Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 3 Fév - 11:26

    on croise les doigts que tu puisses avoir une bonne semaine et que tout se mette en place au plus vite.. ce sera la même galère le mois prochain? ou alors c'était pour la première fois que ça a merdé... non parce que si tout le monde n'y met pas du sien c'est galère quoi!

    Marion: alex a toujours été brun mais c'est vrai que le cheveux courts comme ça ça fonce un peu sa couleur... oui deux séances c'est mieux je trouve, il progrese bien en ce moment. Laura est paumée dans son orienation, elle voudrait faire un bac techno mais elle ne sait pas vraiemnt lequel et on sait pas si elle va pouvoir : ses notes sont très justes, elle sera peut être obligée de faire pro et de refaire une seconde pour la troisième fois! cara rentre au lycée à la rentrée aussi du coup mes deux grandes vont se retrouver en seconde toutes les deux! pfff
    aiden a déjà deux ans, lui parle bien et il est dur, n'a peur de rien et passe son temps à emm***der son frère!

    pfff

    la vie est souvent speed mais c'est la vie! mdr

    viens nous donner des nouvelles régulièrement maintenant que tu es arrêtée.


    Gros bisous les filles et bon dimanche...
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 3 Fév - 12:37

    Sad obligé de prendre dans la tirelire des loulou (la ou je met les pièces de 1 ; 2 et 5 centimes) pour aller acheter un litre de lait car ils ont fini ce matin et un paquet de gâteau car ils ont plus rien pour le goûter et il me reste pile poil en pain de mie pour petit dej de demain matin je vous jure ca me révolte

    je bosse et je rame alors que les aides de la caf sont la justement pour permettre aux familles de s'en sortir non mais sérieux ca veut dire je vais toucher le remboursement (en tout cas j’espère !!!) le 04 février pour une attestation ils ont recu le 10 janvier et oui c'est le premier mois me mettent en galère comme ca

    du coup c'est clair et net ce mois ci j’autorise pas le prélèvement de la société prestataire temps j'ai pas le remboursement

    ca promet pour a partir de septembre car du coup lucas aura 3 ans et donc les aides en gros vont se diminuer par moitié j'ose même pas penser comment je vais gérer le budget Sad


    et donc dimanche il caille théo a été malade donc on peut pas aller dehors et vu pas un rond je peut même pas monter chez ma mère j'ai pas de quoi acheter une carte de bus et ils arretent pas se pouiller la tronche depuis ce matin
    ils jouent 5 min dans le calme et après faut toujours y en ai un aille faire chier l'autre grr
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 3 Fév - 14:19

    c'est vraiment trop moche! ma pauvre chèrie.. si seulement t'étais pas si loin!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 3 Fév - 15:50

    bon bah je viens de mettre a nouveau des annonces sur le bon coin m'en reste plus que 1 a mettre si je pouvais au moins gagner un peu de sous avec ca !!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 5 Fév - 21:00

    t'as eu tes sous?
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 5 Fév - 21:40

    le remboursement caf oui

    sauf que en fait c'est une nouvelle procédure CAF se foute du monde !!!
    maintenant ils ont 1 mois pour traiter le dossier et ensuite 5 jours ouvrés pour le remboursement !!! donc en gros la ma société prestataire a faxé le 05 février je devrais avoir mon remboursement le 10 mars !!!
    bah je fait comment moi ???
    j'ai tel cms l'assistante sociale doit me tel demain
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 6 Fév - 10:42

    emilie paquet a écrit:le remboursement caf oui

    sauf que en fait c'est une nouvelle procédure CAF se foute du monde !!!
    maintenant ils ont 1 mois pour traiter le dossier et ensuite 5 jours ouvrés pour le remboursement !!! donc en gros la ma société prestataire a faxé le 05 février je devrais avoir mon remboursement le 10 mars !!!
    bah je fait comment moi ???
    j'ai tel cms l'assistante sociale doit me tel demain

    tu nous tiens au courant... c'est pas normal ça. tu dois avoir la possibilité d'avoir des aides sup...
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 10 Fév - 11:08

    ça va les filles?

