Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 24 Jan - 13:23

    courage emilie ça va aller mieux maintenat

    bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 24 Jan - 17:01

    sweetie : le doc m'a dit falalit j'arrive a retrouver un transit normal objectif une selle pas jour pendant 3 mois
    faut savoir depuis accouchement a lucas je galère niveau transit et pb hémorride avec
    moi le psy je gros le pb c'est toute la famille en as besoin
    enfin bon j'ai fait une liste de courses pour stephane que j'ai a nouveau des "bonne" céréales au petit dej et des pruneaux
    pour aujourd'hui ca gronde mais objectif pas encore rempli si je fait pas je devrait refaire un lavement
    et du coup j'apréhende vu la réaction d'hier je verais une fois les enfants couchés
    ca me saoule par ce que c'est lui qui déclanche tout ca et encore pb aujorud'hui
    du coup j'ai passé mes nerfs : vaiselle ; ménage et repassage fait
    et voilà il en encore gagnéquoi lui il joue pour changer
    bah moi aussi maintenant du coup la pas envie de faire mes lettre
    MERDE
    voilà puérile peut être mais bon j'ia le droit de souffler dans une heure c'est sortie de l'école va falloir gérer les petits bain diné etc etc
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mer 25 Jan - 14:35

    emilie: pas cool le fécalome.As tu réussi à l'évacuer? il t'as donné un traitement de fond avec du forlax? ca t'aiderai à retrouver un transit normal,et après si tu aimes ca essaye de prendre un kiwi à jeun tous les matins ca fonctionne bien.

    Mon dentiste m'a enlevé les 2 dents de sagesse coté droit.hier tt allait bien jai mis de la glace en continu tte la matinée et jai pris des granules d'arnica toutes les heures et cetait impec on aurait meme pas dit que je m'etais fait enlever 2 dents,jai meme pu manger un ptit sandwish de jambon ca me faisiat trop envie.Mais ce matin cest pas la même histoire.pour vous donner une idée on dirait que jai une sucette dans la bouche.en me reveillant trop mal à l'emplacement des dents mais ca va mieux avec les anti-inflammatoires mais par contre trop mal au niveau de l'oedème ca me donne la sensation d'avoir d'énormes ganglions.Et le moins drole cest que forcément faut que j'y retourne en mars faire enlever les 2 autres.. lol enfin jespère que ca ira mieux demain j'embauche à 6h30.

    eh julie t'es où???? t'es pas déjà partie accoucher qd même??? fais nous un ptit coucou vite fait bien fait si tu peux

    kitty: as tu annoncé à tes ptits loups l'arrivée de bb3? ca va mieux toi?

    Sweetie: alex va t-il mieux??
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 25 Jan - 15:40

    et ben c'est pas drole tout ça!

    pour les dents j'ai fait enlever les 4 à laura cet été! pariel après c'était top les deux trois jours d'après bien moins drôle!

    alex va mieux et est enfin retourné à l'école, aiden a un rhume mais rien de bien méchant... cara rentre du ski ce soir avec sa classe.

    emilie: ça va mieux? et le moral? ton mec vaut pas la peine que tu t'exploses la santé pour lui. le laisse pas t'atteindre. trouve toi un job tu verras moins sa tronche de cake addict à l'ordi.. une fois ton indépenance reagnée tu te sentiras mieux.

    le forlax ça aide bien au transit et ça évite les hémoroides du aux efforts sur le trône! essaie de surelever tes jambes quand tu peux aussi.

    courage les filles

    bisous
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Jeu 26 Jan - 13:46

    coucou les filles!!

    ca yest alex va mieu!!tant mieu ca a duré drolement longtemps,pov ptit bonhomme!!

    marion,alors comment te sents tu?ressembles tu tjr a un ptit hamsters une face?lol!houhouu la vilaine je me moque!!lol!prends bien soin de toi, et cool pr noelie pour son oeil, elle a recupéré très vite, c super!

    emilie:pour le boulot, fais tu d candidature spontanée?si tu as besoin d'un boulot tout de suite pour manger, fais tous les supermarchés,ils ont besoins de caissières et de manutention régulièrement,à saint etienne en face du intermarché qui a brulé, je c pas si tu voit?juste a coté du lidl, y'a une sorte de destokage alimentaire qui a ouvert et je c qui recherche régulièrement, moi j'avais postulé mais jt enceinte et y'avais bcp de port de charge, donc il m'avait pas pris,mais m'a dis qu'il rechaichait bcp de monde, ca s'appelle caddie plus je crois.

