Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Sam 30 Juin - 16:15

    salut les filles!!!
    et ben, ya pas grand monde qui passe .... ahh lala nous avons toutes des agendas bien chargés visiblement!!! hihi!!!!

    tout d'abord, Madame Tiphaigne, comment allez-vous???????? hihi!!!!! et oui, ON VEUT DES PHOTOS!!!!!! et un récit complet de l'évènement!!!!!! ahhh non mais!!! Wink j'espère que tout s'est passé comme tu le souhaitais, et que tu t'es donc bien amusée!!

    Marion .... maman émotive!!!!!!! Wink moi, bizarrement, étant pourtant très émotive, cela ne me fait rien!!! bien sûr je suis fière de voir le travail de mon grand, de lire les appréciations très bonnes de la maîtresse, ... de le voir danser avec les copains lors de la fête (le 2 juin aussi)... mais pas de larmes!! ceci dit, j'ai ni pleuré plément, ni pour celle de Nathan, alors que je croyais vraiment que ce serait les chutes du Niagara!!!!! mdr!! comme quoi.... bon, par contre, à chaque 1ere écho lorsque j'entends le coeur battre pour la 1ere fois, là j'ai toujours ma tite larmounette!!!! Wink)

    Ma sweetie, le marathon commence bientôt là, non??? 2 mois plein!!! les enfants vont-ils un peu aller en colo (je parle surtout des grandes), ou bien tu les gardes tous les 4 pendant juillet et aout??? vous partez un peu??.

    D'ailleurs la question est la même pour toutes: que faites vous pendant les 2 mois d'"été" ??? oui j'ai bien mis "été" entre guillemets vu ce temps morose qu'on a plus ou moins tous depuis plusieurs moi maintenant!!! pfff

    Bien évidemment, nous ne partons pas!!!! Clément et Nathan partent une petite semaine chez mon père et ma belle mère lundi, on va souffler un peu!!!! et après, 3 semaines de centre de loisirs pour Clement, et crèche pour Nathan. je les aurai le mercredi tous les 2 et le vendredi Clément. et je les uarai 3 semaines en aout, histoire q'uils soient avec leurs parents et leur petite soeur!!!!

    à propos de la petite soeur.... j'ai fait ma dernière écho mardi dernier... je suis à 36 sa demain, et en gros il a estimé son poids actuel à 3kg100!!!!!! héhé!!!! la blague!!!! bon, cela reste une estimation, pas toujours très fiable, mais quand même!!!! une bonne gwosse dinde!!! et grande aussi!!!! donc du coup le toubib m'a dit que ce serait bien qu'ele arrive vers la mi juillet (terme le 6 aout), et qu'il ferait en sorte qu'elle arrive le 18 ou 19 si pas encore sortie à ce moment là! maintenant, je ne veux pas être déclenchée si pas justifié médicalement, donc voilà, on verra bien!!! en tout cas tout va bien! j'ai eu des doutes dans la nuit de mercredi à jeudi, car des contractions (non douloureuses) fréquentes toute la nuit depuis 20h30, à 2h j'appelle le bloc mater pour leur demander leur avis, et la nana que j'ai eue m'a dit de faire comme je le sentais, et qu'au pire je pouvais passer dans la journée si je ne venais pas la nuit. bref, au final, j'y suis allée le midi, et col bien fermé, raccourci, et moins de contractions. voilà. et là ça va mieux. du coup, vous allez rire: j'ai fait ma valise à 2h30 du mat' l'autre nuit, en me disant qu'il valait mieux que ce soit fait!!! hihi!!! j'ai plus qu'à laver le petit pyjama que j'ai reçu aujourd'hui pour la naissance, et le tour est joué!