    et toi emilie: ça a donné quoi l'assisatnce sociale? laisse moi deviner t'as droit à des aides mais le temps que ça se mette en place: 2 mois????
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Dim 10 Fév - 17:43

    emilie : j'espère que le remboursement caf t'as permis de sortir un peu la tête de l'eau. jai vu sur facebook que tu prends une ass mat?
    je pense que cest un bon compromis,ce n'est pas du tt le meme coût et tu seras beaucoup mieux remboursée!
    tu vas les mettre combien d'heure par mois? pr te donner une idée quand Noélie y allait 100h par mois, il m'en restait pour 30 à 40 euros max de ma poche.
    Et ce que je fais cest que le remboursement que je touche pour le mois précédent en début de mois,je le garde pour payer la nounou en fin de mois pour le mois en cours. comme ca je n'ai jamais l'impression d'avancer de l'argent sauf le premier mois où tu commenceras.

    sweetie: tant mieux si alex progresse bien avec 2 séances,le langage cest pas simple moi il y a encore des choses quelle prononce pas bien.
    pas simple de trouver son orientation à la sortie du collège. a part si on a une idée précise de ce que l'on veut faire,cest dur de se projeter dejà vers un métier je trouve surtout ds les filères technologiques.

    ici ca va à part cette foutue pluie!!! grrrrr!!! du coup lili a été malade le weekend dernier (syndrome grippal) . là ca va mieux,mais elle est comme moi elle reclame le printemps!!!lol
    jai ma 3ème echo demain,je viendrais vous raconter!

    bon dimanche

    biz
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 10 Fév - 21:18

    oh oui n'oublie pas de nous dire pour ton écho! je sais plus si tu veux savoir le sexe ou non?

    bonne écho et courage pour la pluie;. ici aussi c'est de la folie et dire que cet été on va voir notre jardin crâmer sans eau! pff
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 11 Fév - 23:43

    bah quand on a la poisse on a la poisse

    pour ass mat ca tombe a l'eau et oui mme c'est rendu compte que mes 48 heures par moi allait pas lui rapporter plus de 150 euros donc en gros elle m'a planté aujourd'hui quand j'y sus aller pour signer le contrat
    en plus elle a voulu me la mettre profond avec un contrat de 19 semaines hors elle les aura 1 semaine sur 2 et donc elle devait les accueillir que 8 semaines et la elle me dit bah non non ca fait pas asse je vous les prend pas pour 140 euros !!!
    grosse conne elle se rend pas compte elle m'a dit oui mercredi et j'ai envoyer le courrier résiliation de contrat garde a domicile le vendredi ???
    pauvre cruche sérieux ca m'a mit les nerfs j'ai vite rembarquer les 2 mômes d'ailleurs lucas lui a fait une crise il s'amusait avec les 2 petites dans la salle de jeu
    du coup j'ai tel aussitôt au patron la compagnie des familles m'a dit pas de pb un simple courrier pour annulé le recommandé et voilà
    du coup oui ca coute plus cher mais eux m'ont jamais planté au contraire on toujours fait ce qu'ils pouvaient pour les enfants
    et du coup j'ai utiliser mon joker !!! j'ai une tante qui bosse a la CAF service prestation bah je lui ai filé mon identifiant et donc chaque mois c'est elle qui s'occupe de mon dossier elle le prend dans la pile et hop
    je suis pas adepte de ce système de passe droit mais c'est ca ou on mange pas etc donc voilà je le fait
    je reste sur idée que pour septembre l me faut une nounou ca sera plus rentable et plus facile j’espère de trouver j'attend juste savoir si on a mon ancien site en journée ou pas