    kitty:comment vas tu ma belle?

    hier j'ai fais un ptit tour a la clinique, de 00hà5h00 du mat des contractions régulières et de plus en plus fortes,du coup à5h on a réveiller notre ptite crapouillette,qui a ete un amour, a peine révéillé un oeil ouvert, elle me demandait comment j'allais,direction chez papy et mamie,et ensuite la clinique,en plus un peu de stress car je suis a peine a 36semaines donc ca fais un peu tot.
    col bien fermé,bb n'appuie pas du tout dessus,mais les contractions son bien là,toutes les 3mins et un peu forte,du coup il me mette sous traitement,ca ce calme pas,direction une chambre pour me dire qu'il vont certainement me garder pr la nuit....j'ai dormi une heure, et les contraction se st calmé,je suis sorti à 13h00 de la clinique et dormi toute l'après midi, il m'ont dis d'essayé de la garder o cho jusqu'a la semaine prochaine,et surtout de lever le pied!!
    ce matin c mon om qui a conduit ma crapouillette a l'ecole, comme ca ojourdhui jevite de faire de la voiture,et il fo que je me repose.
    demain c l'anniv de nola, et je pense que je me suis mi la pression, en fait cette année c très important pr moi, je c pas si c parce que je suis enceinte!lol!du coup j'ai mi les ptits plats dans les grds,on fait ca sur 2jours,demain avec la famille on est12,et samedi avec les amis on est 17!oui je c c bcp!!je me suis ptete un peu emballé,mais c sutout sur la bouffe!je cuisine très rarement d'habitude et ba la je me suis lancé dans le total tout maison de l'entree jusquo dessert pr les 2soirs!!!
    toute la semaine jai ete dans les courses, d allées et retours avec la voiture, je porte un peu....bref niporte quoi!ca fait 2jours que je fais des samousa et des nems que je congèles pr samedi, c bon c conneries la mais c long a faire!j'ai prevu d muffins, d cookies d lasagne maisons,d mini quiches d mini pizzas...bref je craque!!mais je tients absolument a ce week end!c fou!et qnd je vois ma crapouillette qui a le sourire jusquo oreille,je serais decu d'annuler, ca me ferai vraiment mal o coeur,elle compte les dodos!mais bon avec mes betises c ce qui pourrait bien ce passer!du coup j'ai ma frangine qui vient m'aider demain,moi je v rester assise et elle sera o fourno!lol!

    halala, je vous jure!je vous fais pleins de gros bisous,et bonne journée les filles!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 27 Jan - 21:17

    kikou les filles

    alors moi perso le transit va mieux et heu oui je suis sous laxatif mais c'est le générique alors la la flemme aller décoder ordonnance du doc
    du coup avec en plus les pruneaux ca le fait depuis hier je rempli l'objectif du doc je le double même lol

    sinon contrôle ORL pour Lucs aujourd'hui c'est oki plus d'otite
    ouf on échappe aux diabolo
    et comme 3 des 4 molaires on enfin percé on va peut être souffler un peu

    sinon pour le taf oui j'ai fait des candidatures spontanées mais en séurité pour le moment
    je me laisse un peu de temps quand même pour trouver dans ce que j'aime
    mais d'ici 10 à 15 j'élargirais

    sinon JULIE ménage toi hein même si c'est important l'anniv de crapouillette hein va pas nous mettre au monde une préma

    sinon Julie comme moi est de l'agglomération rouennaise

    heu bon faut on dine la
    a pluche
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Ven 27 Jan - 21:29

    bon anniversaire à Nola! ça y'est 4 ans aussi pour toi ma belle!



    Julie: euh ben oui c'est les hormones tu te mets une pression c'est fou! fais toi aider et je suis sure que tout se passe bien.

    Emilie: cool que tu remplisses ton devoir! continue et tu as raison pour le boulot!

    Marion: alors mme Hamster? ça va mieux?