    Bon, sur ce je vais aller me poser un peu. je vous fait plein de zoubs et espère avoir de vos news à toutes. si vous voulez me laisser vos numeros de tel, pour que je vous envoie un petit sms le jour J ...

    ps: Emilie est très active sur FB, ça a l'air d'aller pour elle. elle bosse pas mal visiblement, la nuit principalement. j'ai cru comprendre qu'on lu iavait proposé un job avec des horaires plus sympas, mais à contrario moins de primes!!! Sad enfin ça a l'air d'aller!!! je vais essayer de voir avec elle pour qu'elle essaie de passer, ou qu'ell
    e nous envoie un petit mail!

    bizzz
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mer 4 Juil - 17:57

    kitty: cool les nouvelles!!!! alors oui oui je te donne mon numéro pour avoir des news!! 06-68-78-50-73
    3kg100 déjà?? lol bon courage pour la sortir!! lol le passage est fait par les plus grands cest bon! iils faisaient combien tes 2 loulous?
    elle a déjà un poids supérieur à celui de ma lili à la naissance: 3kg010! lol
    au moins cest bon elle peut venir qd elle veut ya pas de soucis!

    pour les vacances,une semaine à la mer en Vendée dans la maison de mes parents en juillet et en août direction le Maroc!! trop hâte!!! on y va tous les 3 et on rejoint là bas les parents d'un ptit copain de classe de noélie avec qui on a sympatisé donc ca devrait être sympa!

    moi fin de cycle prévu vendredi,croisez les doigts pour moi! je vous tiendrai au courant!

    allez emilie reviens parmis nous!!!!!
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Jeu 2 Aoû - 14:23

    un ptit coucou à Julie et Sweetie ... pour vous annoncer la naissance de ma petite Naélie le jeudi 26 juillet à 8:50. elle se portait plus que bien: 3kg970 pour 48 cm!!! ma ptite gwosse!!!! elle a plein de cheveux, très foncés, comme Clément à la naissance, et elle sera la plus mate des 3!!! voilà! nous sommes rentrées lundi, et tout va très bien! fatiguée forcément, mais quel bonheur!!!
    je vous embrasse bien fort toutes les 2, et Marion et Emilie aussi que je vois sur FB!

    à bientôt
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Dim 5 Aoû - 16:50

    kitty: refélicitations à notre kitty!!!
    franchement elle est trop belle ta poupette!!!! et pas de doute ca sera la plus foncée!! c'est rare qu'un bb métisse soit si mate à la naissance,tu auras vraiment eu des bb très différents!
    j'espère que tu te remets bien,à quand le récit de l'accouchement? On veut savoir!!!Wink
    en tout cas profites bien de tt ce bonheur et en plus au 3ème ,cest un long congé mat dc super!

    et vous les filles???

    bouh le fofo part à l'abandon.....
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Lun 6 Aoû - 16:28

    coucou les filles!!
    felicitation a toi kitty, je suis très heureuse pour toi et ta belle petite qui devient grande famille!!!
    de gros gros bisous a toi et ta ptite puce!naelie j'aime bcp!
    je reviens vite pour vous résumer ces absences mais ne vous inquietez pas tout va tres bien!
    je me suis crée un facebook,je vais essayer de vous trouver gros bisous les filles
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Lun 6 Aoû - 21:56

    Céline Genevois pour moi Julie!!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mar 7 Aoû - 13:05

    julie :trop belle ta photo de mariée!!! jolie petite famille!!!
    oh oui retrouve nous sur fk moi cest : mar ion ,j'ai une photo noir et blanc où je porte noélie.

    bon les filles....
    je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!
    j'ai fais mon tg ce matin car je suis règlée comme une horloge:28jours et là j'en etais à j30 avec douleur aux seins.
    du coup jai fais le clear blue digital qui m'indique : enceinte 3+!!!
    mes dernières rrr remontent au 9 juillet et mon ovu vers le 20,21,22 donc pour moi je pense que ca fait 2 semines et demi au max.
    mon gygy est en vacances jusqu'au 20 aout,du coup jai rendez vous vendredi midi cesz mon docteur pour quil me prescrive un pds et aussi lui poser des questions car on part au Maroc ds 2 semaines du coup ca me stress un peu.
    mais que du bonheur ce matin!!!!!!!!
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Mar 7 Aoû - 13:23

    yes!!!!!!!!!!!!!!felicitation marion, ha je suis trop contente pour toi, c que du bonheur!!houlala je te laisse mon four sans le brulé!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 13 Aoû - 14:25

    une revenante ..