    bon sinon retour des enfants aujourd'hui et bien sur je récupère téo encore malade !!!
    enfin même je le récupère en avance car école a tel a 12h45 il était a 40° au thermomètre frontal de l'école de retour a la maison a 39,4 en anal
    du coup tel au doc lutté presque une heure pour avoir enfin la secrétaire au tel et rdv que demain a 15h45 donc en attendant je me débrouille
    il était délirant a moitié en plus quand je l'ai eu et même l'ATSEM l'avais dit ne gros il racontait des histoires qui tenait pas la route etc donc il était temps faire baisser tout ca !!!
    moi petite je faisait des vraies crises de délire et dès 38,5 donc je flppe un peu quand même et du coup je pense je vais le réveiller en cours de nuit pour pas ca monte trop on sais jamais
    sinon a part ca il a peine le nez qui coule ; pas de courbature mais mal a la tête qui a tendance a lui donné la nausée mais doli soulage super bien cet après midi il était très bien (bon ca se voyait a sa bouille malade) il a passé 2h00 a jouer au légo tranquillou
    du coup je devait faire une vacation de plus demain pour remplace run collègue malade ca tombe a l'eau mais bon ...

    voilàààà


    sinon je vais faire une conciliation familiale notamment pour le pb de maintient a école "chez moi" enfin je doit y aller le 7 mars pour les premières infos et faut savoir c'est une procédure payante le montant sera déterminé en fonction des ressources et comme ca passera en signature au JAF sera pas discutable par stephane sauf si bien sur il la refuse complètement mais auquel cas je fat un "vrai" dossier JAF

    ha oui mes freins arrière de vélo sont HS et j'y connait rien en mécanique vélo donc si le budget le permet j'irais le mettre atelier go sport car il me dépanne bien quand même

    a oui ma cuisine presque "fini" c'est que du bricolo maison mas c'est 100 fois mieux que avant le départ de MR enfin ce qu'il reste a faire faut il se décide a virer son bordel du débaras car y a de l'outillage qui doit finir dedans vu il a commencer une formation bah il arrive pas a prendre le temps de venir (bah oui faut bien une excuse valable heinnn) bah que il tarde pas trop sinon finira aux encombrant

    voilà des extraits de ma life
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 11 Fév - 23:49

    a oui si le doli a bien soulagé cet après midi il était a nouveau a 39,1 a 19h00 d'ou je pense le réveillé dans la nuit
    pour vous dire a peine il a eu fini de diné (manger comme d'hab) il est aller au lit (d'ailleurs on a zapé le brossage de dent et le dernier pipi au wc) pour attendre son histoire
    bah le temps lucas et moi on finisse de manger je débarrasse et nettoie la table il c'est endormi bien sur je l'ai pas réveillé
    mais je pense y aller vers 1h00 pour lui redonner du doliprane sans l’embêter avec la prise température enfin on vera pour savoir je vais peut être la prendre en axillaire
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 12 Fév - 10:45

    t'as raison là la poisse te poursuit! pff ma pauvre chèrie quelle angoisse! j'espère que Téo va mieux pauv ti loulou.. alex aussi est malade là je part j'ai rv depuis 3 mois pour ses oreilles! je suis sur qu'il entend bien mais j'arrive pas à me débarasser du pédiatre qui veut à tout prix un nom sur son retard de language! grr

    je file et je re plus tard te répondre.

    garde courage

    et non t'as pas tort d'utiliser ta tante non mais même les gens qu"ont 0 problème utilse des passe-droits alors toi plustôt deux fois qu'une!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 12 Fév - 23:47

    kikou

    ca a donnée quoi pour Alex ???

    théo sinon ca va mieux "que" 38,5 ce matin (donc doliprane) / 37,7 a 15h00 avant aller au doc et au couché 38,2 (dafalgan)
    sinon bah c'est en gros une atteinte virale (ca j'avais deviné loool) par contre il a des vésicules sur une amygdale donc mit sous amoxiciline et on est passé du doliprane au défalgan a la grande déception de théo du coup il le boit a la paille dans la cuillère dose car il déteste le gout
    par contre demain je vérifie la température et si besoin médoc même a 38 d'hab je donne que a 38,5 mais il faut il aille au centre je bosse de 8h00 a 20h00

    bon d'ailleurs je suis fatiguée la la grande question c'est douche et dodo ou alors je vais au lit et je me douche demain matin ... pour le moment je suis pas décidé Smile

    a plus
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Sam 16 Fév - 19:23

    emilie: eh bien didonc donc cest clair que tu les collectionne pas cool la nounou.. elles sont de plus en plus exigeantes et yen a pas bcp qui prennent les petits contrats vu que ca leur prend un agréement mais te dire ca alors qu'elle t'avait dit oui cest abusé!
    pr le passe droit alors là tu as tt à fait raison pourquoi s'en priver,tt marche comme ca maintenant.
    pour théo si il préfère le doliprane tu peux lui en donner c'est exactement la meme chose que le dafalgan,cest du paracétamol tt les 2 dc la même action?

