Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Lun 18 Avr - 18:50

    ma pauvre chérie... soignez vous bien on croise les doigts pour que vous soyiez guérit avant votre départ

    bisous
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Jeu 21 Avr - 17:29

    bon ben je crois que tout le ptit monde est malade car chez nous cest la varicelle!!
    et toi julie es tu une rescapée?
    vendredi cetait le carnaval de l'ecole et quand noélie est rentrée elle m'a dit "maman ca me gratte je veux une douche!3 Incroyable!!!! noélie qui demande une douche j'etais sidérée! mais je pensais bien qu'il y avait quelque chose la dessous et jcroyais quelle avait des confettis qui la grattait, sauf que cetait des petits boutons!! lol les 2 premiers jours et surtt NUITS ont été horrible à cause des démangeaisons mais là ca commence à cicatriser. elle en a eu beaucoup au niveau génital et sur le buste mais peu sur le visage donc ca va. au moins ca cest fait!!! lol
    soignez bien vos loulou les filles!!
    bisous
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 21 Avr - 19:49

    oh la pauvre petite chatte.. soigne là bien pauvre tite minette... c'est bien de la faire si petite Laura avait 7 ans et c'était affreux cara a 5 ans du coup (à deux jours d'intevalle) et c'était bien moins fort!


    gros bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 23 Avr - 10:15

    coucou les filles
    bon moi c'est les vacances pour 1 semaine !!!
    ouf car moi j'ai suivi 3 jours de formation continue pour donner des cours SST sur Paris donc partie de la maison a 6h05 et retour a 20h15 pendant 3j bah c'est pas super cool
    sinon nous la varicelle l'a fait en octobre/novembre 2009 y avait eu une épidémie a la crèche et avait été touché dans les premier ça avait été ici beaucoup de bouton sur la tête mais se démangeait pas en fait
    sinon Théo va bien mais il a profité des réveils difficile de papa pour faire des bêtises sur mes jours de formation ila dessiné aux feutre sur .... le canapé et les fenêtre !!! donc il va apprendre a laver les vitres et oui on fait des bêtises on "répare" ça c'était hier matin
    mercredi il a étaler la moité des DVD de la maison en retirant les fascicule qui sont dedans

    et Lucas bah mauvaise période pour lui grosse rhino il a de la kiné et la depuis jeudi conjonctivite aussi
    et on va re essayer la diversification pour moment y avait pas moyen de lui faire manger 1 cuillère de purée et veut pas non plus des jus de fruit d'ailleurs car kiné nous a dit bien hydrater et veut pas eau j’ai tester jus fruit bah pur ou dilue veut pas veut que du lait de maman mon fils !!!!

    bon a plus les filles
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 26 Avr - 10:27

    bonjour les filles
    j'éspère vous avez passé de joyeuse Paques
    Théo a fait la chasse aux œufs dans la cour de ses grands parents paternelles tout heureux trop drôle car a ramassé tout les petits œufs avant les gros sujets en chocolat !!!
    bon bah du coup il a un gros lapin plus de œufs et 2 cocottes et y a encore ceux de la crèche et ceux de mes patents qui manque !!!
    je suis en vacances il fait beau c'est cool dommage on est pas la voiture qui roule quoi !!!
    hier après midi du coup petit sortie au parc avant tentative de sieste et puis dehors u square a 17h à 19h
    a oui petite coupe de printemps par mamie dimanche car il a le cheveu épais en plus Théo
    et moi aussi on m'a raccourcie les cheveux ça fait du bien il arrive aux épaules c'est suffisant
    petite question vous avez fait comment pour arrêter les couches a la sieste on a du temps certes mais Théo est toujours très mouillé au réveil des sieste et l'école c'est pour septembre quand même

    bon des nouvelles fraiches svp !!!!

    sinon Lucas prend toujours pas la cuillère donc purée dans le lait c'est galère car la suit vacances mais doit tirer pour mettre purée dans mon lait (pas beaucoup hein environ 80-100ml mais bon c'est chiant quand même dire que Théo se jetait la cuillère !!!!!

    aller a plus les filles
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Jeu 28 Avr - 15:02

    coucou les filles!!
    que le tps passe vite mais je n'ai aucune excuse!!

