Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 14 Sep - 22:05

    kikou julie

    ici aussi Théo est super dur et mériterait des paires de claques !!!!
    pas cool pour les sous novembre c'est pas loin mais bon faut tenir quand même !!!

    ici ca y est Théo va école toute la journée mais apr contre pour moment arrive pas a dormir au dortoir
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Jeu 15 Sep - 23:11

    je passe en coup de vent les filles, cest bon noélie va mieux et du coup j'ai arrêté le forlax parce que ca lui donnait mal au ventre et je préfère comme tu dis emilie lui donner de l'hepar et des fibres,cest naturel et ca donne pas de coliques.
    L'ecole ca va elle prend le rythme,le caractère s'affirme aussi,allez les filles on est toutes ds le meme cas on se sert les coudes!!lol moi cest toujours a fond le complexe d'oedipe: papa est un vrai dieu, maman bonne à mettre au placard!! lol enfin j'essaye de me rassurer en me disant que cest le complexe d'oedipe car ya des jours où jai vraiment l'impression quelle n'aime pas sa mère! lol et j'avoue que quand jsuis un peu fatiguée ca me vexe un peu, jespère qu'un jour j'aurais un ptit mec pour que le complexe d'oedipe tourne en ma faveur!!!! lol
    sinon je change de service ds 2 semaines ca approche je realise encore pas trop.

    et toi sweetie la rentrée de ton loulou???racontes..

    Julie : alors ca bedonne? mets nous des photos!!courage pour ta recherche de boulot tu vas trouver et au pire novembre va vite arriver!!

    emilie: cool pour la propreté! et ta demande de changement de boulot tu en es où?

    Kitty: jai vu ton message sur fk par rapport à la maitresse de clément!! cest n'importe quoi ils sont en petite section!!!!!!!!!
    elle croit quoi celle là?? je te jure il faudraiyt quils soient adultes avant lheure nos bb!

    bonne soirée!! biz
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Ven 16 Sep - 10:04

    Coucou les filles!

    cool pr ta ptite noelie, c vrai que c pas drole tant que les moyens naturels fonctionne continu comme ca!

    Emilie c bien pr la propreté de ton ptit mec, et la sieste alors?

    houhou d news de swetty et de kitty!!!!

    je suis contente ca y'est nola finger in the nose l'ecole, le matin grand sourire et elle c faite d copine donc tout va bien, ce soir réunion de rentrée je suis contente je v y assister car l'année dernière je bossais et j'avais été decu de ne pas pouvoir y aller.

    niveau bidon houlala je m'arrondi drolement, hier j'ai été chez le medecin pour ma visite du 4ème mois, je me suis faite disputer j'ai trop grossi, j'ai pris 7kg en un mois et demi, je ne c pas comment ca ce fait car je n'ai pas l'impression de me goinfrer, mais c vrai que c bcp du coup elle m'a dit "melle semeux va falloir se priver!!"bouhouhou....en même tpd depuis le debut de grossesse j'ai de grosse douleur ligamentaire au niveau de l'elastique de ma culotte et c très douloureux j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne et que je v bientot accoucher mais je ne suis qu'a 3mois et demi, en fait je n'ai plus d'elasticité a cet endroit à cause de ma cesarienne et mes ligaments sont très fragiles depuis l'operation de janvier, du coup ba je bouge bcp moin et dès que je peux je m'affale dans le canapé, du coup elle m'a prescrit une ceinture pour soutenir mon ventre je l'ai tantôt on verra bien mais ca m'enerve car j'ai l'impression d'etre une chochote qui fait du cinéma à 3mois et demi, rien à voir a nola, je me sentais bien, légère...oui c vrai j'avais 4 ans de moins !lol!
    ma date accouchement encore changer maintenant c le 02 mars, que de bazar et hier trop contente le medecin m'a fait ecouter le coeur du bb, ca fait patienter jusqu'a la prochaine echo.