    d'abord félicitations a JULIE pour son mariage et a MARION pour bb2


    ici c'est ... compliqué

    niveau taf je suis maintenant sur le palais de justice de Rouen en contrôle d’accès en semaine et en prévention incendie les WE ; j'ai un planning de folie jusqu’à 61heures en une semaine ; j'ai pas 1 WE de libre en aout

    et niveau du reste bah j'attend depuis plus un mois le départ de steph ici c'est très très très tendu après bien des engueulade il m'a enfin annoncé il se cherchait un appart ... connaissant stephane ca risque de prendre beaucoup beaucoup de temps
    cet après midi j'ai rdv avec l'assistante sociale

    sinon Théo va au centre de loisir tout l'été vu je bosse et lucas va a la crèche j'ai une personne qui vient le matin et le soir pour les petits vu steph a retrouvé du taf en intérim toujours en couverture
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 13 Aoû - 14:27

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 2012-010

    une photo récente des loupiots
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 17 Aoû - 10:35

    bon bah je vous est fait fuir a priori Sad

    Théo avec le centre faire des supers sorties sem dernière cité des science a Paris et cette semaine parc zoologique de Cerza son premier zoo !!! sans compter les piscine bowling etc
    du coup aujourd'hui je fait une virée piscine avec Lucas

    sinon les petits vont pour le WE chez mes bp ils viennent le chercher ce soir et reviennent dimanche moi je travail samedi et dimanche

    bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 26 Aoû - 10:53

    bon bah a priori je vous ai fait fuir Sad

    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 30 Aoû - 19:46

    Me VOILa........... comme d'hab je dois refaire mon compte et re demander un mot de passe mais je devais me co pour dire... BRavo à notre petite marion! chouette nouvelle et viens nous donner des news t'as du voir ton gynéco depuis ton dernier message.

    julie j'adore ta photo... belle robe tu nous a pas dit grand chose sur la cérémonie!!

    Kitty je t'ai envoyé un mail pour te féliciter de la naissance de ta puce, j'espère que tu l'a eu...

    Emilie: tu vis à 200KM/H je te tire mon chapeau et tes loulous sont à croquer!!!!!


    ici vite fait tout va bien... je suis plutôt heureuse même si mes 4 monstres me donnent tous du taff et des choses très différentes de la déprime de l'adolescence au problème de l'apprentissage du pot... y'ne pour tous les goùts et à toutes les sauces... je vais surement mourir d'une crise cardique un jour mais dites vous que j'aurai bien vécu et que le bon Dieu aura décidé que j'ai enfin besoin de vacances! hihi

    promis je repasserai bientôt quitte à refaire mon compte encore et encore...

    gros bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Jeu 30 Aoû - 21:58

    ouf je suis plus seule !!!!


    merci sweetie mais y a pas que moi qui vient a 200Km/h hein toi aussi !!! ici le pot c'est juste matin / midi / soir il fait mais le réclame pas

    sinon ouf enfin un peu de calme niveau taf je vais avoir 7 jours sans travailler Smile

    bon je reste pas trop je veut me regarder Bones
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Ven 7 Sep - 17:10

    emilie: cool de te revoir parmis nous,ca faisait un moment que je n'etais pas venue voir sur le fofo si il y avait de nouveaux messages!
    oui jai vu sur facebook quil y a bcp de changements pour toi en ce moment. je suis contente et soulagée pr toi ca fait longtemps que tu méritais ca.meme si j'imagine que ca ne doit pas etre facile,cest surement un mal pour un bien.comment le prennent tes loulous?

    sweetie: lol toujours la même superwoman!! cest vrai que tu jongles entre tous les âges et à chaque âge son soucis!! ca va ton petit est encore petit pour la propreté,même pas 2ans tu as le temps,surtout quil parait que pour un ptit gars ca vient un peu plus tard.