    emilie : profite bien de tes vacances en plus le soleil est au rendez vous, quoi que pas aujourd'hui.
    marion :povre ptite puce mais bon au moin ca c fait, et je suis d'accord avec swetty, vo mieu avoir la varicelle petit que qnd les enfants sont en age de bien comprendre et qu'on se gratte partout!!!nola l'a eu a 10mois, elle l'a bien supporté ptite mère,on l'a bien hydraté après mais sur le ventre elle a 2 ou 3 ptite cicatrices blanches, elle avait eu une grosse varicelle avec des boutons énormes et vraiment partout, c vrai que c impressionnant, ptite mère, fait lui de gros bisous.
    swetty : comment vas tu ma belle, et la famille?
    kitty : alors départ dimanche pour la martinique? nathan va mieu?

    de notre coté, on va bien,nola est a la creche je vais la chercher a 14h30 et retour a l'école lundi, mais la c les vacances et comme nous non, ba c creche.
    mon nouveau boulot me plait bien, c très intéréssant, en plus tro contente ma patronne se fait construire une maison et c moi qui ai le chantier deco tro contente!!je c plus si je vous l'avez deja dis....
    le 27 mai nous partons une semaine en vacance en bretagne, que ca va nous faire du bien, car pas de vacance depuis juillet on commence a fatiguer.
    dimanche nous avons appris une bonne nouvelle, ma soeur est enceinte, nous croisons les doigts et espérons que cette fois ci tout ce passe bien...

    au départ je ne souhaitais pas vous en parler,mais j'ai besoin d'exterioriser et de ne rien dire c encore pire...mais je pense que je m'emballe tjr un peu vite....depuis lundi j'ai de grosse douleurs a la poitrine, comme des engourdissements, la sensations d'avoir les seins gonflés, le matin j'ai la nausée, et de léger étourdissement...je dois etre réglé dimanche mais comme le mois dernier j'ai deja eu un retard, je me méfie, mais c vrai que je n'avais aucun symptome, mais bon je me dis que c ptete moi inconsciemment qui me creent tout ca, car ca survient le lendemain de l'annonce de ma soeur,bizarre?j'essaye de rester calme et zen mais ce n'est pas evident.
    bon on verra bien,
    je vous fais de gros bisous les filles.
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 28 Avr - 15:06

    ben oui je te comprends c'est dur de rester zen dans ces conditions! félitations à ta soeur pour cette grossesse et quandt à toi on est jeudi si dimanche tu n'as rien fais un petit test, y'a des pas chers en pharmacie 5 euros le test et puis ensuite PDS pour confirmer. ce serait cool de vous suivre pour la grossesse dit donc!!

    bon là je suis très occupée en ce moment mais je pense à vous et j'espère venir bientôt vous écrire mais ça va bien...
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Jeu 28 Avr - 21:52

    Tiens nous au courant julie, c'est peut être la bonne cette fois ci!! ca serait rigolo ca serait pour janvier!! lol
    et super pour ta soeur!! tu vas être tata ca doit être génial ca aussi comme grade!!! lol!!
    ici ca va o avance dans les cartons, noélie commence ses vacances et moi j'y suis samedi et le soleil persiste donc cest cool!!!
    kitty, bon voyage au soleil!!!! profitez bien!!! ca va être super de présenter le petit à la famille!!!
    je reviens vous voir très vite pendant mes vacances!
    bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 29 Avr - 8:39

    a non pas cool j'ai merder mon roman a prit des vacances grrrrrrrrr

    donc dsl la pas courage tout re ecrire gros bisous a toute on croise les doigts pour Julie

    ici Théo dur dur je suis en vacances j'ai l'impression de faire que crier
    bon sinon je l’emmène samedi donc demain au ciné voire Winnie a 11h et après surement Flunch c'est mes beaux parents qui prennent Lucas
    bon dsl c'est court mais javais fait gros message qui a prit poudre escampètte grrr

    tout plein de courage a toute
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Ven 29 Avr - 8:51

    ça m'arrive aussi! lol messages perdus dans la 4 ème dimenssion!!

    cool pour le ciné et Flunch! moi aussi je fais que crier!

    marion: courage pour les cartons et demain: vacances!!

    julie: alors????

