Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Jeu 12 Jan - 1:46

    coucou les filles!
    joyeux anniversaire à noelie!!!!!!désolé du retard!
    un ptit coucou pr vous dire que je suis là, je vous lis régulièrement,j'ai un ptit passage à vide, rien de méchant,la fatigue je pense...sinon tout va bien,la fin de ma grossesse me pèse, rien à voir à celle de nola ou jt sur un ptit nuage jusqu'a l'accouchement,là je suis crevé, j'ai bcp grossi(17kg pr le moment),j'ai une cote très douloureuse car milly s'appuie dessus en permanence et j'ai un caractère de chien!et pr couronné le tout je fais d insomnies me lève 2-3fois la nuit pr faire pipi, et dès la nuit venue j'angoisse....youpiii!!!!!

    je sors de mon rdv avec l'anesthesiste pr la peridurale, et vous savez l'anneé dernière j'ai ete opéré et on a decouvert un ptit problème de coagulation, et apparement ca pourrait poser problème pr faire la péridurale, et moi je pense que si j'ai une cesarienne comme a nola, il devront m'endormir complètement et l'anesthésiste a du me dire les complications que peut engendrer une anesthésie generale chez une femme enceinte, et je reste sur ces paroles, en plus j'ai une connaissance ou il y'a eu de grosse complication......bref c le bazar ds ma tete,il se peut que je n'ai meme pas de cesarienne mais bon......j'angoisse!
    la nuit s'annonce super!!!!!
    gros bisous les filles et emilie comment vas tu?
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 13 Jan - 11:29

    kikou les filles

    julie : pas cool tes pb pour ta coagulation ; tu accouches ou déjà ??? sinon si tu peux pas avoir la péri essai de discuter d'autre prise en charge de la douleur comme le protoxyde d'azote (le fameux gaz hilarant Smile )
    la sf ou le gynéco pense que tu pourrait accoucher pas voie naturelle ou pas ??? hésite pas a te renseigner a fond pour vivre au mieux ce moment de l'accouchement

    ici pfff grrr
    depuis hier steph en fin de mission je passe les détails du pk mais il est que a moitié responsable dirons nous
    et par contre bah la il me gonfle a rien fichu hier et la il est 9h30 il pionce sur le canapé ( a pas dormi avec moi endormi devant un DVD) et quand je le réveil il me dit c'est pas la fin du monde !!!

    bah oui c’est sur hein le dossier surendetement est enregistré on va avoir des rejets de tout les prélèvements de mon compte on peut pas payer le loyer ce moi ci et a part ca a priori c'est pas grave

    faut je trouve du taf de façon urgente je pète un plomb entre mes 4 murs raz le bol

    sinon bon courage a toutes
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Ven 13 Jan - 12:13

    courage Emilie, tu vas trouver du taf... faut juste tomber sur le bon truc au bon moment! tu fais marcher tous tes contacts? faut que ton homme se motive aussi mais là c'est plus dur... on dirait que plus tu te bouges et moins il le fait!

    Julie: aille pas cool tout ça... faudra voir une fois les hostilitées déclanchées... une césa en mode complet dodo c'est pas si grave ça arrive tout le temps, il prefère éviter et puis pour toi tu n'auras pas le plaisir d'avoir ton bébé de suite dans les bras mais à part ça si c'est le meilleur moyen de garantir ta santé et celle du bébé faudra y passer. pour aiden j'ai eu péri avec la césa mais pu l'avoir avant un bout de temps car j'étais trop HS et ma pression sanguine pas bonne. Et un accouchement fait pas l'autre tu vas peut être nous faire la petite en 3 heures sans rien du tout! t'as pas le choix faudra qu'elle sorte mais ne t'angoisse pas, ton problème de coagulation est sur ton dossier, t'auras une équipe complète... moi j'avais deux gygy, 2 anésthésistes, 3 sages femmes et une infirmière.... je me sentais VIP mais bon c"était à cause de mon dossier, de mon âge, de mon hyper tension, de mes malaises etc... bref vaut meiux qu'ils sachent tout avant que s'en rendre compte pendant! Ca va aller.. on est en 2012 et en France!


