Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 26 Déc - 23:27

    kikou les filles

    merci de votre soutient

    déjà moi j'ai passé un super noel car si moi j'ia aps put gaté mes petits lou ma mère m'avait filer avec ma soeur des enveloppes pour les garçons donc j'ia eu le plaisir de faire les achats de noel quand même
    et ma belle mère a fait pas mal de kdo notament des livres qu'elle a eu d'occas mais franchement ca se voit pas !!! on croirait du neuf
    du coup le pied du sapin était bien ecombré

    je vous fait pas liste mais ils ont eu bien plus que certains enfant sont du avoir !!!
    trop déjà pour leur petite chambre

    quand aux pbs avec steph ; mes pb et son frère et sa copine sont avec moi
    j'ai tel a ma bm le jour même ou je relève un pb que je trouve sérieux et / ou quand il me saoule et je voudrait tout envoyer promener
    une vraie mère quoi
    franchement ont leur défaut comme tout le monde mais ils sont extra vu la situation

    d'ailleurs mercredi après anniv a théo (2j après) bm l’emmène chez elle (la veille elle le prend) pour séance ciné et a priori elle l’emmènera a sa séance de baby
    et oui une crème pour ses petits enfants Smile

    d'ailleurs pour anniv de théo steph a recu sa paie et il a en faisant les courses acheté 2 bouquins le tome 5 des 365 histoires pour le soir et le tome avec les 365 aventure de Oui Oui sachant que Théo est fan de livre on est sur lui faire plaisir

    pour la "fête" si on peut pas s'occuper du gâteau etc ma belle mère nous l'offrira
    oui oui une crème je vous dit

    sinon faut je m'occupe d'urgence du plan surrendettement y a que ca qui nous permetta mettre la tete hors de l'eau

    sinon du coup les 2 garçons sont en vacances et c'est l'enfer ici
    enfin bon

    et ce soir on a mangé raclette miam miam

    bon je vous dit a pluche

    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Ven 30 Déc - 14:40

    je suis contente que noel est été une vraie fête pour vous quand même.. comme tu dis tu es bien entourée et c'est très important. oui il faut d'urgence t'occuper du plan de surrendettement et te faire aider; tu as besoin d'être épaulée.

    courage pour l'organisation de l'anni de Théo, pas facile juste après les fêtes


    ici ça va meiux... dpuis le 24 alex faisait 40 de fièvre, j'étais sur les nerfs mais là ce matin plus de fièvre... d'après le dr c'était viral n'mepeche que j'ai eu les boules de le voir brulant comme ça! voilà je vous fais de gros bisous

    bon reveillon demain et rendez vous en 2012!!!!!!!!!!! cheers
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Sam 31 Déc - 17:02

    bon reveillon à vous toutes!!!
    j'espère que kitty va mieux car d'après fk elle est malade alors soignes toi bien ma belle!!
    moi reveillon rapide car je bosse demain matin,j'aurais une pensée pour vous toutes!!

    A l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Sam 31 Déc - 20:48

    mince alors pauvre kitty!

    ici idem pas trop de déconnade Mr bosse demain. laura est partie faire la fête chez une pinco, c'est de son âge ça!!

    Bon reveillon à toutes!! et à en 2012 alors!!!! cheers
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 1 Jan - 11:16

    Bonne annèe 2012: santé, amour et argent pour nous toutes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Feux-a11
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 1 Jan - 22:09

    bonsoir et surtout BONNE ANNEE les filles

    ici semaine de feignasse pour moi j'ai rien foutu ou presque juste le min vital bien sur pour tenir la maison on est quand même 4 a vivre dans les murs

    la on rentre de chez mes bp on a fait le réveillon la bas et dodo sur place repas du midi aussi
    du coup retour maison a 19H00 ; bib pour lucas et lait chaud pour théo
    il est 20H00 ils sont au lit mêle si vous pas dormir de suite nous bien HS et voilou

    bah pour moi une nouvelle année qui débute veut surtout dire le lendemain anniversaire a Théo alors voilà c'est plus ca qui me rend heureuse et m'intéresse quoi

    je vais pourvoir le gaté l'arrière grand mère de stephane a donner 60 euros pour le noel des garçons et j'aurais une enveloppe de mes parents
    steph a déjà acheté 2 livres donc demain il aura un des livres te on va lui chercher une bricole et un jouet pour lucas vu enveloppe de grand mamie c'est le noel des 2 garçons