    bon aller je v voir si y'a des offres pr moi sur le pole emploi...gros bisous les filles et bonne journée.
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 18 Sep - 14:58

    coucou les filles

    Julie : bah voui une grossesse fait pas l'autre et profite de ton canapé pendant que tu peux !!! si la rentrée c'est bien passé c'est cool bon si tu pouvais trouver un peu de taf en attendant novembre serait cool

    marion : ca va mieux ta puce sans le médoc ??? ici aussi c'est dur j'ai des méchantes envie de lui mettre des gifles des fois a ce bougon de Théo il est insupportable répond ; chercher a taper ; parfois ordurier et il emmerde son frère qui du coup lui rend bien je devient chèvre moi

    bon bah sinon ambiance pourrie dans le couple que moi "j'existe" pas au yeux de stéphane c'est une choses mais mardi il était en retard a l'école soit disant il croyait finissait a 16h30 alors que 'est 16h15 et vendredi pire !!!

    j'ai fini a 16h00 j'ai du aller chercher Théo école la maîtresse m'a tel papa était pas venu bon j'était das métro donc suis aller 2 stations plus loin puis chercher Lucas bien sur ca a prit du temps car a l'école quand les parents sont en retard on signe un cahier et on a droit a un petit laïus et donc arrivé a la maison Mr dormait sur le canapé une bière ouverte a l'ordinateur !!!! je suis tellement hs que je sais pas plus comment réagir j'ai beau dire faire gueuler ca change rien
    je suis obligé faire dossier surendettement parce que on s'en sort plus on s'enfonce un peu plus chaque moi si j'i pas le choix je changerais appart pour F2 Sad mais sans lui c'est clair

    bon aller je vais facebooker pour changer
    au moins y a des jeux qui coûtent rien et j'ai des groupes dans lesquels on déconne bien

    gros bisous a toutes

    bon manque du monde ici quand même !!!!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Dim 18 Sep - 18:21

    emilie: courage ma belle,tu as raison de faire dossier de surrendettement ca va t'aider à tt echelonner voir même à effacer tes dettes.dans tt les cas ca t'aideras.on est là n'hesites pas à en parler.pour ton homme peut etre que le mettre au pied du mur en menacant de prendre un F2 seule peut le faire réagir non?cest sur tu dois t'epuiser à tout porter toute seule,il est certainement très mal dans sa peau pour agir comme cela mais ce n'est pas une raison,tu as besoin de prendre soin de toi aussi et de ne pas devoir toujours stresser.allez courage ma belle!!

    julie: oui les douleurs ligamentaires j'en avais eu moi aussi au début de la grossesse et je te comprend tu n'es surtout pas une chochotte parck ca fait hyper mal!!!!!!!! moi j'avais meme eu peur avant de savoir ce que c'etait javais été chez le médecin.cetait au début où mon corps commencait à prendre des fromes puis cetait passé.tiens nous au courant de la ceinture si ca te soulage.

    Pour noélie le transit se régularise ca va mieux ouf!

    pas de nouvelles de seetie peut etre qu'elle a de nouveau des problèmes pour se connecter?

    bon dimanche biz!
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Sam 24 Sep - 20:53

    les filles, je craque!!! Nola est insupportable!je n'en peux plus!elle me résiste me répond; se met dans d états, je ne l'a reconnais pas,on lui a tjr mis d barrières, etabli d règles je ne comprends pas!!!aujour'dhui je suis a bout!!!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 25 Sep - 8:37

    Julie : ici aussi c'est super dur et pourtant les barrières elles existent !!!! Théo est insupportable il fait des crises de nerfs presque est chiant comme pas permis avec son frère ça me révolte j'ai des sacrées envie de lui fiche des claques !!!! alors courage

    Marion : bah écoute pour le dossier je vois l'assistante mercredi prochain on vera bien
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Lun 26 Sep - 15:01

