Il était une fois ... nos bébés!!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois ... nos bébés!!

Janvier 2008 ... le début d'une belle histoire!!!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
julie
marion
sweetie pi
kittycel
8 participants

    Et c'est parti !!!!!!! ;)

    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Dim 7 Avr - 14:02

    bon bah autant hier ca allais la avec la fatigue de la nuit je craque un peu

    sinon je suis pas croyante je verrais comment théo réagit mais les très rare fois ou la notion de mort ; décès a été abordé par théo (suite au info décès une personne célèbre par exemple) il se rapproche des versions disney de frère des ours ou roi lion la personne quitte la terre et devient un "esprit" alors je verrais ; j'improviserais si ca lui va comme ca moi ca me va
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 14 Avr - 10:38

    comment ça va? et comment ça s'est passé quand tu as annoncé le décès de ta mamie à tes loulou?

    Es-tu de repos ce week end?

    ici ça va.. suis crevée je dors mal depuis plusieurs nuits et la fatigue commence à me rendre irritable et à me donner des vertiges mais bon on fait avec! pff

    on avait beau temps hier là c'est couvert Evil or Very Mad à n'y rien comprendre! je suis à fond dans le jardinage... avec toute la pluie de l'hiver et du début du printemps y'a plus de mauvaises herbes que d'autre chose... j'ai tellement à finir avant demain si je veux être à jour que je pense pas y arriver! tans pis les enfants en premier et les révisions pour le brevet sont number 1.. le reste on verra!!

    bonne journée
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 16 Avr - 15:27

    kikou

    alors pour annonce du décès de ma grand mère j'an ai parlé quand théo m'a reparlé du décès de oncle de Magaux (la garde enfant) ; en effet le dernier soir de la semaine précédente ou j'avais les loulous Margaux était parti vite car elle avait eu un appel de sa famille elle avait perdu un de ses oncles du coup je lui ai dit que moi j'avais perdu mamie Gisèle le WE ou il était chez leur père , je lui ai dit que elle était décédé en dormant dans son lit une crise cardiaque théo m'a tout simplement dit bah elle était vielle alors que le ton ton de Margaux est mort dans un accident son immeuble a eu un incendie du coup j'ai pas insisté y a pas eu de question.

    sinon la semaine dernière j'ai eu les loulous et j'ai bossé que le lundi bon j'avoue semaine dure dure les les loulous en manque de moi et moi j'avoue que ca a été mieux que après la cérémonie a l'église

    sinon on a profité du mieux on a pu mais temps un peu pourri sauf dimanche ou la du coup piscine le matin avec Maeva (1 de mes 2 amies et marraine de lucas (bon marraine dans le principe hein je croit du coup on fera jamais le baptême civil)) après on a mangé a Mc Do retour pour la sieste de Lucas et après on est sortie au parc et le soir diné sur la terrasse

    j'ai quelques photos mais pas courage de vider la carte mémoire du telephone pour le moment

    hier lundi j'ai fait 8h00 / 20h00 et vu il faisait beau diné sur la terrasse et après soirée tv et levé ce matin a 9h30 ca fait du bien mais encore et toujours des travaux dans le quartier (ils nous refont tout les route etc etc) et sur immeuble aussi donc c'est chiant ca vibre et ca fait fait un max de bruit
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 16 Avr - 15:31

    sinon jeudi on a eu rdv avec la directrice de l'école ou vont aller les loulous an prochain elle est super sympa en tout cas a priori Smile
    et donc les loulous auront cours lundi ; mardi ; jeudi ; vendredi de 8h30 a 11h30 et de 13h30 à 15h45 et le mercredi que le matin
    en théorie c'est ma petite soeur qui va les garder les mercredi après midi quand je bosse sinon y a une garderie péri scolaire de 11h30 a 12h30 et si les enfants vont au centre de loisirs c'est la mairie qui prend en charge le transport vers les centre de loisirs et il déjeuné sur le centre le midi
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Dim 21 Avr - 20:00

    désolée de ne pas t'avoir répondu avant... ça va mieux mais j'ai eu une bonne crève et plein de trucs divers à faire ou préparer!!