    je pense j'ne aurait une samedi pour l'anniv

    on le fête oui samedi petit comité mes parents viennent pas encore une raison a 2 balles et y auras donc mes bp plus le frangin a steph et sa copine "mamie ginette" (la grand mère P de steph) mes 2 grands mères seront pas la elles ont toutes les deux une santé catastrophique et un ami a nous

    pour demain on vera un gateau théo et moi un truc simple hein je suis aps une pro de la cuisine
    et pour samedi ma bm fait un 1000 crèpes

    quoi vous dire pour la bonne année bah tout ce qui vous fait envie je suis pas doué pour ça

    je vous fait de gros bisous et espère sincèrement une chose on sera encore toutes la en 2013 a se souhaiter la bonne année
    même si bien sur on échange moins que enceinte ou quand nos enfants étaient de petits bb j'ai ces échanges Smile

    a plus
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 1 Jan - 22:32

    cool tout ça ma petite Emilie... ça va être un chouette anniversaire...4 ans déjà! pff le temps passe vite.

    2012: sera l'année d'un bébé pour Julie et Kitty cheers

    peut être un petit ventre qui s'arrondie pour Marion sunny

    Pour toi Emilie se sera le renouveau, un nouveau départ pour toi et tes garçons queen ... vous allez sortir la tête de l'eau et tu peux compter sur le fofo... je serai là tant qu'il y aura des échanges I love you ... et j'ai confiance que ta force et ta volonté vont te permettre de vous en sortir même si je maintiens que tu as beoisn d'être épaulée et entourée! 2012 sera ton annèe

    Moi: je veux juste un peu de temps pour mon couple et pour moi! moins de soucis avec les ados et plus de tranquilité avec les petits! affraid


    Bon anniversaire à théo demain plein de gros bisous
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Dim 1 Jan - 22:41

    Bonne et heureuse année les filles,je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur!! et 2 bb de plus vont arrivés sur le fofo en 2012,si ca c'est pas du bonheur!!! j'espère à mon tour vous annoncer un bb2 au cours de l'année 2012, affaire à suivre!...

    une grosse pensée pour l'anniv de Théo demain car je ne suis pas sure d'avoir le temps de passer car je bosse d'aprem demain!
    Notre petit Théo,le premier à ouvrir le bal des 4ans!!!!!!!

    Nous aussi on le fête samedi prochain,on sera le 7 et ca sera pil poil le jour de son anniversaire à ma lili. Trop hâte de la voir souffler ses bougies!

    On a eu le rendez vous chez l'orthoptiste,ses yeux sont toujours à 10/10 avec correction du coup on diminue encore le cache: plus que 4h le mercredi et 4h le dimanche cest super.elle va faire un courier à l'ophtalmo qu'on revoit le 23 janvier et m'a dit que si ca n'a toujours pas bouger,elle nous dira d'arreter le cache.

    Et emilie,moi aussi je souhaite qu'en 2013 on soit toujours toutes les 5 des copines de fofo mais je crois que cest bien parti!!!!

    gros bisous!!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 2 Jan - 9:37

    il y a 4ans ...

    on était toutes des baleines

    sauf que moi a cette heure ci j'était en voiture et je montait a la maternité en souffrant !!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Lun 2 Jan - 11:01

    aille oui c'est moins drôle ça!!!!!!!!!! affraid affraid


    Happy Birthday Théo cheers sunny cheers sunny Plein de bonnes choses en ce jour de fête!!!!!!!!


