Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    kittycel
    kittycel
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 44

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  kittycel Lun 7 Fév - 15:25

    Voilà, c'est mieux!
    Maintenant, apprenons à nous en servir!!! hihi!!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 8 Fév - 18:20

    purée je suis larguée... hier j'arrivai pas à me connecter là c'est à trouver vos messages!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mar 8 Fév - 19:02

    salut les filles!
    bon ici ca ne va pas mieux...nuit abominable...elle a accepté de prendre un bib hier soir cest tt mais j'etais déjà contente qu'elle ai ca ds le ventre puis elle a demandé à se coucher à 20h15,à 23h elle m'a appelé pour se coucher avec moi,je l'ai mise avec moi,sommeil hyper agité s'endormait puis se réveillait quelques minutes plus tard à cause de la toux,du nez encombré ou d'un cauchemar.à 0H me demande à retourner dans son lit donc je la couche sans etre tranquille car je la trouve très encombrée. donc impossible pour moi de m'endormir,je guette le mins bruit. à 3h,je commence tt juste à sentir que je m'endors et là elle m'appelle pour boire,je la trouve chaude donc je contrôle sa température et là 40°3!!!! je panique je me dis qu'elle va finir par convulser je la déshabille et j'appelle le médecin régulateur du Samu qui me dit de lui donner double dose d'efferalgan soit une dose pour 24kg au lieu de 12!! je ne savais pas que c'etait possible ca moi!! vous saviez? du coup je le fis et là couche avec moi pour la surveiller.mon homme débauche à 4h donc ca me soulage quand il arrive!! à 4h45 on lui reprend sa température 38°8 ,elle a vait baissé d1°5 en une heure trente,cest déjà pas mal mais bon avec double dose je m'attendais à mieux.
    elle a dormi jusqu'à 9h et la tout juste 6h après la double dose elle etait remontée à 39°6! pff j'etais démoralisée..et puis ce midi avons insistés un peu pour quelle mange quelques bouchées et un laitage car mange quasi rien et ne pose meme plus un pied par terre,eh bien la seule chose qu'on a gagné cest quelle a tout vomi en allant à la sièste... Bon je pense que cest plutot la toux qui l'a fait vomir mais bon dans le doute et la crainte d'un relais par la gastro,j'ai préferé prendre les devants et hop cest parti pour un traitement de motilium et smecta en plus..pfff je suis claquée..
    Là elle vient de se réveiller avec 39°,je la trouve un peu mieux quand même.j'appréhende la nuit je vous dis pas surotut que mon homme bosse toute la semaine de nuit.. bon voilà mes ptites mesaventures du jour,hate de vous donner de meilleures nouvelles.
    BISOUS






    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 8 Fév - 19:38

    ma pauvre chérie,

    Je te comprends, Cara vomi aussi dès qu'elle a bcp de fièvre. En clair, j'essaie de donner des suppo plutôt pour être sure qu'elle garde au moins les medocs. c'est pas drôle ils sont si jeunes et les nuits parraissent si longues! pour la toux tu as les suppos de coclusedal, nifluril pour le nez gorge oreille je crois et les suppo de doli, avec ça remets lui une couche. Essaie de la coucher plutôt assise (mais ça je suis sure que tu le fais déjà) et qques gouttes d'huiles essentielles dans un bol d'eau près de son radiateur pour humidifier et desemcombrer en même temps et tu peux essayer d'aleterner advil-doli.

    Bref, moi j'ai déjà essayé tout ça et c'est quand même galère, c'est deux à 3 mauvaises nuits avant que ça passe. Pour les convulsions, Laura et cara en ont fait mais la dernière fois le dr du samu a dit que c'était des spasmes de muscles pour baisser la température. Pauvre petite chatte et pauvre maman.

    Prenez soin de vous, ça ira meiux dans qques jours courage. I love you

    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mar 8 Fév - 23:01

    merci sweetie tu es adorable et merci pour tes conseils..le soucis avec les suppos cest quelle les rejette aussitot.je lui met des suppo de bronchorectine le soir pour eviter l'encombrement bronchique mais elle le ressort systématiquement au bout de quelques minutes.pour hmidifier sa chambre je mets une serviette humide sur le radiateur mais tu as raison je vais acheter des huiles essentielles en plus ca fera une odeur agréable.
    ce soir elle n'a pas de fièvre mais par contre ne mange rien,elle a pris une cuillère de purée de pomme de terre/carotte et hop un haut le coeur donc j'ai laissé tombé donc elle vient de se coucher avec 90ml de coca dans le ventre cest tt ce qui est passé.. enfin demain sera un jour meilleur...jespère!!!!lol
    didonc 100euros par mois à la pharmacie ce n'est pas une paille!!! mais cest sur que ca monte vite et l'homéopathie cest sur que ce n'est pas donné.
    bonne nuit les filles
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Ven 11 Fév - 15:24