    Ca craint du boudin pour alex, 3 jours à 39 avec une grosse rhino, j'ai du annuler son anni à l'école cet aprem et je croise les doigts pour dimanche pour qu'il commence sa 4ème annèe moins malade! pauvre loulou! vivent les bébés nés l'hiver!


    bon je file

    gros bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 13 Jan - 14:08

    re sweetie lol

    bah voui on a causer sur msn
    super sweetie en plus de gérer sa famille elle m'aide pour me recherches de taf Smile sv et tout le tatouin Smile

    pas cool pour Alex quand même on espéré ça va vite passer nous Théo a ce sujet pas de pb en ce moment pas malade mais caractère de cochon par contre

    et julie hésite pas a t'exprimer ici surtout et surtout mettre au max les choses au clair avec l'équipe qui te suit effectivement
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Ven 13 Jan - 15:17

    julie: tkt pas comme dit sweetie des césa sous AG ils en font à la pelle ,cest juste que l'anestésiste il a pas le choix il est obligé de te dire tous les risques,c'est un peu comme lire les effets secondaires d une boite de medocs t'as moins de 1% de risque de les avoir mais ils sont obligés de le spécifier et tt de suite qd on les lit on a l'impression de tous les avoir.
    c'est sur ils connaissent ton dossier donc tu n'as pas de crainte à avoir.
    Et puis as tu fais ta radio de bassin?? peut être que tu peux l'avoir par voie basse ta puce?
    C'est normal de s'inquièter en fin de grossesse mais tt va bien se passer ma belle.

    sweetie: rhhoooo cest chiant ces maladies de l'hiver!! cest l'hiver tt court d'ailleurs!! bon courage pr soigner ton loulou!

    emilie: bon courage à toi aussi j'espère que tes recherches vont aboutir rapidement,on est début janvier le marché de l'emploi est ouvent meilleur en début d'année qu'au moment des fêtes,ca va se débloquer courage!!

    bon aprem les filles ,je pars au taf jusqu'à 21h30.
    Bon weekend!!
    biz
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Ven 13 Jan - 17:33

    coucou les filles!
    merci les filles de vos reponses ca fait du bien de vous lire,ca va mieu j'ai moin le blues,haaaaaaaa ces hormones!!!
    je vois mon obstrétitien mardi et fais ma radio en meme tps,on verra bien,

    emilie : allez courage je sais que c pas evident,la chance va te sourire et tu vas finir par trouver du boulot,je pense comme marion le debut d'année est plus propice aux embauches!!

    pov ti bonhomme, pleins de gros bisous à alex pour quil guerisse vite.

    demain direction journée solde avec mon om, on va faire d achats pr le bb, aujourd'hui j'ai terminé la peinture dans la chambre de nola,arrivée d'une petite soeur=nouvelle deco de la chambre pr marquer le coup!

    je vous fais pleins de gros bisous et bon week end les filles!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Sam 14 Jan - 20:00

    Soldes ici pas terrible du tout!!

    alex a toujours une bonne bronchite et de la fièvre.. j'en ai ras le bol du coup je suis sur le qui vive 24/24 et un état de nerfs épouvantables! faut pas me chercher!! affraid

    julie: viens vite nous dire mardi

    Emilie: avec plaisir, les gens qui se démennent coome toi j'admire et si je peux aider j'hésite pas.. n'oublie pas de nous envoyer ta lettre de motiv.. en plus mon homme est là cette semaine et comme c'est lui qui reçoit les Cv et autres il s'y connait!

