Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    me revoila

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    me revoila Empty me revoila

    Message  emilie paquet Mar 15 Fév - 16:07

    bon juste passage rapide car je suis au boulot
    donc après un piratage de mon compte principal facebook dont j'ia pu reprendre le contrôle je me suis fait piraté ma messagerie hotmail liée et je suis pas doué je comprend pas comment réinitialisé mon mot de passe donc j'ai ouvert nouvelle messagerie hotmail et nouveau compte facebook
    sinon Théo pas facile en ce moment Lucas ca va
    les 2 au médecin week-end prochain pour des vaccins je vous fiat un point plus complet ce week-end
    gros bisous a toute
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    me revoila Empty Re: me revoila

    Message  marion Mer 2 Mar - 18:20

    cool des ptites nouvelles!!!

    ici fait un temps glacial avec ce vent et jme traine un fouttu mal au crane!! grrrr!!

    kitty: ca va tes loulous? jai vu sur facebook qu'ils sont lalades? qu'est ce quils ont?

    Ce matin ja i commencé d'acheté des vêtements de printemps pour Noélie et avec la carte club orchestra vu qu'on a tt à -50% ya de quoi se faire plaisir, cest même moins cher que des magasins style la halle aux vêtements,kiabi ou gémo!
    du coup jai pris 3 pantacourts, 2 tuniques, 2 gilets et un manteau de printemps pour 85euros au lieu de 170! et jai hate d'y retourner quand les petites robes d'été seront sorties!! en moyenne faut compter 10 euros l'article parfois même moins et le manteau je l'ai eu à 16 euros! c'est vraiment valable! Et puis demain je vais voir une maie qui a eu un bb,je lui ai pris un pyjama en 9 mois que jai payé 8,50 euros, là encore cest quasi imbattable comme prix.

    jai une petite question pour julie: as tu fais percer les oreilles de Nola? moi je ne suis pas spécialement pressée de le faire mais Noélie me le réclame beaucoup en ce moment donc ja ienvie de lui faire plaisir mais en meme temps je me demende si ce n'est pas encore un peu jeune? sweetie tu l'as fais faire à quel age pour tes filles?
    au niveau de la douleur je me dis que je lui metterai des patchs Emla mais cest plus par rapport au lobe,vu quil va grandir encore un peu..

    Bon aprem les filles!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    me revoila Empty Re: me revoila

    Message  marion Dim 6 Mar - 17:33

    salut les filles!
    juste un petit passage en ce dimanche si ensoleillé!!! pour vous faire un coucou et vous dire que Noélie a domi pour la première fois sans couche cette nuit!! ca fait un ptit moment que les pipis ds la couche se font rares la nuit mais elle voulait absolument en mettre une qd même pour se rassurer et là hier soir elle en n'a pas voulu et pas d'accident! bon par contre elle nous appelle une à 2 fois par nuit pour faire pipi.
    Elle est ds sa période puzzle elle adore ca!
    bon moi toujours dans mes recherches de maisons mais mes coups de coeur je les trouve en dehors de la ville où on habite,dans les petits villages autour mais moi cest pas possible que je quitte ma ville même pour m'installer 10km plus loin,jai besoin de mes petits repères!! mais je fouine tous les jours sur internet,jaimerais tellement avoir un jardin cet été!..
    bon dimanche les filles!!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    me revoila Empty Re: me revoila

    Message  emilie paquet Ven 11 Mar - 11:20

    salut les filles
    je suis désolé vient pas aussi souvent que je voudrait
    et oui dur dur les journées debout a 6h00 et bien souvent "tranquille" que a partir de 20h30 voire un peu plus !!!
    et oui 2 petits bouts a la maison ça fait du boulot !!!
    sinon Théo grandit bien même si c’est pas facile tout les jours en ce moment ça va
    en plus il est super avec son petit frère j'adore les voire tout les 2 même si c’est trop rare a mon gout !!!
    enfin c’est comme ça
    sinon on peut dire que Théo est vraiment propre le jour on a presque plus d'accident souvent des tout petit le temps de se décider d’arrêter de jouer et aller au pot on peut même aller se promener ; faire les course sans pb si y en a pour 1h ; 1h30
    par contre veut faire pipi assis refuse apprendre a pisser comme un mec en se tenant la zigounette !!! pourtant c’est pratique en gros il fait pas pipi en pleine nature mon gars lui faut son pot ou des wc
    bon sinon toujours des pb avec son cuir chevelu on arrive au but de 3 sem de traitement par pommade pour sa mycose si il fait plus de croûtes bah il a encore 2 plaques rouge sur le crâne
    et sinon Lucas pousse bien aussi champion du je me met sur le ventre et plus dur de revenir au dos pour moment mais en est capable
    visite samedi pour vérifier sa croissance et savoir un peu comment on va faire pour diversification pour moment est toujours que sur le lait de maman il fait 2 bib de 250 à la crèche et sein matin et soir
    bon sinon comme il me reste 8j de cp a poser je prend la dernière semaine d'avril vivement qu'on y soit trop envie de fleimarder un peu le matin surtout que mon planning de mai s'annonce chargé !!!
    bon sinon comme ma messagerie initiale msn a été piraté voici celle ou voit pouvez m'envoyé des nouvelles : paquet.emilie@hotmail.fr
    gros bisous a toute
    j'éspère vous aller toutes bien et vos enfants petits ou grands aussi
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    me revoila Empty Re: me revoila