    toc toc toc!!! y'a personne??
    Bon bah moi jsuis de retour pour vous raconter la suite des évènements! lol
    fièvre tombée depuis mercredi oufff!! ca fait du bien! donc une journée de répis mercredi et hier en se réveillant de la sèste des pleurs++++ ,se tenait l'oreille droite. du coup je donne du doliprane,elle a pleuré pendant une heure puis ca s'est calmé. en fin d'aprem,me fait une énorme diarrhée,et ca continue encore et encore!! du coup ptite mère elle pleurait car avait les fesses toutes irritées.donc rendez vous pris chez le doc pour ce matin,jusqu'à ce matin pas de plainte à l'oreille,elle n'a jamais fais d'otite mais bon je sais que cest assez traite car des fois la douleur s'en va donc jai conservé le rendez vous d'autant plus qu'elle a vomi son bib de ce matin mais bon c'etait plutôt dû à la toux car pleins de glaires! beurk!!
    et jai bien fais de cnservez le rendez vous car otite à l'oreille droite.pour la première fois de sa vie ma puce est sous antibio.
    bon j'espère que c'est la fin de toute cette histoire je suis hs!! je reprend le boulot demain,ma semaine de congés n'aura pas été des plus reposantes!!
    bon j'attend de vos news je cause tte seule un peu ces temps ci!! lol
    à part ca,ca y'est mon homme a recu ce matin son salaire.cest le salaire de janvier donc vu quil a travaillé à partir du 12 ce n'est pas un mois entier mais que ca va faire du bien d'avoir 2 salaires,ca fait depuis quil a quitté son commerce en décembre qu'on ne vit que sur le mien + toutes les restrictions qu'on s'est fait avant pour son boulot alors là cest comme une bouffée d'oxygène qui arrive.
    Le beau temps continue ca fait du bien!
    bon aprem!
    kittycel
    kittycel
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 44

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  kittycel Lun 14 Fév - 16:59

    salut les filles,
    ben oui, il va falloir que cela rentre dans les habitudes!!!
    ici ça roule, sauf que Nathan me fait une rhino+otite+conjonctivite!!!! le pauvre, il est encombré!!!!!! mais ça ne l'empêche pas de raconter sa ife!!!! et "dadadada" et "tatatatatata" ... et une pipelette, une!!!!! Wink
    Clément est un peu enrhumé, mais ça va. je l'ai emmené à Paris mercredi dernier, on a pris le bus pour aller à la gare, puis le RER, puis le métro ... il était tout contente, et moi, toute stressée par tout ces microbes dans les transports en commun!!! berk!!!! je l'ai emmené à l'aquarium du Trocadéro, sympa mais vraiment trop cher pour ce que c'est!!!! puis un mcDo avec un pote à moi (moi avec mon sandwich WW et ma pomme, je faisais tache!!!), et pour finir la journée en beauté, je l'ai emmené voir son 1er dessin animé au ciné ... sauf que Yogi l'ours, c'est pas un dessin animé!!!!! mdr!!!! mais bon, il était telement crevé qu'il est resté en place, et a fini sur mes genoux avec son pouce dans la bouche!!!! ah oui, je vous avais pas dit qu'il avait troqué sa tétine contre son bon vieux pouce!!!! la bonne blague!!
    Voili voilou pour mo
    i.
    je vous bise les
    filles
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty enfin je vous ai retrouvé!!!

    Message  julie Mar 15 Fév - 12:49

    Coucou les filles!!!
    j'ai un peu de mal à vous retrouvez, ca ne m'ouvre pas la bonne page avec tous vos msg, je comprends pas trop....
    j'ai lu toutes vos aventures....pour résumer vive les microbes!!!et je vous rejoinds, je fais un copier coller sur kitty, nola la semaine dernière rhino, double otite et conjonctivite!!!!mon om grosse rhino,et moi rhino, depuis jeudi, état grippal, et là je tousse comme une folle,moral en berne donc rendez vous cet aprèm au medecin pfff....je vais demandé une carte de fidelité....lol!

    hier pour la saint valentin on s'est fait un flunch,j'ai eu un beau sac à main, très coloré(oui j'adore tout ce qui est flashy...),et une compo florale, et moi je lui ai offert une montre, ca m'a bien fait plaisir,car l'année dernière on était tellement en galère qu'on avait rien fait donc la de faire un kdo à mon om, ca m'a mis du baume au coeur.

    samedi matin, j'ai été au 1er essayage,des robes de mariées pour ma soeur, elle se marie en septembre, ct géniale, j'ai adoré ce moment que j'ignorais elle a trouvé sa robe elle est magnifique...là je commence à préparer les decors pour son mariage car bien entendu c moi la décoratrice de l'événement..!!!