    Marion: courage pour le taff

    Kitty: j'espère que tu vas mieux!

    c'est au tour d'alex demain.. crotte qu'il soit HS et moi avec! mais je vais faire bonne figure quand même!!

    gros bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 15 Jan - 15:30

    JOYEUX ANNIVERSAIRE a Alex

    sweetie je profite du WE Smile je fait ca lundi sans faute

    ici fait froid mais beau très beau soleil j'adore
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 15 Jan - 15:38

    merci pour alex...

    t'as raison de profiter du week end , rien ne va se passer de toute façon un dimanche!

    Nous aussi on a du soleil sunny youpi cheers on a tellment de grisaille en ce moment que cette paranthèse nous réchauffe le I love you

    big bisous
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Dim 15 Jan - 17:53

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!!!!!!!!! plein de gros bisous à ce grand bonhomme qui rejoint le club des 4 ans!!!!!

    les filles, je suis tellement désolée de ne pas passer plus souvent!!!!! je n'ai juste pas le courage!!!! je vous lis de temps en temps, mais j'ai tellement la flemme de répondre!!!!!!!!! et comme je suis malade TOUT LE TEMPS (sinusite, rhino ...) ben ça me donne pas plus envie!!!!! alors vraiment désolée!!! surtout que je vois que tout le monde n'a pas forcément le moral!!!! Sad((((

    Emilie, j'espère que tu vas vite trouver quelque chose qui te convient, ce ne doit en effet pas drôle tous les jours de gérer tous ces problèmes!!!!!! courage!!! et puis pour ce monsieur, il va falloir lui mettre un coup de pied au derrière car là visiblement il se laisse vivre!!!!! quel âge a t il sans indiscrétion??? en tout cas, tu es quelqu'un de visiblement tres courageuse et déterminée, et prête à tout pour le bonheur de tes enfants, alors rien que pour ça, BRAVO!!!!!!!!

    Julie, pour l'accouchement, tu vas voir ce que te dit le gynéco, mais comme le disent les filles, il y a d'autres prises en charge de la douleur de nos jours, et puis si ça se trouve, ça ira tellement vite que tu n'auras pas besoin de péridurale!!!! Wink comme une lettre à la poste!!!!!! pour la déco de la chambre, des photos???

    Sweetie, comme tu dis, les maladies de l'hiver.... moi Clément est en mode angine + rhino, il m'a fait plus de 39° tout jeudi, le pauvre!!! et moi qui avait pas loin de 39°, on a dormi toute la journée!!!!!! sinon ca va bien???? baby??? les journées doivent être plus calmes maintenant que l'école a repris! Wink

    Marion, comment vas tu ma belle???

    Bon ici, donc, tout le monde malade sauf zhomme!!! et là j'ai vu des boutons suspects sur les bidon et le dos de Natan (pour le moment juste 3), mais comme sa copine de lit a eu la varicelle ya 15 jours, je le sens bien là!!!! ce qui veut dire dans 15 jours rebelotte avec Ti'coco vu que les bisous câlins y'en a a la pelle!!!!! mieux vaut maintenant que plus tard, mais bon, on verra déjà ce qu'il en est au réveil de la sieste! moi, heureusement que je suis vaccinée, ceci dit je peux la contracter quand même ou sortir un zona, même si léger..... chouette!!!!!!
    On a fait la fête la semaine dernière avec les copains de Clément (15 gosses + les parents), pfiouuu le dimanche soir on était couchés tôt!!!! lol lui était bien content de son WE! monsieur a donc 4 ans, il suce toujours son pouce (raté le coup du père Noël), mais niveau comportement en ce moment ça va. à l'école la maitresse m'a dit qu'il suit TRES bien, il comprend vite et bien, et fait donc vite et bien. mais elle pense qu'il peut aussi s'ennuyer, sur des choses trop simples... à suivre!!! par contre elle est toujours obligée de le séparer de son grand copain!!! no nmais!!!!! mdr! à la cantine aussi d'ailleurs, ils essaient souvent de filouter pour manger ensemble, mais ils sont connus des services ces 2 là!!!! la blague!!!! lol ! donc pour Clément, ça va.