    là c'est parti pour 15 jours de vacances! pour eux les vac pas pour moi!!! pff je suis déjà HS et c'est juste le début...

    sinon ça va... je passe mon temps à essayer de faire quelque chose de mon jardin quand le temps le permet.

    demain orthophoniste et courses et oui même pendant les vacances au moins j'ai pas besoin de le sortir de l'école c'est déjà ça! pour les courses cara a eu une copine tout le week end donc une ado en plus j'ai plus rien dans le frigo!!!

    voilà voilà

    de gros bisous à toi et tes loulous

    cool pour l'école de l'annèe pro... ici le mercredi ce sera en 2014-2015 à priori mais pas de cantoche ni de garde l'après midi... cool pour les parents qui bosse (et moi à priori!) pff
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Lun 22 Avr - 23:55

    kikou

    c'est lundi retour des garçons j'ai fini a 19h00 du coup une fois enfin changé etc et a la demande de théo j'ai mit un dvd au moins je peut diné en paix relative Smile
    du coup on été couché "tard" a 21h30 et endormi a 22h00 on vera a quelle heure se réveillent demain de toute façon vu y a crèche et centre de loisirs debout 7h45 max enfin ca serait le rêve Smile

    sinon c'était leur dernier jour avec margaux elle retourne chez ses parents sa prépa est finie et elle a trouvé un "vrai" job près de chez eux en attendant les résultat de ses concours et super gentille elle a offert a chacun un voiture cars 2 ils sont fan et elle le sait bien Smile

    je vais voire a lui imprimer une photo des 2 loulous la mettre sous cadre et lui envoyé mais pas eu le temps de le faire avant
    et la nouvelle je l'ai déjà vu les enfants aussi elle a fait 2 heures avec moi et ont est aller chercher les loulous toute les 2 école crèche après on vera comment elle s'en sort

    sinon j'ai passé une semaine sans les enfants potable et super WE vendredi soir diné chez un ami et samedi et dimanche j'ai aidé a une formation de nos nouveaux équipier secouriste fin dimanche je dépose les gars chez mes parents le lieu de formation est a coté ; ca me fait un bien fou de "replonger" dans le secourisme même si j'ai un peu impression m’imposer dans une équipe de moniteurs (sont 4) qui a ses habitudes le pb je peut pas monter perso une formation car avec mes planning pas gérable une formation comme ca se prévoit au moins 3 mois a l'avance

    bon je va aller au lit se fait presque 23h00 et je craint Lucas joue les réveils matins avant 7h00
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 23 Avr - 9:39

    cool tout ça et super gentille cette Margaux.. on croise les doigts pour elle!!

    chouette tu ressors un peu et tu fais du secourisme aussi... ça va changer ta vie un peu et te remonter le moral.

    ici ça va... le sunny revient un peu... j'espère pouvoir continuer mon jardin un peu et je vais aller à la pharmacie mon rhume avance si lentement que j'ai plus rien à prendre pour me soulager et avec mon asthme faut agir vite où ça tourne en bronchite de suite!

    gros bisous et bonne journée
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 23 Avr - 23:02

    pfff ils sont épuisants

    théo va pas bien fait je crois je vais me résoudre a ce qu'il voit un psychologue en gros il espère encore je vais me remettre avec stephane il est pas facile et fait des "crises de nerfs" a la moindre contrariété tout a l'heure notament au moment de partir du parc du coup plus fort que moi vu il se calmait pas il a pris une claque ; l'horreur quoi ca fait des années je lui dit il est interdit de taper et voilà 2 sec de perte de controle et une cata d'autant j'imagine bien que stephane le saura et va savoir comment il va réagir
    sérieux j'ai juste impression de rien contrôler toujours en galère toujours pas mon remboursement de CAF j'ai un trou de 500 euros et du coup je peut pas payer les factures et les garçons ont tout les 2 besoin de nouvelles chaussures et de veste pour remplacer les anoraks
    ici j'aimerais bien faire les "plates bandes" lol en gros les jardinières de la terrasse mais pas un rond et pas un outil de jardin
    dur dur quoi ca va aps quand sont pas la et ca va aps quand sont la ca me gave
    pas cool pour ton rhume moi je viens en finir un en gros plus sinusite quand meme ca me coulais jaune orangé du nez et super mal sous les yeux
    il est 22h00 faudrait j'aille au dodo mais y a Iron Man a la tv Smile
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 24 Avr - 9:29