    Bonne journée les filles
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 2 Jan - 22:40

    et voilà
    il a 4ans Smile

    y a quatre ans j'était seule dans ma chambre avec une tout petit bonhomme que je découvrais la trouille au bide de pas savoir m'occuper de lui ; changer une couche mette au sein enfiler un body donner un bain etc etc et mal foutu mal au coccyx !!! tellement mal je pouvais pas m’asseoir et je sentais pas les points de ma déchirure Smile
    enfin bon
    je pense on peut dire il est heureux de sa journée
    on a été acheté "torque" une des voitures de cars 2 on peut lui faire sorti un lance roket et 2 mitraillettes il a passé le reste de la journée a jouer avec
    et on a mangé a Mc Do ce midi et ce soir comme il a avait envie il a mangé de ... la soupe Smile
    et oui
    bon gateau au chocolat en dessert (moi décu pas mit asse huile la dernière fois y avait trop la pas asse) en voilà et 2 beau livres par papa fière comme Artaban mon Théo c'est tout ce qui compte
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mar 3 Jan - 13:42

    Bon anniversaire Théo avec une journée de retard!!! pleins de gros bisous!!
    et je vois que ca a été une belle journée donc cest super!!!
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Mar 3 Jan - 20:39

    alors, tout d'abord.... BONNE ANNEE les coupines!!!!!!!!! plein de bonnes choses pour toutes, je pense bien fort à vous même si je ne passe pas souvent, pas trop la pêche en ce moment!!!!!!!!!

    et puis surtout...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Théo !!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée pour le retard!!!!!!!! des gros bisous à notre aîné du fofo!!!!!!!!!!!!!!!!

    je vous embrasse fort les filles

    ps: petite écho le 28/12 et petit coeur battait viiiiite!!!!!! et il bougeait, donc tout à l'air d'aller, j'attends confirmation lors de la vraie écho du 16/01!!! mais BEAUCOUP de fatigue en ce moment, donc tout le temps malade et envie de rien!!!! bisous
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Jeu 5 Jan - 22:45

    super kitty!!!!!
    tu dois etre trop contente,cest super les gynecos qui font une toute première echo avant la permière,au moins ca rassure sinon cest long d'attendre!!
    bon pour le coup de mou cest moins drole,aller aller ca va vite passer!! t'as pas de nausées?

    bon demain anniv de Clément et de mon homme hihihi!! et samedi annvi de ma lili! trop hate!!

    bisous les filles!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 5 Jan - 22:50

    I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Happy birthday to Clement Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you

    j'espère que le coup de mou de Kitty va vite faire place à son entrain naturel! courage!!!

    ici tout va bien sauf manque de sommeil, aiden fait ses dents et il est affreux!!!!

    je repasserai ce week end

    gros bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Jeu 5 Jan - 23:05

    JOYEUX ANNIVERSAIRE a notre "petit" Clément

    et voilà le suivent a 4ans et bientôt la suivante

    alors cet anniv ???

    bah moi j'ai recu a la crèche une invitation pour une fête pour théo !!! un ancien de la crèche !!! sa maman les a appelé car elle sait Lucas y va encore je trouve ca super sympa

    et vous vous avez prévu un truc cette année avec les copains école ou autre moins non pour cause pb de budget même si bon ca reviens pas cher pis bon avec Lucas a surveiller même 2/3 copains en plus ca aurait pas été facile mais je pense le faire année prochaine
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Ven 6 Jan - 9:18

    bah ça m'enerve ça saute tout le temps ma connexion!

    ici on va commencer à preparer l'anni d'alex... en attendand un pipi au lit cette nuit ensuite avec la tempete impossible de me rendormir ensuite! grrrrrrrrrrr
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Ven 6 Jan - 14:44

    Bon anniversaire ti' coco!!!!!!!!!!!!!!!!
    Oulala je me souviens bien de ce jour là c'etait le jour des 30 ans de mon homme et le début de mes contractions au moment où toi kitty tu vivais un des plus beaux moments de ta vie!!!
    fêtez bien ca!!!!!
    beaucoup de bisous!!!
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Ven 6 Jan - 19:24

    coucou les filles!!!
    une bonne année et une bonne santé a vous toutes et à toute votre petite famille!!pleins de belles chose dans vos vies!!!
    j'ai eu un tps d'absence mais après mon boulot terminé j'ai eu un coup de fatigue terrible, envie de rien, et mon om était en vacance donc on en a profité pr se retrouver tout les 3 et surtout faire du rangement dans l'appart et commencer a organiser l'arriver du bb qui approche...
    mercredi ct ma dernière echo, tout va bien,finalement on reste sur le 2mars pour l'accouchement, on y comprend plus rien! elle est retournée!!!ouf!un beau bb apparement donc comme j'ai deja eu une cesarienne j'ai une radio du bassin a faire pour voir si tout va passer...lol!
    ca y'est je v pouvoir me reposer mon congé mater à debuter mercredi dernier!