    Kitty: ça va ma belle?
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Ven 29 Avr - 8:53

    Suspect


    Dernière édition par sweetie pi le Mer 26 Oct - 8:39, édité 1 fois
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 29 Avr - 11:09

    il a pas un poil sur le caillou Aiden !!!! moi pour moment Lucas quand on essai la cuillère c'est au transat mais je crois on va tester la chaise maintenant tu allaites toujours sweetie ??? moi j'ai petit soucis baisse lactation Lucas se réveille super tot le matin du coup hier soir j'ai test bib LM (280) il a fait sa nuit comme y a 15j t'as une astuces tisane etc pour rebooster je veut pas le sevrer bien trop tot mais bon j'aimerais retrouver des nuit normales
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Ven 29 Avr - 11:49

    coucou les filles!
    je suis très fière de ma crapouillette, 1ère nuit sans tetine!!!elle l'a jetée hier à la poubelle car je lui ai dis que si ca continu c dent vont s'abimées, et bah ni une ni deux direction la poubelle!!!bon j'en ai une de rechange au k ou...et elle me dit "maman je veux pas jeter mon doudou...tro mimi"donc elle est contente car je lui ai dit que le doudou elle peut le garder pr longtemps.
    la nuit c très bien passée, et ce matin elle a annoncé la nouvelle a tout le monde a la crèche, elle été très fière d'elle, on verra bien, mais en règle générale qnd elle a un declic com ca, elle gère bien, c ce qui c passé pr la marche et le pot, et la propreté la nuit, avec nola c tjr très radical.

    de mon côté,pas tro le moral, bon tjr rien,mais je n'y crois pas trop, tjr les mêmes symptomes et ma poitrine très douloureuse, mon om y crois pas du tout et dis que c pshychologique....bref ca m'énerve, et je c pas si je dois me baser sur un prochain retard de règle car le mois dernier j'avais 6jours de retards, je fais le test negatif et le lendemain j'avais mes règles, c moi inconsciemment qui bloquait mes règles!!!donc la je reste très prudente même si par moment, je m'emballe en 2seconde.

    bon je bosse tantot et fini a 20h après je suis en week end,je crois que je vais me faire a manger car j'ai déjà tro faim et je v pas pouvoir attendre midi...
    gros bisous les filles.
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Ven 29 Avr - 20:50

    emilie: pour rebooster la lactation il existe des tisanes en magasin bio à base de fenouil et anis elles sont faites pour ca,cest pas hyper bon mais on s'y habitue et ca marche très bien et il y a une deuxième solution cest les bières sans alcool mais alors ca cest carrément dégueu mais ca marche bien aussi.


    Julie: je comprend que tu t'emballes par moment cest logique qd on veut un bb et qu'en plus on a des signes.. Il faut aussi se fier à ce que l'on ressent. Je croise les doigts pour toi ma belle mais quoi qu'il arrive tu l'auras ton baby n°2!!!!


    sweetie: trop chou la photo d'aiden!!!! j'adore les bb sans cheveux tt simplement parce qu'ils font "bébés" lol!!! bon pas de bol quand j'ai accouché la sage femme m'a dit "oh je vois la tête votre bb a pleins de cheveux!!!" jai pensé " ah merde c'etait le contraire que je voulais" lol!!!! mais trop belle aussi etait ma petite poupette chevelue!!! lol!!
    en tt cas il a une petite bouille d'ange!!!

    je reste pas longtemps,jsuis un peu KO demain dernier matin à se lever avant les vacances!! ouf!

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 30 Avr - 18:57

    marion : merci pour l'info j'esserai de voire ça dans la semaine

    julie : patience bb2 arrivera a un jour je sais facile a dire plus dur a faire

    ici et beh petite sortie au ciné voire winnie avec Théo et Flunch Lucas lui est avec papi et mamie qui viennent de sonner a plus
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Dim 1 Mai - 19:44

    salut les filles!