    tout doucement, je commence a voir, pour mon mariage aussi, oui je sais je m'y prends en avance, c dans 17 mois, mais nous allons avoir un budget hyper sérré, donc les economies c tout de suite, nous financons tout tout seul, car autant de mon côté que du coté de mon om financièrement c très difficile, mais ils seronts tous là pour nous aider!!!
    déjà la salle, c'est fait, pas chère du tout, et très belle, avec un grand jardin, donc on va mettre un velum pour le vin d'honneur, et c un de mes client qui me le prête!!!trop bien! le champagne une fois par mois on achète une bouteille, comme ca se ressent pas dans le budget, et on va faire comme ca pour toute l'alcool, l'avantage de prévoir avant....
    Nous souhaitons un mariage basé sur la fête, le mariage de princesse très peu pour nous,on souhaite avant tout un mariage qui nous ressemble, j'ai un univers très coloré, voir par moment exentrique et décalé...le regard des autres m'importe peu j'assume ce que je suis, et mon om est comme moi, donc nous souhaitons un mariage qui bouscule un peu les conventions....
    au mois de mars nous avons rendez vous avec un traiteur.....CREPIER!!!et oui on va certainement manger des crêpes le jour de notre mariage!!!j'adore l'idée,mais je ne pense pas que ca fasse l'hunanimité dans mon entourage mais c notre mariage!!!ca n'arrive qu'une fois!!!,pas de dragées remplacé par des pommes d'amour,ca aussi je suis très fan!!!et pour le dessert si on prends les crepes y'a crepes sucré a volonté et j'aimerais un autre dessert, pour l'effet de surprise et mon idée c de faire appel à un glacier....mais pour le moment j'ai pas d'adresse. donc voilà un peu l'idée de ce qui est pour nous un mariage!!!
    côté robe, ba la aussi c va posé problème, car ma robe n'existe pas....je la veut très coloré,je souhaite un bustier fushia, rose pâle, blanc et orange et une jupe en tulle, assez bouffant, sachant que mon budget est très sérré je crois que je vais prendre la base made in china et trouver une couturière pur la customisation...
    je vous saoule, un peu avec mon mariage...mais j'avais trop envie d'en parler, car j'ai énormément d'idée et si j'en parle pas je suis malheureuse...et je serais très heureuse de partager mes préparatifs avec vous les filles!alors n'hesitez pas à me faire des commentaires ou si vous avez des idées...
    je vous fait pleins de gros bisous et bonne journée les filles.
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 16 Fév - 18:35

    salut les filles
    a nouveau connecté du boulot pas bien !!!! faut dire que ne ce moment c'est pas top a ce niveau pas de formation 15j de suite !!!! alors moi je m'ennuie et voilà je viens faire un tour sur notre forum
    sinon en ce moment Théo un peu difficile faut dire c’est plus un bb mais aurait parfois envie d'en un a mon avis vu que Lucas m'occupe beaucoup
    en fait depuis que j’ai reprit le boulot j'ai l'impression de plus avoir de temps avec Théo c’est la course du levé au couché c’est chiant
    et le week-end bah faut s'occuper un min de la maison et essayer de se reposer et tellement hs j’ai peu de patience avec lui
    dur dur
    et puis bah papa toujours pas de boulot et a coté de ça rien de fait a la maison ca me saoul de rentré vaisselle dans l'évier sol pas propre etc si il passait 1h par jour a faire ménage de la maison j'aurais juste a faire repassage le week_end mais bon !!!

    du coup sale ambiance dnas notre couple en fait j'ai l'impression qu'on en est plus un on vit sous le même toi car on a 2 enfants ensemble t ça s'arrete la
    pour la saint valentin bah comme j'vais un peu sous j'ai acheté des DVD y avait une offre a l’espace culturel chez leclerc donc j'en ai prit 5 pas sur que tous lui plaisent mais y a des styles différents il avait rien eu a notre anniversaire ni noel pas l'impression que cela le comble de joie
    enfin ca va pas a se niveau la et j’ai l'impression que c’est depuis super longtemps c'est dur de se dire que on est "ensemble "que pour nos enfants

    alors Julie moi le mariage c’est loin loin d'être d'actualité mais contente que tu puisse organiser celui de ta soeur et géniale que tu commence a préparer le tient tu le feras ou ? çà change des convention crepe party pour un mariage moi je trouve ca cool si un jour j'ai les sous j'aimerais faire le baptême (civil) des 2 garçons et la grand barbecue pas de prise de tête juste histoire de réunir les gens qui nous sont chers

    sinon ici aussi les virus nous embêtent mais dans des proportions moindre j'ai l'impression que Lucas a le rhume pour meilleur ami avec des journées super galère oou obligé de le lever la nuit pour lavage de nez et d'autre de répis

    sinon samedi rdv médecin pour les 2 garçons visite 4mois de Lucas 2 vaccins et Théo vaccin méningite C et faut voire pour sa tête car après 1mois de traitement pour une mycose il a toujours des petites plaques jaunes