    Kitty: alors ce petit haricot? et les autres sauticots?



    bon je file au bain

    bisous
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Sam 28 Jan - 18:44

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NOLA!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite princesse a rejoint le bal des 4ans!!!!!

    julie: allez laisse faire les autres,profites en cest la seule période où l'on peut se le permettre! hihihi!! gardes la encore un peu au chaud ta minette vu les froid qu il fait dehors elle est meux ds le bidou de maman!! en tt cas je suis sure que l'anniv de Nola est une vraie réussite! profitez bien de cette belle journée!!

    bon ca yest ca commence à aller mieux jai surtout dégusté mercredi et jeudi au boulot! mercredi soir jai fais une migraine ophtalmique à 20h et vu ke j'avais peur que ca soit une allergie à la penicilline eh bien direction medecin de garde qui m'a rassuré mais bon jetais ko,2jours quasiment sans manger et en plus j'avais mes règles. La totale!
    mais je voulais pas un arret pour 2 dents ca me faisais suer. bon j'avoue j'ai bien lutter au boulot et jai meme gonflé encore au fur et à mesure de la journée vu que j'avais pas de glace sur la joue. mais bon ca yest ca va mieux je recommence à manger quasiment normalement,jai encore un peu mal mais je crois que ce sont les fils qui me tirent.

    Mon homme est parti bosser ce soir je vais voir un match de basket avec une copine et Noélie histoire de s'occuper un peu,et demain repas de famille chez mes parents avec mes grands parents.

    Bon weekend les copines!!

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 30 Jan - 22:30

    pfff

    bon aller maîtresse encore pas la aujourd’hui
    ma sangsue qui dormait sur le canapé
    et du coup je m'énerve moi même
    j'arrive pas a me booster a le voire pioncer comme ca tout au long de ses journées
    résultat théo a zoné la tv toute la journée parce que moi j'ai zoné le pc
    et demain grève
    pas école et non elle est même pas ouverte
    a une époque j’aurais peut être trouvé la force de faire changer les choses dauf que c'est bien plus facile de rien faire
    me direz peut être j'en ai conscience c'est déjà ca
    enfin bon ca me gonfle c'est pas moi
    j'ai envie de bouger partir a la montagne
    rebosser en remonté mécanique
    3 mois au grand air ca serait cool
    bref la non ca va pas
    pis j'attend que Mr m’achète des timbres j'en ai plus
    et du coup peu pas bouger avec théo par la main dans les boites d'intérim
    putain j'ai fait la bourde de ma vie je me dit a lacher ce taf
    bon aller je vais déprimer ailleurs

    gros bisous a toutes
    tout nos bout'choux on 4ans !!! ca passe vite !!!

    bon courage a toute
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Mar 31 Jan - 12:55

    coucou les filles!

    emilie:va de l'avant,tu as démissionnée de ton boulot, c'est fait, ne te ronge pas les sang,malheureusement de ce rendre malalde n'arrangera rien, je sais facile a dire...,je comprends bien ta situation, j'en suis sur que si tu ty met a fond, tu vas trouver, et ne laisse pas le choix a ton om, tu lui laisse theo, il faut qu'il assume!!!je sais ce ne sont que des paroles, sais si simple d'écrire...mais je te souhaite tellement que les choses changent pour toi et t deux ptits bouts, que tu trouves de la senerite dans ta vie, allez courage!

    l'anniversaire de nola, c'est super bien passée, elle a ete drolement gatée, bonne humeur et joie était au rendez vous tout le week end, mais que c'etait fatiguant!!!j'ai été au fourneau tout le week end toute la journée, vendredi et samedi, du coup dimanche jt sur les rotules!

    depuis j'essaie de me reposer un max, pour garder la nénète au chaud encore au moins dix jours,que je rentre au moins dans mon 9eme mois, c'est jeudi, ca viens bon,mais le moindre effort que je fais, contraction a gogo!!voiture=contraction,conduire nola a l'ecole=contraction,si je dépasse les 2km h a pied=contarction!lol!pfff.......lol!
    vendredi j'ai mon rdv avec le gynéco pr mon 9eme mois et mon scanner du bassin, j'ai hate de savoir ce qu'il en ai...