    sweetie: alors ce rendez vous ORL ca a donné quoi?

    ca y'est 3 ème echo faite, cest confirmé bb prend bie nce dont il a besoin malgré mes +3kg car a 31sa+4 il faisait 1kg863 précise! gygy a même dit quil etait un peu au dessus de la courbe,estimation à terme 3kg500/600.
    il a la position du top départ tête en bas et tout va bien donc cest parfait!!
    nous sommes dans les préparatifs et j'adore ca! par contre je trouve un peu le temps long, pas trop faite pour rester chez moi même si ca fait du bien de se reposer!
    pour le sexe,non ca sera surprise, j'ai adoré la magie de le découvrir à la naissance.vraiment ca nous est complètement égal,et puis comme dirait ma sage femme de toute facon il n'y a pas de service après vente! lol!!
    le seul inconvénient cest que je ne peux pas trop préparer ni la déco ni les vêtements. donc jai pris que des petits pyjamas dans les tons de blanc pour que ca soit neutre.

    bon weekend les filles!
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Sam 16 Fév - 19:24

    emilie: eh bien didonc donc cest clair que tu les collectionne pas cool la nounou.. elles sont de plus en plus exigeantes et yen a pas bcp qui prennent les petits contrats vu que ca leur prend un agréement mais te dire ca alors qu'elle t'avait dit oui cest abusé!
    pr le passe droit alors là tu as tt à fait raison pourquoi s'en priver,tt marche comme ca maintenant.
    pour théo si il préfère le doliprane tu peux lui en donner c'est exactement la meme chose que le dafalgan,cest du paracétamol tt les 2 dc la même action

    sweetie: alors ce rendez vous ORL ca a donné quoi?

    ca y'est 3 ème echo faite, cest confirmé bb prend bie nce dont il a besoin malgré mes +3kg car a 31sa+4 il faisait 1kg863 précise! gygy a même dit quil etait un peu au dessus de la courbe,estimation à terme 3kg500/600.
    il a la position du top départ tête en bas et tout va bien donc cest parfait!!
    nous sommes dans les préparatifs et j'adore ca! par contre je trouve un peu le temps long, pas trop faite pour rester chez moi même si ca fait du bien de se reposer!
    pour le sexe,non ca sera surprise, j'ai adoré la magie de le découvrir à la naissance.vraiment ca nous est complètement égal,et puis comme dirait ma sage femme de toute facon il n'y a pas de service après vente! lol!!
    le seul inconvénient cest que je ne peux pas trop préparer ni la déco ni les vêtements. donc jai pris que des petits pyjamas dans les tons de blanc pour que ca soit neutre.

    bon weekend les filles!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 17 Fév - 12:45

    Marion : bah c'est super bb grandisse bien et toi tu prenne pas trop le top de la grossesse enf ait Smile et tu as raison s tu veut pas savoir ca doit être décuplé le bonheur de l'accouchement et non pas de service après vente après c'est vrai moi je voulais savoir surtout pour trouver LE prenom et prévoir les vêtements

    pour le doliprane ou le dafalgan est au paracetamol aussi mais le pb c'est que vu le poids de théo en gros en 4/5 prise la bouteille est vide pas avec le dafaglan qui a pas la même viscosité
    mais du coup a la palle il le prend et sinon j'a acheté des sachets de 300mg auquel il a "droit" vu son poids pour avoir du stock et garder les formules liquides pour lucas j'aime pas être dépourvu de ce genre de médoc donc je garde une bouteille en sirop et une boite de sachet de réserve au cas ou ils auraient la bonne idée de tomber malade le vendredi soir (ce qui est toujours plus drôle que le lundi bien sur)