    je sais moi aussi j'ai lutté contre le sommeil pour voir la fin du film! lol

    sérieux t'en veux pas trop... ça nous arrive à toutes de mal gérer les crises de nos loupiots.. moi ensuite j'explique au x petits pourquoi j'en suis arrivée là en disant ok c'est pas bien mais je t'avais prévenu.. du coup je coupe comme ça la poire en deux car trop c'est trop pour n'importe qui d'entre nous! Alors là c'est le cadet de tes soucis comment Stéphane va réagir il était pas là et quand tu as les petits tu fais ce que tu peux! si tu veux prends les devants et explique lui que Théo est hard et que tu as du mal à gérer PAR MOMENT car le reste du temps tu t'en sors super bien!

    POur les petits je sais pas quoi te dire.. moi pour les vestes je prends chez déca la marque dolmyos c'est pas trop cher, elles sont bien et ça va avec tout ça fait veste et sweater aussi. pour les chaussures je vois ça ce soir avec alex y'a plein de promos: kiabi, leclerc, liddl... faut en profiter mais bon même pas cher quand on a pas les thunes ça reste cher. Si nos loulous faisaient pas la même taille je t'en enverrai volontiers!

    Mon rhume avance si doucement... un truc de fou ça va faire une semaine et peu d’amélioration... là je me dope un truc de dingue pour fluidifier pour éviter la bronchite ou la sinusite.. pff parfois vaut mieux être malade trois bon jours que de traîner une crève longtemps! pff

    Pour tes plantations moi je fais pousser des pieds de tomates cerises dans des grosses jardinières: 0 outils tu utilises juste une cuillère à soupe pour faire les trous dans ton terreau et hop! tu pourras te servir de ta terrasse pour attacher les pieds quand ils pousseront.... ça donne bien et c'est pas cher à l'achat... comme dirait ma mémé quand on a pas beaucoup de moyens faut être démerde!!!! Là j'ai fait des shorts aux petits avec des pantalons abîmés... c'est pas Byzance mais ça fera!

    allez courage.. tu vas l'avoir quand ton versement de la caf??

    bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 24 Avr - 12:45

    bah c'est la grosse merdasse en fait je devrait avoir mes ous que d'ici 2 a 3 semaines !!!
    je suis 40 euros sous autorisation de découvert et j'ai pas encore payé la cantine et la crèche et tout ca car Mr le patron a "juste" oublié de mettre mon dossier avec les autres et du coup il a été faxé que lundi

    ici pas de décathlon a proximité que go sport et y avait rien de top et en plus pas les tailles des petits la dernière fois j'y suis aller pour Lucas ca va j'ai retrouvé une veste a Théo mais faut je trouve pour Théo la de toute façon je peut pas pas 1 rond

    j'ai tel la PMI mon ass soc est en vacances du coup la secrétaire informe une de ses collègues on vera ...

    j'en ai vraiment marre je demande pourquoi je bosse sérieux

    et d'ailleurs toujours pas le planning de mai je craint le pire le responsable va surement encore me faire le coup de me planifier en WE ou en férie alors j'ai les petits
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 24 Avr - 12:50

    pff oui là c'est craignos... il te faudrait une petite somme pour te remettre sur pieds histoire de pouvoir attendre en cas de retard et autre... je t'encourage pas à faire un prêt à la conso mais faudrait juste que quelqu'un te prête 1000 euros pour être clean avec ça tu pourrais voir venir et habiller tes petits.
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mer 24 Avr - 18:44

    désolé les filles de ne poster que maintenant!

    je pense que vous avez toutes la nouvelle sur fk sauf sweetie donc je vous annonce que notre petit Liam est né le 6 avril à 16h49. 3kg440 et 47,5 cm de bonheur!!
    tout va bien , l'allaitement se passe bien cest le bonheur
    avatar
    marion