    Nathan, alors lui on est mal barrés!! il commence à nous faire du boudin comme son frère! genre on lui dit qqch qu'il n'aime pas ... monsieur se penche sur le canap' ou la table basse ou une chaise ou autre, la tete dans ses mains, et se met à râler! et sinon, il se jette par terre!!!! normal quoi, à 19 mois!!!!!! toujours aussi grand, je l'ai pesé ce matin, certes après son bib', mais il faisait 11 kilos tout pile poil! par contre, il doit fait au moins 85 cm, si ce n'est pas plus!!!!!je l'habille en 2 ans depuis un ptit moment, j'ai d'ailleurs rangé tout le 18 mois! il commence à vouloir dire quelques mots, nous on le comprend, mais ça reste très léger. mais il semble être sur la bonne voie. mais comme son frère le comprend..... héhé!!

    et moi ca va moyen, toujours très fatiguée, je chope donc TOUT ce qui traine, et le fait de bosser dans un aéroport n'arrange pas les choses!!!!! là je suis en vacances pour une petite semaine, si Nathan ne sort pas plus de boutons, je descends sur Bordeaux voir mon frère, avec les 2 zigotos, et sinon, ben je vais profiter du soleil parisien!
    demain matin, la 1ere écho, j'ai hâte!!!! bon j'en avais fait une ya 3 semaines, mais j'ai envie de revoir mon petit haricot!!!!! en espérant avoir une idée du sexe.... on verra bien ,du moment que tout va bien!!!!!

    bon, vais aller passer un ptit coup d'aspi, pendant que papa et Clément font un puzzle (pas de sieste pour clément qu i s'est réveillé à 11h30 ce mati
    n).

    bisous les
    filles et à bientôt!
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Lun 16 Jan - 17:48

    coucou les filles!
    un bon anniversaire a alex!!!!il va mieu petit bonhomme?

    kitty alors cette echo?et clément je crois qu'il était malade aussi,il va mieu?

    emilie,comment va ton moral?

    marion comment vas tu?et ta petite princesse?

    ici ca va bien,week end chargé,on a profité des soldes pour faire le plein de ce qu'il nous manquait pr bb,ma ptite crapouillette est très impatiente de voir sa petite soeur,ca commence a faire très long pour elle, vendredi on à été lui faire percé les oreilles,quelle est grande ma fille!!!!!!!pfffff,elle était si fière sur son tabouret!!!elle s'avait ce qu'elle voulait, elle a pleuré au moment du percage, mais elle a été une grande fille,et ce matin la 1ère chose qu'elle a fait en arrivant a l'ecole c de montrer ses oreilles a tout le monde!lol!

    ce matin j'avais mon cours de préparation a l'accouchement,j'ai bien parlé avec la sage femme,ca fait du bien,et hate d'etre a demain pour voir mon obstrétitien.
    je vous fais plein de gros bisous,bonne journee les filles!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Lun 16 Jan - 20:14

    bon anniversaire en retard Alex!!!!! bienvenue au club des 4 ans!!!!

    kitty: alors ton echo?? RACONTES!!!

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 17 Jan - 9:03

    kikou les filles

    ici les choses changent pas trop
    je suis aller chercher mes cv au taf de belle maman hier et on en a profiter pour faire un changement de poussette ; celle mes bp avaient acheter pour lucas avec le cosy le dossier était déjà défaillant bah il est hs il tient que en position allongé !!!
    donc j'ai récupéré celle de théo le repose jambe est ks mais le dossier peut se régler sur 3 positions
    sinon ce matin théo levé a 5H30 toux ++++ tellement que il a vomi les glaires
    du coup ca va être médecin même si lui veut aller a l'école
    il va être hs et je préfère être sur y a rien qui se cache derrière
    quand a lucas il tousse aussi un peu mais bon avec otite plus nez qui coule ca aide pas hein
    bisous a toutes je repasse dans la journée
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 17 Jan - 14:40

    bon bah c'est la MERDE

    théo a une toux asthmatiforme
    il est sous ventoline 15j plus pivalone et lavage de nez si il arrive pas a se moucher
    sauf que Théo il arrive pas a se moucher et que c'est IMPOSSIBLE de les lui faire
    donc c'est galère parce que ca peut évoluer vers une bronchite avec crise asthme
    et comme on a plus de mutuelle 20,96 de pharmacie !!!