    Coucou les filles!
    Merci emilie pour ton soutient,on se sent moins seule, bon l'orage est passé mais avec mon om on prit de grandes décisions, on va sévire!!!je ne veux pas d'une gamine infecte qui dicte sa loi a la maison, les parents c nous et elle nous écoute elle n'a pas le choix!donc hier on a mit les points sur les i avec nola,pour le moment elle est puni jusqu'a ce que ca aille mieu, elle nous répond : au coin!elle ne nous écoute pas :au coin!jusqu'a nouvel ordre plus de chansons, ni histoire au coucher, le cirque dans le lit : au coin!pas de dessin animé!et surtout ça j'ai fais la lecon au papa, elle est trop gâtée!comment elle peut comprendre si on lui dit qu'elle n'a pas été sage et que papa débarque tous les soirs chargé de kdo!!!non il fo etre ferme!donc jusqu'a nouvel ordre plus de kdo, hier on a été chez ma soeur, elle lui avait acheté un livre barbapapa, il est resté chez elle, elle l'aura qnd elle l'aura mérité, ca parait peut etre dur, mais samedi elle a dépassé les limites,je me suis cru a super nani dépassé par ma fille!NON!NON et NON!bien sur ca me fait mal au coeur, mais je ne céderait pas, en tout k depuis hier ca roule et je compte bien que ca continu mais il faut tenir sur le long terme c sa qui est difficile!
    elle est intelligente, je pense qu'elle a compri on verra bien,en tout k la punition est établi pour la semaine!
    gros bisous les filles et bonne journée, et vive les enfants!!!!lol!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Lun 26 Sep - 17:08

    julie: oui tu as raison de sévire ,nous aussi on a bien souvent besoin. Je pense qu'on peut se rassurer en se disant qu'en discutant on se rend compte que tt nos enfants sont pareils donc cest qu'ils doivent etre normaux mais y'a des fois ils nous poussent à bout!!
    ici cest pareil cest variable d'un jour à l'autre, et moi aussi je marche à la punition.
    Peut etre qu'elle sent aussi le bb qui se prépare et qu'elle veut montrer qu'elle est là.Mais rassures toi on a les mêmes à la maison!! lol alala faites des gosses!!! lol
    allez courage ma belle reposes toi et prends soin de toi.
    EH les filles!!! semaine ensoleillée pour tout le monde aller hop on en profite!!!!!!!!
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Mer 28 Sep - 21:01

    coucou les filles!
    Comment allez vous par ce beau temps?

    On a plus de nouvelles de kitty et de swetty,houhou où etes vous les filles?

    Ici ca va, nola est tjr puni, mais pour le moment c nickel, un mot et ma crapouillette execute mes ordres, génial!!!pourvu que ca dure!punition relevée samedi si tout va bien...
    mais je pense qu'elle a compri, car elle n'arrete pas de me dire "nola a vraiment été très vilaine, donc pour le moment je suis puni", j'ai qu'une envie c de lui faire de gros calin, mais fo résister, et puis elle est puni sur les plaisirs(la télé, les chansons, les histoires, le parc et les kdo)sinon on lui fait des bisous et je joues avec il ne faut qnd même pas abuser!puni oui mais pas malheureuse!
    bon les filles je vous laisse gros bisous et bonne soirée.
    lucasfafa
    lucasfafa


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  lucasfafa Ven 30 Sep - 10:24

    Coucou les filles,

    je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Fanny maman de Lucas né le 31 janvier 2008.
    Kittycel m'a parlé de votre fofo et m'a permise de vous rejoindre. Merci la miss.

    Comment allez-vous?
    Quand je vous ai quitté Emilie et Sweetie était toujours enceinte. Pff ça fait drôle maintenant les petits bonhomme sont là.

    Julie, j'ai cru comprendre que tu attendais un heureux évènement? Félicitations c'est super. C'est pour quand? Ta grossesse se passe bien?

    Bon alors moi, Lucas a fait sa deuxieme rentrée, et tout va impécable enfin à l'école du moins. A la maison c'est un monstre, il n'écoute rien, répond comme pas permis. J'ai l'impression d'avoir un ado qui souffle, claque les portes et monte les escaliers en tapant fort des pieds à 3ans et demi ça promet pour l'avenir.

    Sinon et bien nous attendons enfin bébé 2 pour le mois de mars, après une longue attente et plusieurs fausses couches ça y est il est la bien au chaud.

    voili voilou.