    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 18 Fév - 17:43

    bon a priori y a pas que moi qui vient pas souvent LOL

    bon enfin la fin de la semaine j'ai hâte

    j'ai du mal a bosser car j’ai pas de formation en ce moment du coup j'ai du mal a faire ce que on me demande de faire pour m'occuper trois semaine sans cours c'est long et c.....

    en ce moment ambiance tendu a la maison j'ai mon caractère de cochon depuis plusieurs jour ce manque d'activité au boulot me pèse je trouve ca trop con d'être au secrétariat alors je pourrais être chez moi a faire ma vie GRRRRRRRRR

    et puis du coup comme je peut plus tenir l’appartement comme je veut par manque de temps j’aimerais que mon chéri le fasse a ma place sauf que bah lui c’est pas moi et il a aussi sa vie a faire quand je suis pas la il donne petit coup pouce c’est cool mais tatasse comme je suis çà me suffit pas

    j'aimerais que tout soit nickel quand je rentre mais c'est pas non plus une femme de ménage mon homme
    du coup je suis casse couille
    je devient robot je fait les choses a faire parce il faut qu'elle soit faite sans conviction et sans "attention"
    résultat au bout un moment pétage de plomb hier matin en me levant j'ai engueuler mon homme au réveil j'avais les nerfs sérieux enfin on a réussi a en discuter hier soir

    et la je me trouve bien con il avait prévu on bouge lundi soir (saint valentin) et moi comme tout les soirs a peine rentré j’ai fait le bain de Lucas et Théo et du coup chéri a pas osé me dire que il voulait on bouge des fois j'suis trop con

    en fait je voudrait dirigé le monde a ma façon mais je suis pas seule sur terre

    le pb c’est que j'ai du mal a reprendre des repères 6 mois d’arrêt a vivre d’une façon qui me convenait pas toujours et en fait jamais jamais un moment a moi ; moi seule je voudrait j'ai besoin parfois d'être toute seule

    j'aime mes fils et mon homme mais sérieux un peu de solitude fait parfois du bien

    a coté de ça on a pas de vie sociale et c’est lourd on est toujours tout les 4 ou presque on bouge jamais de la maison car pas voiture
    alors a part mes beau parents et mon beau frère et sa copine qui viennent parfois bah on voit personne

    voilà c'est le pb je veut tout et son contraire !!!

    enfin bon c'est moi tout cracher pas contente de ma vie mais pas le courage de la changer

    on vit pas dans un monde de bisounours et des fois j'aimerais bien

    bon désolé je suis pas très drôle

    demain rdv médecin j'ai prévenu Théo il aurait un vaccin du coup veut pas y aller
    a peur d'avoir mal et c’est pas moi qui vis lui mentir et dire ça fait pas mal ce truc la
    alors j’ai intérêt a prévoir large l'horaire pour le préparer a partir
    je sent je vais avoir droit aune crise de 'je veut pas y aller"
    et puis Lucas lui en aura 2 pour ses 4 mois

    et oui déjà 4mois depuis hier
    et ça je suis tellement égocentrique en ce moment que j'ai réalisé que hier soir que c'était le moiniversiare de mon fils !!!

    quand je vous dit je tourne pas rond en ce moment !!!!

    et puis il me reste 8 jours de CP a prendre sauf que comme pas un rond je pourrais rien faire pendant ses jours la
    dégoûté car en plus mon frère prend 30 piges cette année et va donc faire un truc chez lui ... a Brive la Gaillarde en train y en a pour 200 euros min on peut pas ça me saoul
    j'ai pas vu mon frère depuis noël 2009 et c'est le parrain de Lucas il l'a encore jamais vu

    enfin bon faudra bien je les poses ses CP et puis au moins je pourrait dormir le matin ce sera toujours ça de prit
    pour moment la responsable administrative est en congé en Guadeloupe pour 3sem donc je verrais quand elle revient

    et pour septembre Théo va rentré a l'école et sur ma commune pas de centre de loisirs les mercredi pour les moins de 5ans 1/2 alors si papa retrouve un boulot d'ici la bah je devrais passer a 80% et donc perte de sous enfin ça fera économie frais de garde de toute façon j'aurais pas trop choix

    bon j’arrête mon roman a plus


    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Ven 18 Fév - 18:42

    Ma pauvre Emilie depuis qu'on te connait tu as toujours et encore les mêmes problèmes mais au moins tu ne fais pas l'autruche tu as bien analysé les problèmes et sais ce qu'il faut faire pour y remedier et oui le courage te manque c'est normal, on se demande si on fait le bon choix et pour les graçons est-ce qu'ils m'en voudront etc... alors il y a un moment où il faut se dire que tes garçons seront heureux si tu es heureuse et puis suivre son coeur et son courage. je suis sure que tu pendras la bonne décision tu as toujours eu la tête sur les épaules.