    Et la rentrée de vos loulous? nous impec,elle est avec une nouvelle maitresse qui a l'air gentille elle est contente.

    moi j'en suis à 9sa,jai eu mon echo de datation mardi,donc on a vu notre petite crevette qui va bien et qui mesure 2cm!!! lol
    que du bonheur d'entendre le petit coeur!! mon echo des 12sa est le 27 septembre,trop hâte car on l'annoncera à Noélie à cette date là!!
    sinon je suis en arret pour 2semaines jusqu'au 17septembre car depuis le début jai des insomnies terribles,à dormir 2-3h par nuit parfois moins parfois même pas du tout qd je bossais du matin donc jai essayer de gèrer mais mardi matin ca n'allait pas du tout après une seule heure de sommeil donc mon medecin m'a mis au repos! je deteste ca mais là j'avoue que ca me fais du bien,jetais à bout!
    sinon pas de nuasées donc je m'estime qd même chanceuse!!

    kitty: tu as l'air de nager en pleins bonheur avec ta poupette qui est magnifique!!!!!

    julie: et toi comment vas tu?
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 8 Sep - 8:23

    kikou

    ca y est semaine fini et le WE commence
    enfin bon ici les 2 monstres font pas la différence donc a 6h40 j'étais dans la chambre des petits pour un calin a 3 sur le lit de théo mais bon y a un moment ou l'estomac réclame son du Smile

    la du coup ils petits déjeunent devant la TV c'est avantage quand y a pas école

    sinon la rentrée de Théo c'est bien passé par contre pas de bol j'ai eu des modif de planning au dernier moment du coup hier soir pas de garde a la maison théo a été le dernier a quitté la garderie péri scolaire et lucas l'avant dernier de la crèche

    sinon ici steph continue a faire la sangsue il doit aller vivre chez ses parents et on met en place la garde partagée sauf que bien sur lui relance pas ses parents pour s'organiser logique il sais la bas il aura des comptes a rendre etc alors que bah ici il fait sa life moi ce me gonfle sérieux j'ai toujours aucune aide pour les factures et ca deveint vraiment craignos pour les courses

    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Sam 8 Sep - 17:18

    pff ma pauvre émile t'as pas de bol.. je te souhaite du courage.. et fout ton homme dehors merde ça craint ça! soit il se reveille ou il jarte c'est pas compliqué à suivre ça!!
    pas cool pour la rentrée mais t'y peux rien au moins t'as du taff même si les chgts de dernière minute c'est galère.

    Marion: cool pour ta crevette et moins cool pour le sommeil.. profite de ton arrêt pour te refaire une santé et vois ce que tu epux faire pour dormir: homéo, acunputure ou autre?

    ici ça va la rentrée s'est bien passé.. j'ai couvert les livres, signé et rempli plein de paprasse; organisé les activités et l'othophonie d'Alex! pff

    la tv est morte ça me fait drôle d'avoir un trou dans le salon et à la rentrée galère pour les thunes alors on fait avec une minuscule dans la cuisine qui a juste 6 chaines! pffffffff affraid

    alex a toujours la même maitresse, forcement avec une école de 2 classes , il l'aura un moment! mdr mais elle est génial alors pas de soucis!

    KITTY: alors ces photos? je vex voir la puce moi!!

    Julie et toi la rentrée de ta crapouilette???? et ta crevette a toi, elle fait du combien maintenant?

    je vous fais de gros bisous
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Jeu 13 Sep - 14:49

    coucou les filles!

    bon je ne passe toujours pas très souvent, mais je lis vos messages...
    ici ca va, speed, normal, mais ça va. la rentrée pour les enfants, et ... LES VACANCES pour maman!!!!! YES!!!! je profite donc bien de ma poupette, et ça fait du bien!!! c'est un amour, elle dort (même la nuit, et ce depuis le retour de la mater), elle mange (appelez-moi Pamela!!!! hihi), et elle commence sourires et vocalises, je suis FAN!!!! donc tout va bien avec elle.
    Avec les 2 terreurs, c'est une autre histoire!!!! ils sont CHIANTS et INSUPPORTABLES!!!!! ceci dit ça va un peu mieux depuis qu'ils ont repris école et crèche, mais ce n'est pas évident!!! j'ai testé un mercredi avec les 3, à la fin de la journée, la décision était prise: quand ils ne vont pas chez leurs grand parents, càd 1 mercredi sur 2, c'est crèche et centre de loisirs!!!! NA!!! l'HO-RREUR!!!!!! mais bon, c'est pas comme si je ne m'y attendais pas hein!!!!! hihi!!!
    hier j'ai essayé le Judo pour Clément, mais mossieur a fait son asociable et n'a pas voulu participer. on réessaie samedi avec son copain, et sinon, on verra autre chose. car le multisport, ya que 15 places, pareil pour la natation, sinon ya la gym, ils proposent les agrès à partir de cette année pour les 5 ans. why not? et il veut refaire de l'anglais... OUIIIIIIIII !!!! Wink
    quant à Nathan, ça va, le pot ça commence, on lui propose plus qu'il ne réclame, mais il demande quand même de plus en plus, même à la crèche. mais je vois bien qu'il n'est pas prêt car il ne sait pas encore trop se retenir, càd qe le matin, quasiment tous les jours la couche est sèche au lever, mais si je ne vais pas assez vite, ben il fait dans sa couche ou par terre si j'ai enlevé la couche et ne suis pas allée assez vite. mais ça avance, je suis contente. mais j'ai encore le temps, je ne le presse pas. il parle de mieux en mieux, c'est marrant!! mon grand bébé!!! toujours aussi grand, on dirait qu'il rattrape Clément!!