    la du coup il a eu le pivalone et ventoline je lui ai mit un oreiller sous son matela et j’espère il va arriver a dormir il est HS

    et du coup attendu longtemps chez le doc plus pharmacie du coup retour maison 11H20 me suis pas encore attaquée a ma lettre de motiv
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 17 Jan - 22:18

    bon alors Théo a réussi a dormir cet après midi
    il a eu un réveil pipi mais dormait tellement profondément a eu du mal a se réveiller du coup pas eu le temps arriver au wc c'est fait dessus dans le couloir il l'a super mal prit mais bon une fois au sec re dodo ca l'a fait
    du coup re ventoline une fois levé et du coup cat après midi je l'ai pas entendu tousser c'est déjà çà

    par contre du coup moi me suis toujours pas attaqué a ma lettre car j'ai rangé la amison et fait la vaiselle et suis aller chercher le petio lucas a la crèche quand même hein pis bien sur le repas c'est bibi etc etc du coup ca fait du bien enfin posé sur le canapé

    Théo regarde scènes de ménage et après re ventoline et au lit
    on vera comment ca va se passer a la gym demain je lui décale sa ventoline du matin 30 min avant la gym pour éviter la gêne lors de la séance

    par contre catégorie mauvaise nouvelle en théorie faut steph et moi on trouve du taf avant la fin du mois la CAF veut arrêté le contrat de Lucas ; et oui crèche subventionné du coup en théorie les places sont pour les enfants dont les 2 parents bossent et nous lors de la mise a jour du contrat bah on taf ni l'un ni l'autre
    et ca ca craint un max

    pfff stop quoi ras la casquette
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Mer 18 Jan - 20:08

    coucou les filles!

    emilie:décidement,les galères s'accumulent!!il te faut du soutien!toute seule un moment donné tu vas craquer!quelle sont t solution concernant ton om?
    en tout k chapeau!!!tu affronte tout cela avec bcp de courage,mais pense a toi, et à ce qui peut etre le mieu pr ta famille...

    les vilains microbes sont de sorties a ce que je vois!!!malheureusement ma crapouillette n'est pas épargnée!grosse otite et un vilain virus!39.5de fievre et vomissement!!!en plus tout sur maman!!!ha les joie de la maternité!lol! je la garde au chaud jusqu'a lundi, je l'entend pas elle est d'un calme que ca m'inquiete!lol!

    hier rendez vous avec mon obstretiten,il m'a bcp rassuré,pour lui ya pas de problème majeur,meme si j'ai une cesarienne il ne voit pas prqoi je ne peut pas etre endormie sous peridurale,c ce qui m'inquietait le plus je ne veux pas d'anesthesie generale!du coup il a fait une note dans mon dossier.
    j'ai des contractions de plus en plus forte, pr lui c bon signe, mon uterus travail malgrès la cicatrice de la cesarienne, il fo que je la garde au cho encore une dizaine de jours et après je peux accoucher, et meme au contraire c préférable comme ca un petit bb=moin de soucis a l'accouchement avec un uterus fragilisé!

    voili voilou, je vous laisse ma grande malade me réclame!
    gros bisous les filles!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mer 18 Jan - 23:09

    emilie: j'ai hâte que la roue tourne pour toi,trop cest trop il est temps que la chance te sourit! dans l'urgence il faudrait que tu trouves n'importe quel boulot non?même en dehors de ton domaine ,histoire de sortir la tête de l'eau et de continuer en parallèle à chercher ds ta branche.
    Jespere que tt ca va se debloquer rapidement.