    Julie: cool pour l'organisation des mariages (frangine et du tien) oui effectivement tu vas avoir du mal à trouver ce que tu souhaites dans une boutique de mariée!

    Marion: alors ça va mieux les microbes sont enfin partis?

    Kitty: contente d'avoir de tes nouvelles.

    Ici ça va: Aiden va sur 3 mois, il est bien grand et plutôt mince du coup! il est bien sage et pas trop demandeur de bras (pour l'insatnt) mais difficile à endormir seul, il lui faut le sein ou être balancé! dur dur pour mes bras du coup, il n'aime pas a balancelle!
    Laura a été malade (bronchite) j'ai eu peur pour Aiden mais ça va, de toute façon avec son RGO il fait déjà tellement le bruit de l'asthme qu'il aurait du mal à respiere que je m'en apercevrai pas!!! Bon allez je vante ses mérites et il se met à pleurer...

    je reviens...


    Cara a eu une angine affreuse, elle a bcp souffert entre 40 de fièvre 4 jours et une gorge atroce elle a adoré les cortico qui ont enfin dégonflés tout ça! Alex est chiant en ce moment, fait peu de cas des ordres, mange des cochonneries, toujours en couches et en régressiopn totale! pff... enfin et son jeu préféré est voyons en combien de temps je reveile Aiden que maman a mis 30mm à calmer! mais bon je les aimes mes 4 poussins!!!

    allez bon week end mes chéries
    kittycel
    kittycel
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 44

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  kittycel Dim 20 Fév - 14:07

    Salut les filles,

    et bien, Emilie, tu avais besoin de déballer ton sac dis donc! je comprends ce besoin de solitude, mais j'avoue que cela ne m'arrive pas souvent, j'ai besoin d'avoir du monde autour de moi. Et j'essaie de sortir avec mes copines ou chez elles, de temps en temps, et mon homme fait de même, j'ai besoin de faire des choses sans lui, et lui sans moi, c'est vital! mais nous sortons aussi souvent ensemble, avec ou sans enfants si ya des grand parents dispos. Alors oui je comprends que tu l'aies eu mauvaise de "rater" les plans de ton homme...
    Quant à la garderie, c'est n'importe quoi!!!! après, si tu ne peux pas prendre de temps partiel, tu peux toujours voir pour une nounou le mercredi. mais bon, au pire tu auras une aide de la CAF, mais c'est sûr que si tu n'as pas de complément par ton taf, tu auras une perte de salaire. allez courage ma belle!!!
    ah oui, et c'est pas parce que tu as besoin de t'isoler de tes enfants que tu ne les aimes pas!!! c'est normal de vouloir avoir du temps pour soi!!!!!

    Sweetie, sacré Alex!!!!!!! t'inquiète, j'ai le même à la maison!!! ça va quand même un peu mieux, le pire est passé ... enfin, j'espère!!!! hihi!!! moi, il est en mode "touche pas à mes jouets Nathan!", vu que coco commence à partir à la découverte du monde en "opération commando", du coup, il veut attraper tout ce qui n'est évidemment pas à lui, à commencer par les jouets de Clément, et du coup, le grand frère le dispute!!!! ah ben ça promet tiens!!!!
    Et oui, tu as eu de la chance avec la bronchite!!! car ton loulou est bien jeune encore!!! mais bon, 3 mois déjà!!! et Lucas 4 mois!!! et Nathan presque 9 mois!!!!! pfffiouuuuuuuuuuu!!!!!!!!! que kle temps passe vite!!!

    Et oui les filles, le 2 septembre ... nos bibous vont à lécole (enfin, pour ceux qui n'y sont pas déjà!!). j'ai fait l'inscription, ça m'a fait tout bizarre!! j'ai hâte d'y être et en même temps, je redoute!!! trop bizarre. mais bon, c'est la vie qui suit son cours... ah lala nos amours...