    Bisous Fanny
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Ven 30 Sep - 22:15

    coucou!!!!!

    bon, je vous autorise à me taper!!!!!!! aie!!!!! Sad
    vraiment désolée de ne pas passer plus souvent, je passe vous lire, mais en général j'ai un eu la flemme de répondre!!! bouuuuuuh pas bien!!!!!

    il faut dire que ces 2 dernières semaines ont été un peu dures à gérer, car le Clément m'en a fait une pas mal, et ça a été très dur! en fait, ya 15 jours, le jeudi (fin de la 2e semaine d'école), la maitresse me dit que Clément est un peu trop à l'aise à son gout, qu'il papote et chahute beaucoup avec son copain. et qu'elle a même du le punir dans la matinée (pas de chorale pour lui) car il n'écotait pas. mais même là, il restait pas sur le banc: il s'allongeait dessus, tournait autour ... mouais! le lendemain, à 16h30, elle me dit qu'elle veut me parler: elle commence par "alors là ça ne va plus être possible!" ........ euh pardon??????? en gros, il a mordu 3 enfants jusqu'au sang, il tape, il enquiquine les autres, il écoute rien .... LA terreur!!!!! sauf que moi, ce Clément là, je le connais pas!!!!!!! bre,f moi choquée, on s'explique devant la maitresse, lui répond "oui maman", mais bon... du coup à la maison, quand Willy est rentré, me suis effondrée!!!! et je peux vous dire que le pauvre Clément, on ne lui a rien passé ce WE là!!!!! tu chouines, fais un caprice, tapes Nathan, n'écoutes pas .... DANS TA CHAMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai même fait une crise de nerfs, le pauvre il a rien du comprendre!!!!! je vous jure les fille, la honte!!!! j'étais tellement en colère!!!!!! bon la maitresse me dit que individuellement, ça va, il fait bien son travail, mais en collectivité, pfiouuuu!!! donc on s'est donné 2 semaines pour voir l'évolution, sachant que je lui demandais souvent des news. en gros ça allait un peu mieux mais bon, il bouge beaucoup quoi!!!! et ce soir, les 15 jours ce sont écoulés, donc on fait le bilan (je peux vous dire que le Clément, il a eu un sacré bourrage de crane pendant 15 jours!!!!), et là elle me dit que ça va beaucoup mieux, que certes, elle pense qu'il ne sera peut etre jamais calme, mais que sinon, plius d'agressivité ... et qu'il travaille bien, il comprends tout très vite, en gros, que du positif!!!! mais que bon, le souci c'est qu'il est avec le smoyens (9 petts et 19 moyens dans sa classe), et qu'il y a un groupe de moyens tres durs!!!!!! alors s'il est dissipé ... ben il en profite quoi!!!! mais bon, je suis soulagée, du coup, la trottinette à 2 roues que j'avais achetée et mise de côté, ben je lui ai donnée et expliqué que c'était sa récompense!!! mais c'est vrai que maintenant, on ne passe plus beaucoup de chose, on a serré la vis comme vous les filles!!!! et pourtant, on dit de moi que je suis sévère, alors bon ... voilà!!!!!!

    Quant à Nathan, ça va, il court presque le coquin, il n'en fait qu'à sa tête, têtu comme une mule celui là aussi, mouais, on est pas dans la merde!!!!!! et dire qu'on en veut un 3e!!!! hahahha!!!!!!!! ah oui, et il m'a encore fait une otite!! super!!!! peut etre va t il falloir mettre des yoyos si l'operation n'y fait rien! grrrr!! et monsieur a 16 mois demain, fait 10kg500 et 83 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bébé dans un coprs d'un enfant de 2 ans!!!! hahaha!!!!! mon ptit blondinet!!!!! lol

    Fanny, cool!!!!!!! contente que tun nous aies rejointes, tu as vu, je ne suis pas là souvent, mauvaise élève!!!!!!

    Julie, c'est bien la manière dont tu as géré le comportement de Nola!!!! c'est clair faut leur mettre des limites, et surtout pas lâcher le morceau! c'est pas évident d'être parent!!!!

    Marion, ayé, t'as commencé ton nouveau job??