    Messages : 129
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 39

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  marion Mer 24 Avr - 18:45

    allez moi aussi jme lance ds mon recit:

    vendredi 5 avril calin avec mon homme vers 1h du mat. ensuite pauses pipi qui s'enchainent bb devait etre bien bas!
    à 8h repause pipi en revenant ds mon lit je sens une premiere contraction d'emblée très forte, puis les autres s'enchainent très rapidement. dès 8h30 jen ai toutes les 5min,je reveille mon homme jvais prendre une douche histoire de voir si ca se calme.
    rien ne se calme tt s'accélère, rapidemement je passe à toutes les 3min et très douloureuses. mon homme prépare ma fille,moi j'essaye de me préparer comme je peux.
    10H On depose ma fille, moment d'angoisse jai peur que ca se passe mal et de ne jamais revoir ma fille je pleure.
    arrivée à 10h15: col ouvert à 3-4! je suis heureuse jme dis que jvais pas galèrer comme pour ma fille avt d'avoir la péri!!
    on me met 30min de monito avt la péri les contractions sont fortes mais je suis contente que le travail ai bien commencé dc je gère plutot bien je reste debout je marche le plus possible.
    11H30 Pose de péri qui me soulage d'emblée!
    12h30 je suis à 6.
    13h30 je recommence à avoir mal mais le kt est bouché et linfirmiere anesthésiste est partie manger, je suis à 8cm.
    à son retour elle me met 3 doses de péri sur 30 min mais rien n'y fait la péri ne marche plus.
    il doit être 14h30 après je perd la notion du temps, je suis à dilatation complète il faut que bb descende. je commence à avoir bcp de mal à gèrer les contractions que jai ds le ventre et ds le dos mais aucune sensation en bas pour pousser.
    mon homme me masse le dos j'essaye de me concentrer sur ses mains la sage femme me propose pleins de positions elle a une patience d'ange, rien n'y fait rien ne me soulage..elle essaye de me faire pousser mais je sais que je fais n'importe quoi.lol
    le coeur du bb commence à s'emballer, il monte à 190, le mien aussi s'emballe elle me dit quil ne va pas falloir tarder que bb fatigue. je me met à pleurer ds ma tête je pense forceps,césa elle me rassure.
    On s'installe à 16h30, d'un coup jai un déclic et je pousse enfin correctement et je sens mon bb qui descend. on se croyait à un match de foot tellement la sf ,l'auxiliaire et mon homme m'encourrageait!! lol

    d'un coup on me dit de ne plus pousser, je comprend à la tête de mon homme (la même qu'à l'accouchement de ma fille) que mon bb à le cordon autour du coup.
    elle lui coupe puis je viens attraper mon bb,je l'ai sorti et je l'ai senti cest magnifique comme sensation.
    on me dit de regarder le sexe et quils vont l'emmener.
    je regarde cest un garçon!!

    elles emmènent mon bb et il met de longues minutes avant de réellement crier,avec mon homme on pleure on a tellement peur pour lui..
    enfin elles nous le ramène, et le pose sur moi que du bonheur...
    mon petit Liam est né le 6avril à 16h49: 3kg440 et 47,5cm.

    ---------------
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 24 Avr - 22:53


    pour les credits de toute façon je peut pas en faire je suis titulaire un plan de surendettement et je connait personne qui peut m'aider

    sacré récit ton accouchement et vient nous raconter les aventures ta nouvelle petite famille quand Liam fait dodo Smile
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 25 Avr - 9:49

    Félicitations Marion pour la naissance de ton beau bébé!!!! ben dis donc ça commençait bien ton histoire et puis ouille j'ai eu mal pour toi et jusqu'au dernier moment ça aura été hard!!!! en revanche que tout se passe bien maintenant y compris l'allaitement ça c'est top!!!

    viens me poster sa petite bouille s'il te plait... je veux voir s'il ressemble à Noélie! une fille puis un garçon t'as le choix du roi maintenant!