    Sinon ben là je suis au taf, depuis 5h ce matin ... et j'ai failli ne pas me réveiller, car j'ai éteint mon réveil lorsqu'il a sonné!!!! j'ai fait un bond quand je me suis rendue compte que je j'étais en retard!!!!!! enfin, ayé, journée terminée, je rentre manger avec mes doudous.

    je vous fais des bisous les coupines et vous souhaite un très bon dimanche!!!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mar 22 Fév - 18:49

    salut!!!

    emilie: n'hesites pas à deverser on est là pour ca. pour ton temps partiel,vu que que lucas à moins de 3ans et ke c un deuxième ca serait un tps partiel de droit et logiquement tu aurais le complément de la caf non?
    moi quand j'etais à 80% pour noélie la caf me reversait environ 135 euros.
    pour toi et ton homme cest pas évident je comprend ton envie de préserver tes enfants,tu as ta vie à vivre aussi et comme dit sweetie tes enfants ont surtout envie de te voir heureuse.
    peut étre qu'une "pause" pourrait le faire réagir..
    pour ce qui est des amis,moi aussi ca me manque car mes vraies amies sont parties dans d'autre villes voir pays pour le boulot et j'en souffre beaucoup de ne pas les voir aussi souvent que je le voudrais et mon homme n'est pas originaire de la region donc sa famille et ses vrais amis d'enfance sont sur paris donc pas évident de se refaire un réseau d'amis. moi aussi des fois j'aimerais pouvoir voir plus de monde,sortir un peu plus..
    des fois par le biais de nos enfants (ecole,loisirs..) ca peut etre l'occas de se refaire un réseau d'amis..mais les amis d'enfance ca reste les liens les plus forts pour moi et cest dur d'etre éloignée d'elles..

    kitty: 9 mois ton loulou!! pfff que ca passe vite!!! ils doivent etre rigolo tous les 2 surtout qd on voit la photo!! ils ont l'air complices! et clément qui gère son territoire trop fort!! lol!!!

    sweetie: pffff tu t'en sors des microbes? oui tu as de la chance qu'aiden soit passé entre les mailles du filet!! mais le lait de maman est tellement bon!!!!!

    julie: Wahou!!! jadore l'idée crèpes party!!! trop original!!!!!! au moins ils vont s'en souvenir! moi jaime tellement pas les lonfs repas interminables que ca me coviendrais tt à fait!! et puis quand on se marie c'est pour soi,alors meme si ca plait pas à tout le monde le plus important cest vous! mais ca va faire sensation cest sur!!!

    ici tt est rentré dans l'ordre! (je touche du bois!!!) mais j'accuse un peu le coup de nuits blanches,jme sens fatiguée et beaucoup de boulot au taf donc je prend du berocca.cest des vitamines apparament hyper efficaces donc on verra bien!
    bon aprem les filles!!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Lun 28 Fév - 16:38

    c'est calme en ce moment. ca va les filles?
    quoi de neuf par chez vous?
    nous Noélie est en vacances et cest reparti pour les grasses mat,hier 10h45 aujourdhui 10h ca fait du bien!
    en ce moment nous réclame une petite soeur, cest trop mignon! mais cest pas encore pour tt de suite,là on commence à chercher une maison et vu que jsuis très difficile eh bien cest pas gagné mais je préfère que l'on prenne le temps. on cherche une location 3 chambres avec un jardin absolument et je veux une maison récente avec des murs neutres pour la déco cest à dire blancs et je veux quelle soit exposée plein Sud,vous me connaissez moi et mon besoin de soleil!!!!! eh bien sur un budget raisonnable,pour le moment on ne trouve pas mais cest pas grave je préfère prendre le temps quil faut pour m'y sentir bien.
    Sinon jai arrêté le lait de croissance pour noélie vu qu'elle a 3 ans,je lui donne du lait entier mais elle me fait pas mal de diarrhée et vu quelle consomme pas mal de lait (240 ml matin et soir plus souvent un petit dans la journée)je me demande si ce n'est pas le lait qui lui détraque un peu le ventre. mais elle aime tellement ca que cest difficile de la restreindre.
    Et vous ca va?
    BISOUS
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Mer 2 Mar - 18:11

    coucou les filles.
    houlala ca fait longtemps que je ne suis pas venue.....la semaine dernière j'ai écris un méga long msg et en voulant copier coller mon msg j'ai fais une mauvaise manip et plus rien, j'ai pas eu le courage de tout récrire.
    ici c'est très très speed je jongle entre le ménage la deco et les vacances de nola, c pas simple a gerer.
    du coup nola va a la crèche et ca se passe bien, elle a adore ca, elle fait des ptites journées, et on sort bcp après car je veux qu'elles s'apercoive que c les vacances meme si papa et maman travaillent.
    niveau caractère nola est très dur, elle répond regarde méchamment, ne veut rien manger, bref j'ai connu des jours meilleurs...
    niveau moral ca va, mais physiquement je suis claqué....je veux du soleil y'en a marre de l'hiver!!!!
    je me lance dans une nouvelle activité complémentaire, de location de matériel evenementiel, car j'ai plein de nappe serviette vase bougeoir....qui dorment dans mon grenier, alors je va tenter on verra bien....et je veux m'élargir aux professionnels je vais tenter un coup de pocker mais fo que je sois prete pour le 15mars donc c très speed, du coup rechangement d'image, nouveau site,nouveau blog,nouveau nom,et je fais tout toute seule car pas de sous pour faire appel a un pro,et nola qui m'énerve...........grrrrr je vous laisse Madame râle!!!!!
    gros bisous les filles.
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 13 Mar - 8:59