    bon je vous laisse je crois que je v me faire a manger car....j'ai la dalle!!!
    gros bisous les filles et bonne journée.
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 3 Fév - 15:44

    kikou
    bon enfin une journée enfin au calme
    enfin bon aps seule hein Mr dort sur le canapé pfff

    et oui alors lundi pas école pas de maitresse
    mardi pas école fermée cause de grève
    mercredi les 2 zouaves maison
    et jeudi panne chauffage a la crèche
    vendredi maman enfin tranquille lol

    bon sinon Lucas mercredi m'a mit doigts dans l'oeil quand je le changeait
    trop trop trop mal ; mon oeil a pleuré 20min non stop impossible ouvrir l'oeil et celui acoté non plus d'ailleurs
    au final gêne mais ca passe la douleur sauf que en début après midi toujours géné
    du coup tel doc pas la la secrétaire me dit tel un ophtalmo pour un avis
    du coup tel service opthalmo du CHU pas le choix consult en urgence
    au final j'ai une griffure de la cornée
    donc 7 jours de collyre un antibio et l'autre pour calmer irritation

    voilà
    sinon toujours pas de taf
    par annonce en prévention incendie sur Rouen
    j'ai une boite qui a tel suite a une candidature il veule absolument j’ai la voiture

    pfff
    enfin du coup me suis renseigné pour devenir ambulancière
    donc pour la carte verte pour conduire les ambulances faut je fasse une visite chez un médecin agréer on m'a envoyé le dossier pas mail ; bm a imprimé je le récupère mercredi
    et sinon le top c'est le Diplome Etat Ambualncier la dossier a demandé a partir du 26 mars pour le concours ; vu j'ai le bac je zape 2 épreuves mais cout de la formation 4500 euros la faudra voire les financement avec pole emploi etc et c'est formation a partir février 2013 !!!

    pfffff

    voilà

    JULIE : prend soin de toi repose toi au mieux ta puce va a a la cantine ??? ca te fait déjà 1 aller / retour de moins


    bisous a toutes
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Ven 3 Fév - 21:06

    julie: trop canon!!!!! lol vous etes trop belles toi ta fille et ton bidon!!!!!! première fois que je le vois eh bien ca te vas à ravir!! contente que l'anniv de Nola se soit bien passé,maintenant ya plus qu'à se reposer en attendant....bb!!!!!!! alors ton scanner ca donne quoi??

    Emilie: j'espère que les choses vont bouger,n'ais pas de regrets par rapport à ton boulot,tu n'en pouvais plus,ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir qd tu auras retrouvé du taf.en attendant de trouver mieux,les boites d'interim ne peuvent pas te trouver des missions ds n'importe quel domaine? souvent ils cherchent en agro-alimentaire,cest sur ce n'est pas le top mais bon si cest histoire de quelques semaines ca vaut peut-être le coup non?

    la toux de Noélie ne s'est pas arrêté,du coup radio pulmonaire faite mardi et elle a une pneumopathie. pourtant le seul symptome cest la toux la nuit ,rien d'autre,pas de température non plus.
    Bon du coup pas d'ecole depuis une semaine et elle est sous antibio et ventoline. et puis confinée à la maison vu ce froid polaire!!!!!!!


    bon weekend

    bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 4 Fév - 10:42

    MARION : les boites intérim j'ai pas pu faire la semaine passé a cause des pb de garde des enfants je m'occupe de ca dès lundi

    ils sont déjà en mode conneries a gogo ici
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Sam 4 Fév - 14:04

    bon ben allergie à l'antibio,nuit quasi blanche car elle a eu des démangeaisons sur tout le corps et j'avais que du bébé apaisyl sous la main! du coup jai dormi avec elle (dormir est un bien grand mot! Wink car je craignais à l'oedème de Quicke et ce matin appel passé au doc,changement d'antibio on la passe sous augmentin pendant une semaine. Et cest connu pour donner des diarrhées donc jpense qu'on n'est pas au bout de nos peines. et moi cest parti toux sèche ce matin et maux de gorge youpi!!!! quand je vous dis ke je déteste l'hiver!!! grrrrr!!!