    Emilie, c'est chaud chez toi aussi???? mais qu'ont ils nos "bébés" !!!!! haha!!! "bébés" ouais!!!!!! la maternelle!!!!! hihi!!!! et comment va ton ptit loulou???? il grandit bien aussi!!!!

    ma Sweetie, where are you???????


    gros bisous les filles, vais dormir, demain d
    ebout à 3h15!
    !!!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 1 Oct - 15:19

    coucou les filles

    et bienvenue Fanny

    ouf y a pas que moi qui s'arrache les cheveux lol
    même pas drôle d'abord

    ici c'est souvent l'enfer surtout que Lucas est du genre hyper actif (pas la pathologie juste il reste pas en place un bb qui sait aps rester assis quoi) et donc on a JAMAIS de calme

    ici aussi Théo a fait son cirque a l'école et ce qui devait arrivé est arrivé nous il fait des colères et refuse on le punnisse donc quand on lui a demandé a l'école d'aller s’asseoir au banc il a refusé et a force de faire son guignol a coté il est tombé et c'est "rapé" le dos sur banc et voui enfin bon rien de trop méchant non plus et bien désinfecté c'était tout propre quand il est rentré j'ai juste mit de l'éosine après le bain pour ca sèche plus vite

    a part ça il va bien et par contre les nuits c'est encore ne couche ici y ad es fois il est sec mais c'est rare bon en même temps je me fait pas de bille pour ça je m'en fiche sert a rien le forcing en général pour ça ca se fera quand il sera près

    bon par contre merci l'école car il on des urinoirs et du coup pas théo a apprit a faire pipi debout plus besoin de lui faire faire pipi comme une fille quand on est dehors

    julie : pour les punitions ici j'ai jamais arrêter les histoires le soir pour moi il ets important que Théo ai son rituel du couché et quand on peut ils sont ua parc car dans mon appart c'est dur de géré les deux sinon il est privé de chocolat le soir nous dès il a eu une punition (faut savoir on a encore des oeufs et une cocote de paques)

    marion : eh beh bon courage moi j'imagine trop bien ce que tu endure avec mes 2 petits diables !!!! c'est vrai que le petit dernier a pas des mensurations communes pour son âge !!!

    Fanny : bienvenue et cool pour ta grossesse on te souhaite plein de bonheur et prend 2008 on connu ou connaisse une grossesse après cet évènement partagé entre nous alors hésite pas a t'exprimer moi c'est mon deuxième qui s'appelle Lucas ; sinon on voit que toi comme nous tu rencontre les même pb !!!! aller courage a nous toutes

    SWEETIE tu nous manques Sad j'ai pas son mail les filles vous avez des news par msn ??????????

    ici Lucas grandit trop vite (pas en stature comme certains lol) mais pffff il commence a vraiment marché quoi c'est plus vraiment les premiers pas monte et descend seul du canapé grimpe partout c'est affolant avec mon capricieux de Théo a géré dur dur dur dur

    aller a pluche les filles

    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 5 Oct - 13:26

    me voilà...... désolée je comprens rien, je ne pouvais plus répondre.. et là ce matin c'est bon.... à ne rien y comprendre! grr

    je vous la fait courte:

    bonne rentrée pour Alex: de gros progrès de language... on refait un bilan avec l'ortho demain et jeudi prochain.

    Oreille nickel: pas de surdité ou autre juste paresse et Co

    Aiden veut marcher tout le temps et se prend de sérieuses gamelles.. pff pas une minute à moi sauf là il dort!!! cheers

    Cara est bien rentrée en ème et se fait déjà mal en sport... on change pas, ce qu'elle souhaite une dispense à l'année!!

    Laura en seconde: bof là on verra, je trouve qu'elle ne prend pas le lycée au sérieux... j'ai fait plein de démarche de demande de réorientation... j'attends un autre Rv avec le copsy pour voir pour un bac techno... je suis un peu larguée.. je me documente à qui mieux mieux sur le net et au centre d'orientation mais au bout du compte c'est à laura de choisir et pour changer... elle sait pas!!


    Ma vie: et bien j'ai été très malade, je suis pas encore à 100% mais ça va mieux, bronchite et sinuiste aigue: j'arrivais à peine à respirer mais là c'est reparti et il le faut car le reste n'attend pas la guérison et les loulous m'en font voir de toutes les couleurs!!