    Sweetie, oui j'ai reçu ton mail, je croyais t'avoir répondu!!! sorry dearie!!!! oui je confirme, tu es notre supermaman!!!!! sur tous les fronts quoi!!!! hihi!!!

    Marion, super!!!! oui c'est mieux d'attendre la 1ere écho!!! comment penses-tu qu'elle va réagir?? est-elle demandeuse??? et ménage toi hein, on ne le répètera jamais assez ici entre nous!! hihi!!!

    Julie, tout va bien??? ah mais oui, t'es en vacances sans tes louloutes!!!!! hihi!!! eh oui, notre Julie est une facebookienne maintenant!!! lol

    Emilie, toi aussi supermaman!!! ya pas à dire!!!! courage, ça ne doit pas être évident en ce moment!!!! et le boulot, ça te plait??

    b
    isous les mamounes!!
    !!!
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Jeu 13 Sep - 14:52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Img_3710
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Jeu 13 Sep - 14:55

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Img_3610

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Img_3611

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Img_3711
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Jeu 13 Sep - 14:58

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Img_3910
    Kittycel79
    Kittycel79


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/04/2011
    Age : 44
    Localisation : Courcouronnes

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Kittycel79 Jeu 13 Sep - 15:08

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Photo-10

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Photo10
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 13 Sep - 19:39

    Mon dieu Kitty t'es trop belle et ta pépétte à croquer.. c'est si bon de te lire et de te voir heureuse et épanouie! oui nos gosses arrivent à l^'age dur dur... ils sont hard je pense et je te comprends moi je passe mon temps à gueuler... sur tous!!!!!!!! et pas de papi ni mamie ni crèche alors je pète tout bonnement les plombs et j'attends l'heure du couché des petits et ensuite l'heure de mon lit à moi! mdr

    je peux pas trop rester c'est l'heure du bain des morpions!!

    big bisous
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 16 Sep - 12:04

    BON DIMANCHE I love you
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 19 Sep - 23:22

    kikou les filles

    Sweetie je sais pas comment tu fait moi je pourrais pas ici idem les 2 sont INSUPPORTABLES aussi bon faut dire la situation aide pas
    stephane part samedi matin il sera surement contraint de repasser prendre autres affaires ses parents sont dispo que le matin on vera bien mais je craint la réaction de théo je stress et en même temps j'attend ca avec impatience

    sino ta puce est trop mimi Céline !!! et oui le taf ca va bon je sert un peu de bouche trou mais bon du coup je fait pas toujours le même taf et j'éspère un jour avoir enfin un site en fixe et en prévention incendie a priori la boite aurait bientot un nouveau site annexe de la cité administrative donc on vera bien en attendant septembre j'ai un emploi du temps light ca fait du bien mais ca va faire bizarre niveau salaire

    je vous tiendrait au courant dans le WE mais pour vous dire combien théo va pas bien je tourne a 2/3 pantalons par jour et le lit changer toute les nuits voire rebelote au petit matin Sad(( mais bon la situation est plus viable depuis longtemps ici donc j'éspère après ca ira mieux si ca passe pas d'ici 2/3 semaines je prendrais rdv avec une psychologue

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 22 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:59