    bouh qu'est ce que je m'ennuie aujourd'hui!! mon homme est au boulot et puis ya plus rien à faire dans l'appart parce qu'on a presque tt déménagé et noélie dort encore...
    En plus jai tellement hate de déménager que je n'ai plus la tête dans l'appart ca me coute d'y passer du temps jai envie que le temps s'accélère.
    Et j'avais prévu de faire un gateau mais jme sens un peu nauséeuse donc plus envie du tt!
    lol en gros aujourd'hui jsuis chiante! mais ca va ya personne autour de moi donc j'bougonne tte seule! lol
    on a fait essai plusieurs nuits sans couche mais cest bon j'abandonne sur 4 nuits,une seule sans pipi et le reste cetait une moyenne de 2 pipi au par nuit et hier aprem pipi au lit aussi donc stop je laisse tomber pour le moment et reprend les couches la nuit parce que là jai épuisé le stock de draps!!!! lol
    mais bon etait bien décidée à ne plus en mettre ma lili donc je pense ke je vais batailler ce soir mais la pas le choix elle n'est pas prète.

    Bon ben bon dimanche les filles!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 1 Mai - 20:12

    ben mince alors... je te comprends! d'où viennent les nausées???

    allez courage tu seras bientôt chez toi!

    bon je file Alex transforme la sdb en piscine!!

    bisous
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Mar 3 Mai - 21:44

    bon, fauuse joie,ENCORE!!!!
    pas le moral!!je reviens plus tard, une fois digérée!!!!
    bisous les filles
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 4 Mai - 10:20

    oh on y croyait aussi... ma pauvre chérie... ça viendra t'inquiète pas. laisse un peu de temps à ton corps pour se remettre de ton opération et si tu as commencé aujourd'hui, recommence les calins tous les 2 jours dès mercredi prochain... moi j'ai compris enfin que j'ovulais super tôt! mets toutes les chances de ton côté tous les deux jours pendant 10 jours tu devrais tout couvrir! pff je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mer 4 Mai - 15:58

    julie: je comprend ta déception ma belle... comme dit sweetie ca va venir..alors moi je dis même plus faites le tous les jours!!!j'ai une collègue qui m'a dit qu'elle avait fait ca pour avoir sa fille,jai halluciné tous les jours pendant 30 jours faut être entrainé lol mais si ca peut marcher... et puis aussi fais le poirier!!! Alors ca cest peut etre psychologique mais j'y crois!! mais cest ce que jai fais et j'en connais plusieurs qui ont fait ca et jai meme une collègue qui essayait depuis plus d'un an,elle a fini par faire ca et ca a marché et en pluis des jumeaux!!alors qu'il n'y a aucun jumeaux dans leur famille! alors moi je dis cest pas très glamour mais ca vaut le coup d'essayer!!
    allez ma belle tkt pas tu vas nous l'annoncer ton +++++. je sais que cest pas facile quand on veut un bb à tt prix mais ne te prends pas la tête tu as Nola, ca veut dire que ca fonctionne bien pour vous 2 donc laisse le temps faire les choses et petit bb2 arrivera. Wink

    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mer 4 Mai - 16:07

    ici cest un peu le bazar..en fait il y a 10 jours noélie est partie à la mer avec mes parents au moment où elle avait la varicelle et cette bourrique s'est mis du sable dans les cheveux et depuis ce jour là elle ne faisait que se gratter la tête du coup on a mis ca d'abrod sur le compte du sable puis ensuite sur le compte de la varicelle surtout que régulièrement je lui retrouve des croutes de boutons dans les cheveux.
    jai bien pensé à un moment aux poux mais en regardant javais rien vu de spécial.
    mais là ce matin je l'avais sur les genoux et jai vu des lentes!! du coup jai foncé à la pharmacie et quand je lui ai mis la lotion jai vu les poux vivants!! oh beurk!! jai trop culpabilisé d'avoir laissé ma fille 10 jours avec des poux!!! bon du coup avec sa touffe de cheveux on a bien galèrer à passer au peigne fin mais bon je crois que jlai ai tous eu,je dois laisser agir 8 heures puis lui faire un shampoing normal et du coup jai laver toute la literie et moi je me suis fais le traitement aussi car bien évidement j'utilise la même brosse qu'elle!!!et mon homme s'est rasé la tête. bon on verra bien mais ca fait un drole d'effet de voir des petites bêtes dans les cheveux de ma fille,ca m'a fait trop mal au coeur..pouvre louloute moi qui mettait ca sur le dos de la varicelle et qui continuait à lui donner de la claritine pensant la soulager comme ca..
    ENFIN..
    bon ce soir jai une réunion sex toys avec mes collègues!! je pense qu'on va bien rigoler je viendrai vous raconter tout ca!!lol