    Julie: eh bien didonc ca va vite!! j'ai l'impression de ne pas avoir vu passer ta grossesse,t'as fais ta valise? et ta radio alors ca donne quoi??

    bon moi jai eu rendez vous chez le gyneco,on a discuté du projet de bb2,il m'a dit que qd j'arreterai ma pillule il aut que je l'appelle car me prescrira de l'acide folique pour diminuer le risque de malformations comme spina bifida,fente labio-palatine...vous avez pris ca vous??parce que ca doit être nouveau,à noélie je n'en ai pas eu,mais en même temps j'en avais pas parlé à mon gyneco de notre souhait d'avoir bb1 donc je ne sais pas si ca se donne depuis longtemps ou non. et après l'arrêt de la pillule avez vous attendu 2 mois avant d'essayer? car il me l'a conseillé aussi.pour noélie j'etais tombé enceinte dès le 2ème mois après l'arrêt de la pillule.

    lili va bien,elle est plutôt mimi en ce moment pas trop de comédie,pourvu que ca dure!lol
    moi je me fais enlever une dent de sagesse mal placée chez mon dentiste mardi prochain ca me fais un peu stresser,j'espère que ca va aller sinon je ne vais jamais vouloir revenir me faire enlever la 2ème! lol

    bonne soirée! bisous!!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Jeu 19 Jan - 17:31

    kikou les filles

    JULIE he beh bientot maman pour la seconde fois cool et bien que ton souhait soit noté dans ton dossier j'éspère tu profitera au mieux de ce moment si particulier Smile; pas cool la puce malade gros poutoux magique a elle

    MARION l'acide folique ou vitamine B9 si je me gourre pas moi j'avais lu l'idéal était même d'en prendre genre une fois la semaine dans les 6 premiers mois avant la conception alors bon moi j'en ai eu ni a théo ni a lucas c'est un plus car on peut être carencé mais bon franchement voit avec le doc au moment de l'arret de la pillule mais bon vous retenez pas pour autant Smile

    ici moi moral pff dans mon domaine très très peu offre et le fait pas avoir de voiture me coince ; du coup répondu a 3 offres sur Paris et oui je vais chercher a coté mais dans quoi ??? bah oui pour tout aujourd'hui faut un diplome alors je vais m'inscire dans les boite sui font de la garde enfant a domicile on vera !!! et je vais tabler les supermarché ; fast food oh oui il me faut du taf et vite et pas que pour les ous
    en fait je m'en veut vous imaginez pas a quel point c'est ca la qui me fait le plus de mal putain j'ai été trop con j'avait un CDI merde et la pfff voilà

    enfin bon passé 2h30 surb pole emploi pour les annonces ce matin vu théo devait avoir ventoline a 12H00 j"ia du aller chercher école le ramener etc bon du cooup cet après midi vaiselle et ménage le je souffle un peu avant aller les chercher
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Jeu 19 Jan - 18:00

    emilie: peut etre devrais tu faire les agences d'interim en attendant de trouver ds ta branche,l'avantage serait que du coup par intérim ben t'es plutot bien payé ca pourrait vous aider en attendant de trouver mieux.après c'est sur le problème en interim cest que cest souvent les 3/8 mais bon tant que ton homme ne bosse pas ca l'obligera à t'aider un peu plus ds le quotidien non?