    Ma mamie a commencé des crises de démence.. j'ai du tout gérer à 900km là c'est ma tante de paris qui prend le relais et lui chreche une place en maison médicalisée .. pff j'vous dit c'est pas toujours drôle la vie!


    Fanny: contente de lire tes news...

    Bon je dois vous laisser, faire à manger, Rv ostéo pour laura en début d'aprem...


    Bisous
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 5 Oct - 13:30

    J'en profite temps que je peux poster: félicitations Fanny pour cette grossesse! cheers
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Mer 5 Oct - 18:32

    hey girls!!!

    Sweetie you're baaaaaack!!!! yeayyyyy!!!!! et ben, your "in brief" was quite long!!!! hihi!!!!!! je suis contente de voir que le language "dauphin extraterrestre" laisse la place au language "alex enfant"!!! super!!! I"d say "WE TOLD YOU SO", mais bon,.... toi même tu savais qu'avec l'école il allait progresser!!! en tout ca, c'est cool!

    Pour ta grande, c'est chaud!!! mais tu as raison, c'est à elle de faire un choix, j'en sais quelque chose, rois moi!!!!! je me suis bornée à faire scientifique, et mon père m'a encouragée ... j'ai passé mon BAC 3 fois!!!!!!!!!!!!!! et avec du recul, mon père se dit qu'il aurait dû mieux appréhender ça, mais au final, c'était ma décision, pas la sienne. c'est dur de voir ses enfants incertains et quelque fois "j'm'en-foutistes", mais ils ont besoin de faire leur expérience. enfin c'est ma vision des choses. en tout cas, courage, car en plus, tu dois te heurter beaucoup à elle.

    Et Aiden... il est pas en retard celui-là dis donc!!!!! quand ils comprennent qu'ils peuvent marcher, c'est la misère!!!!! héhé!

    oula, Nathan me fait des siennes, je vous laisse, je repasse plus tard. j'espère que tout le monde va bien

    bisous
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 5 Oct - 18:50

    affraid je suis encore connectée!! hihi elle est pas belle la vie??? lol! lol!

    oui je la laisse faire son expérience, j'en fais déjà trop pour tout le monde ici!!! mais bon je dois veiller au grain quand même vu que c'est con un ado parfois: dernier ex en date: 2 heures d'endurance en shoes de ville des Bensimon but of course!!! et résultat: 30mm chez l'ostéo cet aprem! grrr scratch

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 5 Oct - 21:45

    Sweetie le retour !!! cool enfin bon dur dur la vie de maman a temps plein et vive les ados hein ; en même temps pas facile de savoire a 15 / 16 ce qu'on fera de notre vie Sad

    sinon ici aussi c'est sport moi Luca grimpe partout il se met debout sur les petites chaises a théo !!! il est juste fou il arrive monter tout en haut du petit tobogan du parc a coté de ma maison il arrête jamais sauf quand il dort et il est capable de marcher le fait parfois mais bon a 4 pattes ca va plus vite lol il boit son bib seul aussi enfin le matin ca reste tété et toi toujours allaité Aiden ???

    cool les progres d'Alex

    sinon ici toujours dur dur le Théo

    et j'ai vraiment profité de mon mercredi cette semaine
    séance de lecture de la bibliothèque pour les 2 gars
    et on a fait des hamburgers maison pour ce midi
    pendant ils étaient couché j’ai put jouer tranquille
    même si théo a pas dormi
    pour une fois Lucas a fait un longue sieste que d'habitude il réserve a papa
    et après on a fait le goûté et au parc

    du coup l'appart lui en est au même point en même temps j'ai pas prit mes mercrdi pour jouer les femmes de ménage mais profiter des enfants hein

    a pluche les filles

    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 6 Oct - 10:04

    chouette toujours connectée! lol! t'as bien raison faut profiter des enfants pas jouer les boniches!!! hihi surtout que le lendemain c'est toujours à refaire!!!!