    bon sinon ici du coup théo a été a l'école lundi j'ai été rappelé a cause de la fièvre il est resté avec moi mardi car rdv doc ; le mercredi centre de loisir pas de pb et jeudi a 14h00 école qui appelle car a priori a 39 avec le frontal résultat obligé appelé Margaux ( ma garde enfant) et a 15h00 une fois a la maison il était a 37,7 grr du coup bah pour éviter de refaire la même le lendemain j'ai vu avec ma mère qui l'a prit chez elle vendredi et plus de fièvre non plus

    hier samedi Mr refusait aller a la baby gym "je suis malade" on y est aller pour lucas quand même
    et hier après midi les 2 HS de chez HS et moi aussi d'ailleurs bah ils ont mit de bordel de dingue j'ai péter un plomb je suis aller dans la chambr els avaient sortis tout les jouets possible sorti toutes les peluches je vous assure c'est parce que je veut en arriver la mais je leurs auraient mit une paire de baffe chacun du coup j'ai mit tout les jouets toutes les peluches par terre et ils sont eu droit que a 2 doudou chacun (au lieu des 4/5 je leur laisse prendre d'hab) et au final lucas a dormi 1h30 et j'ai réveillé théo au bout de 2h15 de sieste !!!
    du coup après ils ont bien sur ranger toute la chambre et je maintient les "que" 2 doudous temps que le couché et levé se passera pas nickel et bah hier soir pas de pb pour le couché mais a 6h45 ils hurlaient dans la chambre je vais voire bah ils étaient tout les 2 sur le lit de théo avec a nouveau plein plein de jouets GRRRRRR donc pour la sieste "que" 2 doudou cet après midi
    sinon ils vont chez leur père ce soir il vient les chercher avec sa mère car demain vacances = théo et lucas ont ni crèche no centre de loisirs mo je commence a 8h00 je vais pas aller les déposer a 6h45 chez papa hein !!!

    sinon ici froid mais soleil ca fait du bien si ils dorment bien on ira dehors

    bisous les filles
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 27 Fév - 2:33

    Y A PLUS PERSONNE Sad
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 28 Fév - 19:42

    si si y'a moi..;on est tous passé par la case grippe.. ça a été dur... les grandes ont une pneumonie à mycoplasmes aussi... marre des microbes et des factures en pharamcie... je suis HS mais ça va aller..;aiden a fait 40,3 de fièvre j'ai pas rigolé du tout!

    et vous ça va???
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 1 Mar - 1:02

    rhooo punaise la poisse chez toi sweetie !!!
    bah ici en fait hiver a été asse clement enfin en tout cas ca aurait pu être bien pire je pense moi même pas eu le rhume !!! et les gars des petits trucs m'enfn rien de bien méchant
    j'éspère la période compliqué niveau santé va vite passer pour vous

    ici sinon bah le moral fait les montagnes russes mais bon semaines dernière j'ai fait 57 heures de taf 10 heures de poste de secours donc fini la semaine seule repos dimanche juste envie de rien faire et suis aller chercher les loupiots chez leur père diamanche soir donc depuis je suis en mode "tenir pour pas me noyer" et c'est honteux mais je vais être contente quand lundi vont passer chez papa et je pourrais souffler en espérant je vais pas avoir des modif de planning comme semaine dernière et refaire semaine de dingue

    du coup en gros ca fait 10j pas aspi et serpillière bon "que" 4 jours depuis ils sont de retour et seule je salit pas trop et comme je bosse sont pas beaucoup a la maison mais bon ca a besoin être fait donc je fini ma semaine demain avec journée de 8h00 à 19h00 et samedi pas le choix grand ménage ; le reste je suis asse a jour vaisselle ok la j'ai une machine a étendre une autre tourne et du coup bannette linge sale presque vide par contre bannette a repasser y a tout les uniformes de la semaine passé et vu les machines vont être étendues ce soir bah a partir de demain soir faut se motiver pour le repassage

    sinon théo devient adepte des chutes avec trous aux genoux des pantalons !!! 3 pantalons poubelle ce mois ci il grandi mon zouaves et devient plus casse cou il est ou le morveux qui voulaient pas marcher loool
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Ven 1 Mar - 11:24

    rhoo purée ces horaires de ouf que tu fais!!!!!!!! ma pauvre!