    bon aprem les filles
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Jeu 5 Mai - 17:08

    bon alors pour la suite de l'histoire des poux,hier soir jai refais un shampoing normal après avoir laissé la lotion 8h, eh bien j'en ai encore retrouvé 3-4 de vivants! donc jai refais une deuxième application de lotion que jai rincé ce matin,plus de poux ce matin mais encore des lentes et pas facile de les enlever avec le peigne.je ne sais pas si les lentes qui sont encore dans les cheveux sont vivantes ou pas?du coup je me suis mise à les enlever une par une à la main, autant vous dire quil a fallu en chenter des chansons pour faire patienter la miss!! mais bon je ne suis pas sur de les avoir toutes enlevées! pfff du coup je regarde un peu les methodes naturelles donc ce qui est sur cest ke je vais acheter de l'huile essentielle de lavande pour utiliser après en préventif.je crois ke cest julie qui nous en avait parlé et je le retrouve sur tous les sites cest un très bon répulsif contre les poux. et en curratif je trouve plutot des applications de vinaigre blanc ou huile d'olive.. vous en connaissez vous des recettes de grand mère??

    voilà sinon la soirée sex toys hier soir cetait trop marrant,il existe de ces trucs!!! bon les ghods cest bien marrant mais ca me tente pas du tt!! lol moi ja ijuste pris de l'huile de massage chauffante et comestible!! parfum: cerise sur le gateau!!! elle nous a fait tester les huiles et celle la elle est hyper agréable car on la met on souffle sur la peau et la ca chauffe! donc ca doit etre super agréable sur le dos!
    yavait aussi une huile chauffante pour le clitoris,apparament on la met et ca nous met dans tous nos états pour notre cher et tendre mais obn tout ca cest hors de prix donc je n'ai pas prix mais j'aurais bien aimé avoir un échantillon!! lol
    elle nous a aussi fait essayer des culottes (par dessus nos pantalons bien sur les filles!) avec une boule vibrante dedans! lol la crise de rire! enfin bon yen a pour tous les gouts mais en tt cas même sans vouloir faire des achats,je vous recommande ce genre de soirée car cest détente et rigolade assurée entre filles je vous assure!!!

    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Jeu 5 Mai - 17:13

    bon alors souvent je me relis et je vois les fautes que je fais en ecrivant vite mais là faut que je rectifis jai trop honte !! lol donc "CHANTER" et "je n'ai pas PRIS"!!! lol

    sinon ici il fait beau,vivant dans 10 jours ke je puis me mettre sur la terasse pendant la sièste de noélie plutot que de rester enfermée, car j'etouffe!!

    allez bon aprem les filles!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Jeu 5 Mai - 19:13

    salut les filles je passe juste vite fait la vaisselle etc m'attende bah oui suffit pas je bosse faut je fasse femme de ménage en rentrant a plus
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 5 Mai - 20:00

    Cool cette soirée coquine... ça fait du bien de rire comme ça... pour les poux je sais pas quoi te dire... j'utilise du para poux en lotion à refaire qques jours plus tard... et puis faut laver tout ce qui touche aux cheveux: brosse, chouchou, taie d'oreiller siège voiture etc... avec une bombe spéciale et recommencer un peu plus trad... je mettais un spray spécial aux filles dzans le temps pour éviter les inestations aux huilles essentielles mais bon... ah si j'ai un peigne en acier qui éventre les lentes affraid ... ça fait mal à passer mais efficace fabrication française tu ne trouve ça qu'en pharmacie..; si ça t'interesse je pourrai te scanner la boite.

    Une amie faisait une infusion au tabac pour shampoiner les cheveux de ses filles... voilà c'est la galère ce truc... sinon un truc con qui marche bien si t'as un lisseur tu lisses chaques méches et là tu crames ces saloperies... tu retraites juste les racines au produit ou manuellement.. ça a marché pour Cara la dernière fois.

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 3 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:43