    un bon anniversaire à theo et clement que j'ai loupé!!!
    et un bon anniversaire à noelie, profite en bien, ma belle!
    je vous fais pleins de gros bisous et bon week end les filles!
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Ven 6 Jan - 23:36

    coucou les filles!!!

    euh, les 4 ans de Clément c'est aujourd'hui hein!!! hihi!!! pas hier!!! mdr!!!! mon bébé a 4 ans!!!!! pfiouuuu!!!! et oui Marion, c'était le plus beau jour de ma vie ... et toi tu souffrais.... ben ouais!!!!! looool!!!! merci les filles!!!!!!

    bon, otujours en mode "coup de mou", c'est très dur en ce moment, si j'ai pas envie de dormir, je ne me sens pas bien!!! et demain, j'ai 12 gosses, de 1 an à 6 ans!!!!!! youhouhou!!!!!! vais faire plein de gateau, cookies, cupcakes!!!! ya du boulot demain quoi, alors ce soir dodo de bonne heure!!!!

    je vous bise fort les filles, je repasserai plus tard, j'espère que vous allez toutes bien!!!!
    Marion, si je passe pas ici demain, j'te laisserai un message sur FB!

    gros gros bisous mes coupinettes!!!!!!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 8 Jan - 9:19

    kikou les filles

    je suis un peu a la ramasse ici ca va revenir
    mais pff j'ai du mal a me concentré sur un truc je suis asse tête en m'air en ce momment
    enfin bon sinon on afait anniv théo hier aec bp + beauf et sa copine et un ami c'est cool
    théo insupportable par contre a déjà ks un de ses jouets de noel a fait tombé la tv hier hier midi a déjà casse un jouet de son anniv (cassé c'est des petite partie plastique hein)

    et Lucas a des gros pb siège une mycose dont on se débarasse pas qui a donné une infection du prépuce

    et moi depuis hier je me tape des coliques

    et mon chagt vendredi nous a fait une fryeur c'ets retrouvé dehors

    bon voilà trop quoi

    je vous fait de gros bisous prenez bien soin de vous et de vos enfants

    merci sweetie et cara pour msn que maintenant j'ai un peu prit en main
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 8 Jan - 10:42

    De rien mais c'est que cara, moi msn j'y comprends que dalle! c'est un truc de jeune ce machin là mais je suis svt là si tu veux papoter... répondre quand on me cause je sais lol!!!!

    purée ouais y'a des fois où tout s'accumule et ça fait trop... ils snt casse bonbon à pas prendre soin de leur affaires.. moi je passe mon temps à chrecher les morceaux manquants et ça use!!

    pour lucas c'est plus embetant mais ça se soigne et les coliques c'est 90% de stress et tu m'étonnes!

    je fais de la colopathie fonctionnelle et dès que je stress trop ou dort pas assez: paff WC avec les boyaux tordus dans tous les sens, c'est hyper douloureux mais j'ai l'habitude depuis le temps! apprendre à se detendre et à relativiser est le seul médoc qui marche le mieux.. autant te dire que je serai jamais guérie! affraid lol! lol!

    bon après une nuit de ****** je vais faire le zombie ce jour tout en faisant le nécessaire avec les enfants et le ménage! tout un programme quoi!! hihi

    gros bisous
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Dim 8 Jan - 18:16

    Bon, j'te jure Marion, j'y ai pensé plusieurs fois hier, mais j'ai pas eu une minute à moi!!!!!!

    Alors Joyeux Anniversaire à Noélie!!!!!!! plein de gros bisous pour ses 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 8 Jan - 20:14

    Joyeux anniversaire en retard à Noélie I love you ... j'espère que tu as été bien gâtée ma puce!

    de gros bisous

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Thumbn17
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 9 Jan - 22:22

    un anniv en avance un anniv en retard

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Noélie

    ici rdv ORL pour lucas vendredi

    sweetie : ma mère fait aussi de la colopathie fonctionnelle et j'éspère pour moi c'est pas ca ca craint mais j'y ai pensé !!!
    on vera

    moi hs éteind ordi a 1H20 parce que j'ai fait le courrier accompagnement plan surendetement hier soir
    alors bisous a toutes

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 15 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:55