance d'avoir un chéri qui gère beaucoup, donc ça aide vraiment, mais malgré ça, je me sens surmenée, et je me dis qu'est ce que ce sera le jour où je reprends à temps plein!
    Mais sinon dans l'ensemble ça va, même s'ils m'en font voir de toutes les couleurs, je les aime mes zouzous!!! voilà voilou!!
    J'espère que vous allez bien les filles et je suis désolée de ne pas passer plus souvent....
    je vous embrasse bien fort

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 29 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:37