    bonjour les filles on est dimanche il est ps encore 7h00 et je suis sur le pc et oui !!
    faut dire comme c'est debout a 6h00 tout les jours Lucas a l'habitude d'avoir sa tété à 6h30 et en général est réveillé avant donc hier comme aujourd'hui réveillé a 6h15 car il a faim
    et la il avait bien le pêche après la tété c'est mit direct sur le ventre quand je me suis décalé de lui (tété au lit le week-end) et du coup me suis levée et il est sur son tapis sur le ventre !!! a peine posé dessus hop il c'est retourné la manœuvre inverse est encore difficile mais des fois il y arrive oups il rouspète retour sur le dos par maman
    et Théo est déjà réveillé je l'entend dans sa chambre mais la au moins j'ai un peu de calme
    en ce moment il est asse calme on dira y a pas trop a se fcher même si faut quand même hausser la voix et menacer il va rarement au coin
    aller bon dimanche a toute
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Dim 13 Mar - 20:06

    coucou les filles!
    bon ba on se bouscule pas pour écrire!!!moi là premiere!!! c'est pas bien!!fo qu'on se motive les filles!j'avoue ca me manque de plus vous lire, j'aimerais qu'on redémarre tout çà,

    Emilie : et oui c'est le bonheur d bb de se lever très tôt.......moi je n'ai plus de bb mais une petite fille qui a décidé que le week end c'etait fait pour se lever à 7h00!!!!ca fait 3 semaines que ca dure, et fo dire le matin je suis pas de très bonne humeur....

    bon, demain mon om, part en formation 3 jours, vous allez rigolez, mais c'est la 1ere fois que je v me retrouver toute seule, surtout la nuit, et j'ai le cafard....d'habitude je vais dormir chez ma mère mais là avec l'école c'est ingérable car c pas ds la même ville, donc je prends mon courage a deux mains.....je suis une grande fille qnd même!!!!!du coup la semaine s'annonce très speed car d'habitude c sam qui enmène nola à l'ecole car moi je suis déja au travail, donc là je décale au soir, pour pouvoir l'enmener le matin, en fin d'après midi je la dépose chez ma mère, et je file au boulot et la récupère après on est pas rentré avant 21h.....vous me direz c que pr 3 jours, mais mon om et moi detestons etre separés, on est très fusionnel....bref.....ca ira mieu jeudi!!!!

    donnez moi vite de vos nouvelles les filles,
    gros bisous et bonne soirée.
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 14 Mar - 9:18

    bon courage Julie pour ces 3 jours pas facile de se retrouver "seule" quand on a pas l'habitude c'est surtout tes nuits qui risque d'être dur !!! et oui plus chéri pour tenir chaud se blottir contre lui etc
    bon moi je tire mon lait theo joue aux voitures Lucas bave et brrrr et après départ crèche fini le week-end
    aller record theo réveillé a 5h10 ce matin et a priori c'est réveillé dans la nuit il devient insomniaque ou quoi ????
    bonne semaine a toutes
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Lun 21 Mar - 17:40

    salut les filles!!!

    désolé de mon absence cest que nous sommes partis 4 jours à la mer ce weekend!! que du bonheur ca fait du bien!!! noélie s'est éclatée entre le jardin,la plage, le vélo.... bon le beau temps est arrivé hier au moment où on partait mais pas grave un grand bol d'air ca fait toujours du bien!! et puis cest le printemps et le weekend prochain on change d'heur donc BONHEUR BONHEUR BONHEUR!!!!
    cest vrai que les visites se font plus rares sur le forum jai l'impression que cest depuis le nouveau forum non? on ecrit pas toujours au même endroit par exemple pendant un moment avec emilie on a ecrit dans la rubrique "me revoilà" avez vous vu nos messages?
    et sweetie pas de nouvelles depuis très longtemps ca commence à m'inquièter ca ne lui ressemble pas je crois que je vais lui envoyer un petit mail pour voir si tt va bien.Peut être a t'elle un soucis pour se connecter sur le fofo?

    alors julie ces petits jours sans ton homme ca a été? jai pensé à toi,cest sur qu'on n'aime jamais trop se retrouver sans eux et seule pour tt gèrer! j'espère que vous avez bien fêté vos retrouvailles!

    jvous fais pleins de bisous les filles!!!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Lun 21 Mar - 17:44

    voilà cest fait je viens de lui envoyer un petit mail. Je vous tiens au courant! bisous les filles profitez du soleil!!!! Wink))))
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Mar 29 Mar - 12:33

    coucou les filles!
    toujours très peu de nouvelles.....
    notre sewetty a un probleme de connection, mais ou est donc passez kitty?
    c un peu compliqué, en effet marion, je n'avais pas vu la nouvelle discution que tu as faite avec emilie,cela ne m'a rien marqué, c'est quand tu en a parlé que j'ai été voir.