    J'ai oublié de vous dire je teste des produits pour TRND. si mon profil correspond je reçois un produit à tester et à faire tester autour de moi. là c'est de la lessive super croix bora bora secret d'ailleurs en bulle, j'espère tester bientôt un produit pour moi aussi hihi. Si ça vous interesse je vous envoie le lien pour vous inscrire en vous parainnant.

    bonne journée je file aux courses.

    bisous
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Ven 7 Oct - 20:09

    bah ça tient du miracle ma connexion tient la route! hihi

    Vous allez bien? des projets ce week end?

    moi je ne bouge pas, je me repose et je soigne les petits qui ont la crève pff on n'en sort plus depuis la rentrée!

    big bisous
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Ven 14 Oct - 18:34

    salut les filles!! moi aussi ca fait une éternité que je suis pas venue!!
    cest cool de te retrouver sweetie!! et bienvenue fanny, féliccitations pour bb2!!

    ici un peu coup de blues,cet été noélie a eu un chalazion à l'oeil ,je vous en avait parlé,du coup l'ophtalmo lui a controlé la vue fin septembre et il a trouvé une hypermétropie sévère d'un oeil,ce qui impose de porter des lunettes en permanence voir même un cache pour faire travailler l'oeil quelque temps pour quil récupère. Je suis tombé de haut,car on a toujours eu l'impression quelle voyait super bien et ni mon homme ni moi n'avons de problème de vue.du coup jai demandé un deuxième avis ophtalmo le rendez vous est demain matin mais je ne me fais plus beaucoup d'illusion,car on m'a expliqué que son autre oeil est très performant et a du tout compenser depuis toujours,ce qui expliquerait quon ne s'est apercu de rien.Et effectivement jai essayé de lui montré un imagier en lui cachant un oeil et de son oeil hypermétrope elle n'a rien pu voir,elle m'a dit "je vois tout noir". Donc j'attend demain mais je crois quil faut que je me fasse à l'idée.. Ce qui me reassure cest que l'hypermétropie se corrige très bien avant 6 ans et quelle a des chances de pouvoir tt recupèrer et de ne plus avoir besoin de lunnettes ds quelques années...Bon je sais il y a beaucoup plus grave,mais cest qd même dur à accepter je trouve.
    Julie nola est hypermétrope aussi?sa vue s'est bien améliorée? Tu as pris quoi comme verres?

    bon jai beaucoup dee retard donc je vais avoir du mal à toutes vous répondre individuellement mais je vois que les caractères de nos amours s'affirment!! allez courage on se sert les coudes!!! je vais essayé d etre plus assidue et de venir plus souvent.
    Ca yest jai changé de service,et ca me plais vraiment donc cest cool,il faut juste que je m'habitue à ma nouvelle equipe mais elles sont gentilles donc ca va.

    Bon weeekend les filles!! bisous
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mar 18 Oct - 16:50

    Du coup resultat du 2ème avis ophtalmo encore pire que le premier .hypermetropie grave de l'oeil gauche,ne voit que de 1/10ème. l'autre est très performant donc compense tout et donc son oeil gauche est amblyope,cest à dire quil ne travaille plus,il y a donc urgence à le faire travailler pour ne pas qu elle perde totalement la vue de cet oeil. Elle nous a dit d'aller cher les lunettes le jour meme car il ne faut pas perdre de temps.et qd on aura les lunettes il faut quon la laisse s'y adapter 4-5jours puis il faut quon mette un cache sur l'oeil performant pour que l'autre travaille et récupère,pour le moment du matin au soir pendant un mois avec suivi orthoptiste toutes les semaines...j'appréhende le cache ma pauvre mimi elle ne va rien voir du tout..elle nous a dit que si elle le refuse elle a d'autres solutions comme des gouttes,ca ca me rassure un peu parce que lui faire accepter les deux d'un coup ca risque d'être dur.. Comment ca s'est passé pr toi julie?le cache elle l'a eu combien de temps? Car je lis sur internet que certains l'ont pendant des années alors ca m'affole un peu!pour la monture on a meme pas eu trop le choix,il y en avait qui lui allait super bien mais il faut une monture qui monte suffisament haut pour pas quelle regarde au dessus..enfin voilà pas trop le moral,mais il va falloir que je me rebouste pour la motiver ma lili..
    et ma mutuelle n'ent parlons,elle rembourse 80 euros par an monture et verres compris!! jvous jure des fois je me demande bien à quoi ca sert d'en avoir une!!!

