Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    petit essai!!

    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    petit essai!! Empty petit essai!!

    Message  marion Lun 7 Fév - 19:16

    merci kitty et aussi merci sweetie!!! lol vous êtes trop efficaces les filles!! bon j'ecris juste une phrase pour voir si jai pigé comment poster!!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    petit essai!! Empty Re: petit essai!!

    Message  marion Lun 7 Fév - 19:32

    bon ca à l'air de marcher!! youpi!!!
    ici comme je vous l'ai ecris hier sur le blog,cest pas la grande forme. on a vu le médecin ce matin,il pense que cest viral car oreilles ventre et gorge sont bien. pfff ptite mère elle est crevée,n'a voulu prendre que 2 petits bibs de lait depuis ce matin et n'arrive pas à dormir car est gènée par la toux et le rhume. Jai pas le moral,cest sur y'a rien de grave mais là elle est vraiment à plat ne peut rien faire d'autre que de passer de son lit au canapé,elle est toute triste et toute pâle...et puis cest la 4ème fois depuis noel quelle a ce genre de virus alors je pense que la fatigue s'est vraiment accumulée.alors là définitivement je dis vivement le printemps!!!!!!!! et vive la sécu aussi qui ne rembourse plus rien,d'ailleurs je me demande bien ce que je fou avec une mutuelle parce que je paye 40euros/mois pour elle et moi mais dès que je vais chez le medecin ,ya jamais rien de rembourser,ce matin jen ai eu pour 30euros de ma poche alors là je me suis bien demandé à quoi ca sert que j'ai une mutuelle!! la prochiane fois je lui demanderais des medocs remboursés car il me fait le coup à chaque fois.enfin le principal cest que ca remmette ma puce sur pieds! j'appréhende un peu la nuit car mon homme bosse de nuit toute la semaine donc je vais être toute seule à gèrer.
    Et vous les filles ca va comment?
    Bisous
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    petit essai!! Empty Re: petit essai!!

    Message  sweetie pi Mar 8 Fév - 18:25

    Courage ma petite marion, c'est un mauvais moment à passer;.;pff moi c'est pareil je dois casquer 100 euros par mois à la pharmacie entre l'homéo pour Laura (pour son stress etc..Wink son eau précieuse, les produits bébés etc... ça chiffre vite et puis les vitamines, le doliprane, le spasfon etc... ça je sais que ça pourrait être remboursé mais je vais pas attendre le dr une heure et payer 23 euros pour 2 euros de doliprane!


    Courage...

    je repasse plus atrd

    Contenu sponsorisé


    petit essai!! Empty Re: petit essai!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:46