    et ici aussi.. ras le bol.. Alex se jette sur les genoux tout le temps: bonjour l'usure des pantalons et bonjour les rotules aussi! on lui dit d’arrêter mais y'a rien à faire... j'ai acheté des patch mais ça collait pas assez alors j'ai fait une grosse couture et je me suis fait très mal au dos avec ma machine à coudre car le pantalon était très épais et très étroit..; enfin je crois que ça tient! je pense pas que ça pourra faire aiden mais au moins finir l’année scolaire car c'est de la marque creugneugneu! ces sales gosses!!!! lol

    bon ce matin je dois faire des trucs en ville avec les grandes... y'a toujours un truc ou autre à faire avec un des 4!!!!

    gros bisous et bon courage!!

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 3 Mar - 10:35

    kikouuuu

    hier première sortie de l'année au jardin des plantes de Rouen cela fait des semaines mes demande pour y aller sauf que le temps ou les petites maladies de l'hiver ne le permettait pas

    étonnée car c'est pas tout a coté de la maison mais lucas a fait tout le chemin de l'aller a pied il veut plus aller dans la poussette même si elle est parfois nécessaire et en l’occurrence au retour lui ai pas laissé le choix

    et du coup on a fait le goûté la bah et un petit tour de manège pour les loulous
    ca fait du bien le WE rien que pour être enfin vraiment avec eux
    je commence a avoir du mal avec cette garde alternée ils me manquent mes zouaves même si ils me rendent souvent DINGUES !!! sont toujours a se pouiller la tronche l'un l'autre
    bon en même temps mon taf est devenu le centre de ma vie au lieu d'eux et avec ses emplois du temps de merde je peut rien prévoir pas de poste de secours ou de sorties vu ca change tout le temps du coup j'ai impression de pas avoir de vie personnelle

    bon aller bisous
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 3 Mar - 11:28

    mais non ma chérie c'est pas vrai..; tu n'as pas le choix c'est tout.. ce sont toujours tes enfants qui sont au centre de ta vie pas de ton emploi du temps c'est pas la même chose et si tu bosses autant c'est pour pouvoir leur payer des choses et un toit sur leurs têtes..; pour ta vie perso là c'est sur que pour toi c'est hard de pas les avoir 24/24 mais bon dis toi aussi que ça leur fait du bien de voir leur papa et que toi ça te permet de pas trop de casser la tête avec tes emplois du temps de folie et de pouvoir te reposer entre les deux.

    chouette sortie et y'en aura d'autre et puis ils vont grandir et ce sera plus simple de t'organiser un de ces jours là tu sors juste la tête de l'eau! t'es une super maman et tes enfants le savent tu te démènes pour t'en sortir, t'es hyper courageuse alors je te dis chapeau, reste forte!
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 4 Mar - 9:02

    kikou

    disons j'ai peut être mal exprimé les choses
    disons que par défaut le taf c'est ce qui me prend le plus de temps
    en plus font chier 2 mails pour le planning mars car j'ai 1 rdv pour conciliation familiale ; 1 rdv pour CMU complémentaire et car steph ayant stage pratique il a besoin je garde les petits 2 semaines de suite donc 2 WE de suite je suis indispo bah y a 3 jours sur 6 ou ils me mettent des vacations
    du coup obligé des faire des demandes de permutation

    bon bah les loulous partent ce matin Sad et j'ai plein plein de trucs a faire dans appart manque la motivation ...
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 4 Mar - 23:54

    fatiguée moi nooon voyons
    je me suis mis un dvd ce matin endormie devant vers 10h30 / 11H00 et réveillé a 15h30 !!! du coup j'ai pas fichu grand chose de la journée
    enfin bon vaisselle ok / machines ok et repassage ok
    reste grand ménage mais j'ai pété la partie de l'aspi qui s’emboîte dans le truc métallique du coup c'est super galère faut je vois chez darty demain s je peut commander la pièce

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 26 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:40