    Voilà moral en berne d'autant plus que l'hiver revient... BEURK!!!!!!!!

    et vous les filles comment allez vous??

    Biz
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 18 Oct - 17:10

    ma pauvre chérie.. je suis de tout ♥ avec toi! le pédiatre n'avait pas vu de soucis particulier à la visite des 24 mois et celle des 3 ans? de toute façon maintenant y'a plus de temps à perdre. on te souhaite bien du courage et à ta puce aussi.

    allez ça va aller rassure-toi.
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Mar 18 Oct - 18:08

    Coucou les filles!
    Comment allez vous,le fofo est animé c bien, pas par moi mais je viens vous lire tous les jours,j'ai eu un ptit coup de mou, envie de rien mais la ca va un peu mieu.

    alors marion : ta choupinette a tout comme nola, sauf que nola a un strabisme en plus c'est ce qui nous a permis d'aller a l'ophtalmo plus tôt et du coup verdict, ambliopie, hypermetropie et strabysme!!!mais le tout est lié!
    moi aussi ca ma mis un coup au moral surout le cache que j'appréhendais beaucoup, la perte de repère, les moqueries a l'ecole...
    elle avait 1/10 a l'oeil droit ne voyait rien du tout de cet oeil, du coup lunette et cache au début ca été progressif puis plus ca allait plus on augmentait les jours de cache, mais croit moi je ne regrette pas, maintenant elle n'est plus ambliope et a 8/10 à l'oeil droit, elle a été très bien encadré, ca a duré 7mois de cache et l'ophtalmo a dit que ct très rapide chaque mois elle gagnait des dixièmes, le cache à été la meilleure solution. Aujourd'hui elle a toujours ses lunettes car elle a strabysme et une hypermétropie sevère mais maintenant elle voit de ses 2yeux et ca c le principale. l'ophtalmo m'a dis qu'elle a de forte chance d'avoir des correction a vie, mais bon...et puis c certainement opérable donc on verra dans les années à venir.
    Le principal c'est que ce soit détecté à temps, car après 6ans c fini les cellules du cerveau se referme et on ne peu plus rien y changer,plus c prit tot plus il récupère de bonne heure, mon ptit neveu a été diagnostiqué a plus de 4ans et demi,les parents ne respectait pas bien le programme résultat 2ans de cache et il n'a pas tout récupéré.
    Il faut bien lui expliquer, comme je stressais bcp a l'idée du cache j'ai voulu l'a préparer je lui ai dis qu'elle avait d bibi a un oeil, que l'autre avait bcp travaillé et que l'autre devait se reveiller et aller au boulot, ca parait peut etre bete mais elle a très bien comprit, c elle même qui a expliqué a ses copains ce qu'elle avait, du coup elle a très bien accepté le cache et les lunettes et aucune moquerie a l'ecole.
    les deux premiers jours elle ete destabilisé, moi j'ai commencé un week end car je voulais etre là, et puis le lundi tout roulait,
    c vrai les lunettes au debut ca fou les boules qnd on voit le choix, grosses rondes et rondes mais c'est ce qui il ya de mieu, il faut un entourage qui encadre bien les yeux sinon les lunettes ne serve à rien et les gamins regardent par dessus!
    au final ne t'inquiete pas trop, tu va voir elle s'adaptera plus vite que toi et surout c pour son bien, a tu d scéance chez l'orthoptiste?
    voilà j'espère que je t'ai renseigné n'hesite pas si tu as besoin...

    rapidement : moi ca va, fatigué, bientot 5 mois, mercerdi prochain l'echo, ENFIN!!!je n'en peu plus je suis trop impatiente de connaitre le sexe!et bébé bouge bien, il fait la java la nuit!

    gros bisous les filles.
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 18 Oct - 18:14

    super ton message Julie.. je pense que ça va bien rassurer Marion de voir les progrès de ta crapouillette! et toi n'oublie pas de nous dire le sexe de bébé très vite car on est presque aussi impatiente que toi lol!

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 9 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:03