    allez bon weekend!!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Dim 5 Fév - 14:43

    salut les filles!!
    trop de mauvaise humeur ce matin!! j'aime bien la neige mais la cest chiant on peut même pas rouler et je devais aller chez mes parents manger un bon tajine!! grrr!!!
    ras le bol j'ai des series de boulot à gogo en ce moment et jpeux même pas profiter de mes repos entre les dents de sagesse la dernière fois,lili malade et maintenant la neige!! marre de rester enfermée chez moi surtout que mon homme bosse donc la journée va être longue!!!
    en plus avec lili malade ben on peut même pas aller jouer ds la neige dc ca sert à rien! et cette semaine boulot 6jours/7 donc jsuis navrée d'être clouée chez moi aujourdhui!
    bon voilà cetait le ptit coup de gueule du jour! lol!!!

    ps: julie repos repos!!! ce n'est pas le quart d'heure d'accoucher!!! lol
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Dim 5 Fév - 15:50

    coucou les filles!
    rouen sous la neige et le froid!!

    marion oui c sur c frustrant qnd on prevoit des sortie et que tout est annulé!je devais aller manger chez ma soeur, mais j'habite sur les hauteurs et on ne peut meme pas sortir la voiture 15cm de neige et dessous très verglacé,les routes sont impraticable!
    c clair fo pas que j'accouche aujourd'hui!ce serait problématique!lol!je rigole mais sur le coup ptete pas...!

    concernant mon scanner pour le moment c un accouchement par voie basse, mais tjr avec prudence...ce qui est sur c que le 2mars au plus tard j'accouche, il ne veut pas que je depasse la date de 3-4jours,donc si le 2mars tjr rien, accouchement par cesarienne.

    bon je vous laisse bon dimanche a toutes,et de gros bisous a noelie qui est malade!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 6 Fév - 23:58

    kikou les filles

    alors niveau neige a la règle dimanche j'avais 18cm sur la terrasse

    Théo adore il est trop heureux
    Lucas lui ca chagrine bah voui hein marcher dans la combi sans neige déjà aps facile avec il aime pas!!!

    sinon pfff du coup ca complique les déplacements pour chercher du taf et je vous parle pas d’emmener théo et lucas la poussette dans la neige une misère j'ai qu'une hâte ca soit fondu !!!

    gros bisous a toute et Julie dit a ta puce resté au chaud au moins jusqu'a la fin de la semaine Smile
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mar 7 Fév - 20:24

    salut!!

    bon ca y'est mauvais humeur va mieux! lol
    lili récupère retour prévu à l'ecole jeudi après 10 jours à la maison sans sortir. et ca lui plait à ma ptite casanière de pas sortir de la maison! lol
    moi laryngite et pharyngite,un peu crevée de tousser la nuit.

    voilà rien de bien neuf sinon

    et vous les filles? des news des news!!!!!!!!!!!!
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Mer 8 Fév - 13:23

    coucou les filles!
    comment allez vous sous ce grand froid!!!

    moi j'hiberne!j'évite de trop sortir car houlàlà ca glisse!et c pas le moment de faire du toboggan!lol!

    ca fait du bien, une grass' mat depuis longtemps....nola s'est révéillé à 10h30 ce matin et moi j'ai fais pareil!lol!c ma fille qui m'a réveillé!et ba n'empeche je sens que ca a fait drolement du bien a mon corps!

    demain je serais dans ma 38ème semaine, j'ai vu mon gynéco qui m'a dis"maintenant c qnd vous voulez!"il est drole!il est ou le bouton marqué exit?!jle vois pas!lol!

    ma crapouillette s'impatiente de plus en plus,j'ai une amie qui a accouché dimanche elle voit d bb partout sauf la principale!que c long!

    et vous les filles comment allez vous?
    emilie le moral?
    ca y'est noelie est enfin sorti de son rhume!!et ba les microbes st costauds!
    des news de kitty et de swetty?!!!

    bon je v laver mon ptit monstre,gros bisous les filles!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 10 Fév - 14:09

    kikou

    marion : bon courage pas cool

    julie : ptdr le bouton exit

    ici marre marre de la neige raz le bol c'est la galère avec la pousette grrrrrrr
    sinon steph doit remplir un dossier pour une éventuelle formation de doker

    moi rdv mardi avec un médecin agréer pour la carte verte pour conduire des ambulances
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Ven 10 Fév - 15:26

    Emilie:
    je viens de regarder ce que cest que le metier de docker je ne connaissais pas ce terme! lol
    donc cest celui qui charge et decharge les marchandises des bateaux cest bien ca?
    cest cool jespere que ca va aboutir et quil est motivé.
    Et toi tiens nous au courant pour les ambulances ,ca pourrait être un job sympa et avec ton expérience pro tu as toutes tes chances!


    moi ca va meix,là je vais emmener Noélie à l'ecole et ensuite je vais me faire un peu les magasins,je commence à lui acheter des vêtements pour printemps été à orchestra,ca me met du baume au coeur les ptites robes d'été!!! vivement vivement!!!
    et ensuite ca sera les botereaux,jai fais la pâte ce matin miam miam!!!