    cheers cheers cheers
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Jeu 25 Avr - 9:52

    emilie paquet a écrit:
    pour les credits de toute façon je peut pas en faire je suis titulaire un plan de surendettement et je connait personne qui peut m'aider


    pff je m'en doutais mais comme je voyais que ça pour avoir la tête hors de l'eau j'ai voulu quand même te demander. Va falloir que tu sois toujours derrière ton patron aux dates d'envoi pour la caf car ça fait deux fois qu'il te fait le coup... pour lui c'est qu'un papier de plus à faxer mais pour toi c'est la galère assurée!

    courage
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Ven 10 Mai - 22:51

    kikou

    un peu deg lundi mardi super beau temps sauf que j'ai bossé et du coup mercredi jeudi en repos et temps pourri bon au moins aujourd'hui au boulot et temps pourrit lol
    bon demain matin baby gym pour les monstres et j’espère le temps sera clément
    sinon la maîtresse veut me voire ... ca promet
    pas de nouvelle de la conciliation familiale ca fait 2 mois j'ai eu le rdv info donc lundi je vais chercher un dossier pour saisir le JAF
    a part ca on est le 10 j'ai toujours pas ma paie et les collègues l'ont eu hier et aujourd'hui ca promet !!! sinon fax de demande accompte réaliser aujourd'hui j'ia bien vérifier le récipisé il est ok
    bisouuuuus tongue
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Sam 11 Mai - 9:48

    et ben pfffffff faut garder le moral avec tout ça!!!!!!!!!!!!

    courage!!!

    ici aussi le temps est mitigé... tu peux rien prévoir à l'avance sinon ça râle: mais t'avais dit ce matin etc...

    aiden a décidé de faire le cirque la nuit en ce moment... cette nuit c'était mieux je l'ai recouché juste une fois et plus rien! puréé j'ai plus l'habitude de me lever à 2h40 du mat!!

    sinon les gosses ont fait le pont du coup encore deux jours avant une drôle de semaine pleine de RV et de trucs à faire... pas de repos en vue!

    gros bisous et garde le moral I love you
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mar 28 Mai - 20:04

    y'a plus personne?????

    ça va les filles?

    je vous fais de gros bisous
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mar 28 Mai - 21:58

    kikou

    gros gros pb de pc je le démarre que très rarement vu je peut suivre facebook de mon tel mais comme j'attend toujours mon remboursement frais de garde de la caf je me suis résigné a suporter on escargot de pc pour regardé mon compte caf ; qui devrait arrivé vu leur virement a été fait le 25

    sinon ici on fait aller est l expression consacré
    théo est très très difficile a école et chez moi ; chez son père va savoir ... en tout cas il me fait péter les plombs c'est dur quand je suis seule je fait chier quand dont la je voudraient leurs mettre des paires de baffes parfois
    bref pour faire court vendredi suis aller au doc je suis pour essayé de me remettre sur rail sous cure de magnésium et anxyolitique pour 1 mois car d'aprsè le doc a m'écouter je suis epuisé mais pas deprimé mais faire gaffe la ligne peut etre mince et théo rdv cmp le 17 juillet avec un pédo psychiatre en attendant je vais essayer de faire au mieux relativiser ses crises de nerfs etc

    et dossier JAF deposé c'est fait pour demande de garde principale a priori faut pas compter une audience avant septembre
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 29 Mai - 9:15

    C'est bien tout ça que tu te fasses suivre et pour Théo aussi même si ce n'est qu'en juillet.

    On va croiser les doigts pour que ton audience soit au plus tôt.

    ici ça va. je suis malade mon asthme s'est transformé en bronchite et j'ai une sinusite par dessus! pas belle à voir la sweetie c'est moi qui te le dit! la tête dans le *** et les oreilles bouchées autant que les sinus je ne suis soulagée que quelques heures avec les anti inflammatoires mais avec mon asthme faut pas trop en prendre non plus! grrrrrrrrrr bref ça ira mieux dans 1 semaine normalement.

    j'attends pour l'orientation de la grande ça me stress un max je l'imagine bien me dire basta l'école si elle doit refaire un bac pro en 3 ans! je croise tout ce que j'ai!