    Ici tout vas bien, a part qu'en ce moment nola est tjr très dur,pfffff.......c'est fatiguant, et un peu de soucis a l'école,mademoiselle, joue au gros bb!!!elle pleure, ne veut pas manger toute seule, et reste avec les dames de services au lieu d'aller jouer, je ne suis pas d'accord!!je me suis un peu faché avec la maitresse car elle encourage nola a avoir se comportement, je ne met pas ma fille a l'ecole pour qu'elle passe son temps avec les adultes a l'ecard des enfants, nola est très intelligente si tu rentres dans son jeu, c'est fini...plus rien a en tiré...on va dire que c'est une passe....

    niveau santé, depuis mon intervention, je touche du bois, tout est rentré dans l'ordre, il etait temps, du coup je suis beaucoup moin fatigué, et je suis de meilleur humeur!!!lol, je n'en pouvais plus.
    et je croise les doigts.....j'ai 2 jours de retards!!!je ne m'emballe pas mais ca fait des mois et d mois que je n'ai pas un cycle complet car je suis habitué a avoir mes règles bien avant l'heure mais en retard.....JAMAIS, fo que je reste zen car com di le gyneco :"vous etes bizarre melle semeux!!!", si toujours rien en fin de semaine, samedi je fais un test!pas avant!
    gros bisous les filles en esperant avoir très vite de vos nouvelles.
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 30 Mar - 8:17

    coucou les filles
    moi je passe pas beaucoup dur dur d'avoir accès au pc et les semaines sont quand même vite passées avec les 2 petits bouts !!!
    Théo sort d'une gastro dimanche il a vomi des le petit dej et donc vogalène supo et malgré ca il a continué a vomir du coup en début après midi après 8 vomissements et comme il gardait pas le soluté direction les urgences et presque 3h pour voire l'interne bon entre temps vomissait plus et acceptait du soluté donc juste ordonnance et retour maison le soir il mangeait 60g de riz et 1 compote sous vogalène papa a joué les gardes malades lundi lundi soir plus de vogalèn et il a "gardé" son diner donc mardi maison et retour crèche ce matin
    aller a bientot
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 30 Mar - 10:50

    c'est re moi
    théo a re vomi ce matin son petit dej donc rdv médecin a 11h30
    je bosse pas aujourd'hui du coup
    kittycel
    kittycel
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 44

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  kittycel Mer 30 Mar - 12:06

    coucou les popines!!!!!

    oulala ça fait un bail que je suis venue!!! j'avoue, je passe lire de temps en temps mais la grosse flemme d'écrire!!!! pas bien!!!! pffff

    bon, ici ça va, on revient d'une semaine de vacances chez mon frère à Bordeaux (qui s'est fiancé ceci dit en passant! encore un qui va se marier avant moi tiens!!!), et c'était génial. comme d'hab, Clément était en mode pile électrique, mais i a été mimi. Nathan, quant à lui, il évolue toujours bien, il ne s'assoit pas, mais il se met à genoux et debout!!!! hihi!!!! et il cavale partout, touche à TOUT!!!! un bébé de presque 10 mois quoi!!!! hihi!! par contre, ben depuis début décembre, il en est à sa 6e otite!!!! pfff!!! j'en ai marre!!! j'ai vu l'ORL hier, il lui adonné un traitement balaise, mon ptit coeur d'amour!!!!!

    nos vacances, c'était chouette. on était donc à Bordeaux, je suis descendue seule avec les loulous lundi dernier, et chéwi nous a rejoint mercredi soir en train. au programme de la semaine, on a fait piscine, plage, zoo et promenades au parc! on en a bien profité, mais alors je suis sur les rotules!!! hahha!!!!

    bon et normalement, on part en Martinique le 2 mai pour 2 semaines... enfin, si ti bout peut voyager!!!! enfin, j'ai hâte!!!!! yeaayyyyy!!!

    ah oui, et les filles, j'ai perdu 9 kilos!!!!! ah que je suis contente! bon, il m'en reste environ 9 encore à perdre, mais déjà, j'ai perdu 1 taille, alors c'est cool! et la reprise du sport a du aider un peu aussi! motivée la Céline!!!

    allez, en parlant de sport, vais me préparer!!!

    gros zoubs les filles! j'essaie
    de passer plus souve
    nt!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 30 Mar - 13:01

    Je tente à priori je suis connectée affraid

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:20