    Noélie a pas mal toussé cette nuit du coup je l'ai gardé à la maison aujourd'hui,bon elle n'est pas vraiment malade mais bon n'a pas très bien dormi donc vu que je suis en repos jai préféré la garder. bien sûr elle est ravie Wink
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Jeu 19 Jan - 22:40

    MARION le pb c'est que par chez nous les boites intérim elles sont spécialisées je sais même pas ou aller !!!
    et pour la puce bah de toute façon fait comme tu le sent Smile moi théo était vexé de pas aller a l'école mardi a cause du rdv chez le doc Smile

    mais ma belle mère m'a dit pareil faut je voit ca la semaine prochaine
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 21 Jan - 23:41

    petit coucou a toutes

    ici ca change pas
    enfin bon je suis aller récupérer mes cv chez bm cat après midi et les garçons se sont bien amusés c'est cool
    demain va falloir s'occuper de l'appart parce que aujourd'hui rien fichu Smile

    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 22 Jan - 19:35

    gros bisous

    je passe dans la semaine dès que je remets alex à l'école.. 10j à la maison.. il n'est pas complemetment guéri mais ça va mieux!!

    emilie on croise les doigts pour toi!

    marion: ça va mieux ta puce?

    Julie: alors ce Rv?

    kitty: tu vas bientôt sortir de la phase pas drôlde du début de grossesse non?

    a plus mes chèries
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Lun 23 Jan - 19:58

    sweetie:10 jours malade? ben didonc ptit père il doit en avoir marre!!

    emilie: cest bète pour les boites d'interim,par chez moi tt est mélangé je crois.Mais déposes leur ton cv tu verras bien avec eux ce quil propose.mon homme qd il a arreté le commerce il ya un an il est passé par l'agence synergie qui est aussi une agence de recrutement,je sais pas si yen a par chez toi.Et du coup il lui on trouvé du boulot de suite il est resté ds la meme entreprise en interim 8 mois sans interruption de contrat et en septembre,l'entreprise l'a embauché pour un cdd de 7 mois.Donc ca peut etre interessant de passer par une agence d'interim surtout si elle fait recrutement aussi.

    lili va mieux elle avait une trachéite elle est sous toplexil et ca la shoute un sacré coup donc j'en donne plus que le soir.elle est retournée à l'ecole à partir de cet aprem.ce matin on avait rendez vous chez l'ophtalmo tt est toujours parfait donc on arrête complètement le cache! youhou!!! je ne regrette pas de l'avoir fait à fond vu le résultat,ma lili est super contente d'elle et elle peut!! lol prochain rendez vous ds 6 mois et on continue un peu les rendez vous chez l'orthoptiste.

    moi je me fais enlever une dent de sagesse demain matin,pensez à moi jai trop peur!! lol les sacs de glace sont prèts je prends des granules d'arnica à gogo!!

    bonne soirée!! bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 24 Jan - 13:17

    MARION : alors ta dent ??? et cool pour ta puce oui elle peut être super fière d'elle

    SWEETIE : bon courage pour pouponner tes petits bonhommes


    ici heu ...
    j'ai fait un fécalome
    si vous êtes curieuse chercher sur le net lol
    bon en gros une grosse constipation quoi
    et oui a force de subir le quotidien je me suis bloqué le transit
    et j'ai "bien" réagit au lavement mais "violemment" en fait j'ai resenti une grosse brûlure comme si mon rein avait pb et très très grosse douleur je croit bien pire que a l'accouchement du coup j'ai tel a mon doc aussitôt elle m'a dit fallait je prenne du doli du spasfon et surtout je me calme du coup bah ca a passé
    enfin j'ai les intestins en vrac encore aujourd'hui c'est pas top

    bon bisous a toute j'ai rien pu faire hier la vaisselle faite machine en route mais je va jouer un peu facebook et faut je m'occupe du ménage
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 24 Jan - 13:22

    je connais, ma nièce de 5 ans en fait! la pauvre chatte, elle a peur de faire caca depuis petite, elle boit du forlax tous les matins mais elle en fait que tous les 5 jours quand même et seulement dans une couche et devant un DVD et parfois elle fait pas pendant plus lontemps et paff fécalome et lavement! ma pauvre soeur l'emmeène voir un psy... c'est po drôle

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 16 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:22