    les 3 autres ça va a peu près.. le petit dernier est difficile en ce moment: frustré au possible il hurle mais hurle! pffff faut avoir de la patience vivement l'école en septembre tiens!

    gros bisous et courage
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 26 Juin - 10:27

    kikou

    je vous partage quelques petites photos 

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 2013-010

    ca c'est emilie en poste de secours Smile

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 2013-011

    sur l'Armada de rouen premier tour en bateau de mes loulous

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 2013-012

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 2013-013

    vu des quais quand on étai sur la grande rouen (toujours a l'Armada Smile )
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 26 Juin - 10:30

    c'est chouette tes photos sauf la météo!  pfffffff

    comment ça va toi?
    emilie paquet
    emilie paquet


    Messages : 235
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 40

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  emilie paquet Mer 26 Juin - 11:40

    bah c'est sur on a de toute façon cette année pas franchement de belles journées mais bon en même temps la veille il avait fait un temps magnifique il y avait plus de 1 million de visiteur sur le site (au total 40 bateaux dont 35 voiliers sur 7 km de quais je crois) du coup c'est super chiant pour se balader tu trépigne etc au moins la on craignait pas le coup de chaud

    sinon bah participer a cette grande manifestation en temps que secouriste (jours 1/2 de poste de secours au total 82 heures de poste) ca m'a fait un bien ENORME enfin pu faire du secourisme et on a eu des renfort des départements 50+91+95+15+61 et une super ambiance !!!

    du coup la semaine ou j'ai eu les petits après et comme en plus je bossait que 2 jours et y a eu la fete de la musique bah on a vraiment passé du temps ensemble ca a fait du bien a tous les 3 meme si c'est toujours dur le dimanche en fin journée les diables de théo sont revenus au galop nouvelle "crise" opposition asse severe (le fait savoir le lendemain il allait chez papa on se verrais pas pendant 1 semaine a t'elle jouer ???)

    sinon la ils sont avec leur père et les grands parents en vacances du coup moi je stress y a plus la "sécurité" des grands parents mais bon ... enfin je fait des vraies nuit de merde j'arrete aps faire des reves a la con je me réveille 3/4 fois par nuit ....

    enfin sinon lundi j'était repos après avoir déposé les zouaves gros squattage canapé et je me suis regardé Twilight 1+2+3 et après a 15h00 j'était avec les collègues de la protec (pour protection civile) pour aller a l'ignauguration des nouveaux locaux au Havre je suis rentré chez moi a 21h45 !!!
    hier boulot 8h00 / 19h00 et twilight 4+5 en soirée

    et aujourd'hui je bosse a 17h30 pour le moment motivation 0 la vaisselle est a faire faut je fasse le ménage mais je pense ca va attendre demain car je veut aller acheter un nouvel aspi le mien ca fait 2 mois j'ai cassé la partie qui s’emboîte dans le tube du coup faut tenir les 2 bouts en passant aspi c'est chaint mais vu c'est premier jour des soldes j'irais demain (je en repos demain)

    vendredi / samedi je bosse de 8h00 à 20h00 et dimanche je vais faire un renfort sur les équipes de la protec du havre donc la semaine en fait va être asse occupé

    par contre pour la dernière semaine école je bosse 4 jours en 8h00 / 20h00 Sad c'est pas moi qui ira récupérer mon fiston pour son dernier jour école mais bon ... j'ai possé mes cp pour la rentrée pour moi c'est plus important et par contre je bosse pas le jour du rdv au pédo psy c'est déjà ca !!!
    sweetie pi
    sweetie pi


    Messages : 214
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 52

    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  sweetie pi Mer 26 Juin - 12:10

    cool tout ça! de bonnes journées et tout!

    tu as vu twilight 4 et 5 ou? je voudrais bien les voir aussi!

    j'espère que tu vas trouver un bon aspi dans les soldes

    moi j'ai plein de ménage à faire là! pfffffffff

    je re plus tard

    bisous

    Contenu sponsorisé


    Et c'est parti !!!!!!! ;) - Page 28 Empty Re: Et c'est parti !!!!!!! ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:34