    Message  marion Ven 11 Mar - 15:33

    salut!!
    emilie: oui dis donc ton emploi du temps est chargé!! j'imagine qu'il doit falloir une bonne dose d'organisation! et les weekends t'arrives à te reposer un peu? C'est super pour la propreté de théo!! moi noélie veut absolument le pot pas les toilettes surtout pour faire caca,pas moyen de la mettre sur les toilettes,pourtant j'aimerais bien parce que nettoyer le pot de caca,cest pas ma tasse de thé!! lol
    pour la nuit,une seule nuit sans couche et sans fuite mais maintenant réclame systématiquement une couche ne doit pas etre encore assez sûre d'elle.
    Bon cet aprem après la sièste cest prévu quon aille lui faire perçer les oreilles.jvais lui mettre patch emla avant mais à mon avis cest pas gagné,jla connais là elle a très envie mais devant le fait accompli jai bien peur qu'elle se dégonfle!! lol
    jvous tiendrai au courant!
    elle a passé ses vances à faire ses puzzles,se débrouille plutot bien ,elle arrive à faire seule et sans modèle des puzzles de 25 pièces. enfin il faut dire qu'avant quelle y arrive ,elle nous a sollicités des heures et des heures pour les faire avec qu'elle ,on les a fait et rerefait mais je regrette pas parce qu'elle a bien progessée.
    Le weekend prochain,on part tous les 3 à la mer de jeudi à dimanche!! hi aaaa!!!!! j'espère quil va faire beau,cest notre dernier weekend en commun tous les 3 jusqu'à septembre car au boulot où est mon homme ,il le passe en horaires de weekend jusqu'à septembre. il a accepté car veut garder son boulot et puis ca va vu que moi je bosse un weekend sur 2 jai des jours de repos dans la semaine donc on aura toujours du temps pour se voir.et puis ce qui est intéressant cest qui fait 12h le samedi 12h le dimanche donc 24h payé 35h avec en plus un prime de weekend. donc cest intéressant et ca lui laisse du temps libre la semaine vu quil commence une formation par correspondance.et je pense quil va qd même essayer de se trouver quelques heures de boulot en plus dans la semaine.donc voilà les ptites nouvelles!
    et vous??

    Sweetie on te vois plus?! tu nous boudes???lol

    allez les filles le printemps arrive on remet de la vie dans notre forum!!! up up up!!!!!

    bisous!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    me revoila Empty Re: me revoila

    Message  emilie paquet Sam 12 Mar - 16:53

    salut les filles
    Théo est censé faire la sieste mais fait le zouave dans sa chambre grrr
    Lucas lui est hs et joue avec ses pieds dans son couffin
    alors du repos le week-end pas trop !!!
    ce matin tété de Lucas a 6h15 dans notre lit Théo était déjà réveillé et jouait dans sa chambre une fois fini je remet Lucas au lit pour redormir
    ça a pas duré longtemps a 7h10 Théo vient dans notre chambre pour me dire le soleil est levé et oui ça fait des semaine son lui dit il peut se lever quand il commence a faire jour sauf que les jours rallongent !!! on est pas malin il va faire comment au mois de juin !!! enfin en pleine hiver c'était pratique faudra trouver autre chose c'est tout !!!
    sinon mon fils fait aussi au pot a la maison il aime pas trop les wc de grand et aurait besoin de aide pour y aller alors que la il est autonome a la crèche par contre ça dépend souvent wc mais bon des fois il prend un pot bon pour moi et le personnel le principal c'est qu'il fasse pas dans son slip
    sinon Lucas a cassé sa courbe de poids et taille mais vu ses mensurations : 70cm et 7,930lg rien d'inquiétant juste il est parti sur les chapeaux de roue les 3 premiers mois et donc retrouve les normes ; faut dire on s'en pose des questions quand ils sont au sein et vous font un truc pareil !!! mais bon il réclame pas ile st a 4repas et prend des 250 a la crèche et tient au moins 4h entre 2 repas voire 6 donc c'est qu'il a ce qu'il lui faut
    concernant les puzzle Théo a eu sa phase un ami nous en offert une boite de 2 puzzles de 25 pièces il les fait en moins de 5 min maintenant et toujours de la même façon il se prend il repère de départ et construit autour
    sinon cet après midi peut être sortie a la mini ferme mais c'ets si il dort sinon va être trop fatigué pour le chemin du retour
    d'ailleurs je vais aller le "recouché" et entre temps Lucas a fini sur son tapis pour joué c'est mieux
    gros bisous a toutes
    et des NEWS des NEWS

    Contenu sponsorisé


    me revoila Empty Re: me revoila

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:55