    Ici aussi il fait toujours aussi froid et la neige ne fond pas mais bon avec le beau soleil cest qd même agréable.

    bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 11 Fév - 11:39

    kikou

    oui MARION c'est ca ; Rouen est le premier port céréalier de France et un tout nouveau groupement Le Havre / Rouen / Paris fait que on appartient ou plus gros port de France il a été a la réunion par obligation après faut il fasse le dossier ; passe les sélection et y a que 20 places on vera mais j'avoue se serait bien ca se fasse

    ici GRRRR crèche a tel hier après midi Lucas 38 ; hier ne soirée monté 38,5 donc doli et rebelote ce matin 38,5 plus nez qui coule +++ moi je dit connaissant Lucas ca pue une nouvelle otite j'en ai MARRE

    sinon bm vient cet après midi on va faire le plein de boite de conserve et de lait a un hypermarché pas loin mais bon avec la pousette je peut aps ramener grand chose moi et a pied non plus c'est lourd c'est truc la et chez moi les trottoirs sont toujours pas déneigé ca c'est bien chiant

    bisous a toute et bon WE
    julie
    julie


    Messages : 96
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  julie Sam 11 Fév - 13:42

    coucou les filles!
    ha les microbes quand tu nous tiens!!!
    c vrai qu'il fait froid mais en tout k le soleil est o rendez vous!

    hier je suis allé à l'orthoptiste pr le rdv mensuel, trop contente les séances c finit elle n'en a plus besoin, hier elle a fait un sans faute elle a répondu a toute les images je suis très fière d'elle. rdv mardi à l'ophtalmo pr faire le bilan.

    j'ai passé une sale nuit, révéillée à 2h30 du mat, à partir de 3h j'ai eu des contractions tous les quarts d'heures, à 6h00 du mat j'avais super faim, du coup jme suis fait un ptit dej, entre deux contarctions!lol!après jme suis recouché et là j'ai mal o ventre et je suis vaseuse!!j'ai envie de rien faire!
    en plus ce soir j'ai du monde qui vient manger à l'appart, mais c tranquille, c pâte à la carbonara et c mon om qui fait le dessert!soirée sans stress, a la bonne franquette!

    je file à la douche, bon week end les filles!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Sam 11 Fév - 15:21

    JULIE : prend le temps de te reposer au mieux t'es contente ou pas contentze de contracter ?? va bien falloir elle arrive cette puce bine t'as le feu vert en plus moi je trouve ca plutot bien Smile
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Dim 12 Fév - 13:08

    emilie: pff ras le bol de ces microbes soignes bien ton loulou! allez on tiens le bon bout ds quinze jours on sera en Mars! ouf!!!

    julie:
    super pr Nola! une vraie championne!!! une bonne chose de fini!
    eh didonc tu ne serais pas en début de travail toi??? Oulala tiens nous au courant de la suite des évênements!!!

    fini les couches la nuit pour lili depuis le début de la semaine.En fait ca faisait un bon moment que les couches etaient sèches le matin mais elle n'etait pas prète à les enlever et ca yest le déclic est fait elle a dit je vais prêter les couches à mon petit frère! lol
    eh oui elle est à fond dedans en ce moment elle fait que de nous en réclamer! et vendredi ya une maman qui est venue présenter son bébé dans la classe et les enfants pouvaient poser des questions et ma lili a levé la main pour dire : "moi aussi je vais avoir un petit frère" dc la maitresse a dit: "ah oui? je n'etais pas au courant" lol quelle chipie! en tout cas le projet se précise de plus en plus,je vais sans doute commencer l'acide folique en avril pour commencer les travaux pratiques en juin. Trop hâte!!!

    bon dimanche les filles

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 17 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:52